Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2015

La thaï au dessus…

 

o.jpg

 

Ce midi on est invité à déjeuner chez l’Ours.
On ne sait pas si c’est parce qu’il a envie de nous voir, parce qu’il s’ennuie ou simplement pour le plaisir de nous avoir avec lui et la petite.
On sait qu’on devra amener quelque chose mais on ne sait pas quoi.
On sait seulement qu’il faudra amener quelque chose.
Il dit que non mais il manque toujours un petit quelque chose.
Chez eux on ne mange pas de pain, chez nous peu mais un peu.
Il fait plutôt bien la cuisine, pas des cuisines d’ici, des cuisines d’ailleurs et c’est généralement bon.

Commentaires

Bon appétit et un bon moment avec petite soeur

Écrit par : mab | 29/04/2015

Quand on va chez les enfants on amène le vin et le dessert. Je vous souhaite un très bon moment avec petite sœur.

Écrit par : Zazie | 29/04/2015

Comme nous sommes entre huit et onze à table plusieurs fois par semaine, chacun de nos enfants porte " quelque chose ", nous faisons le gros du menu et nous partageons.
Avoir un fils qui sait cuisiner, c'est le top !

Écrit par : Sauve qui veut | 29/04/2015

Je pencherais pour la 3ème option !! bon appétit ! Profitez bien de Petite sœur !
En général quand j'apporte quelque chose, c'est le dessert !

Écrit par : Colette | 29/04/2015

Les cuisines d'ailleurs, c'est tout ce que j'aime.... Profitez bien de votre moment avec l'Ours et les Merveilles !!

Écrit par : Ysa | 29/04/2015

Tu nous diras ce que vous avez dégusté ?
En tout cas, l'assiette que tu présentes est très appétissante.
Mon fils fait la cuisine aussi, pas systématiquement tout de même.
Je ne suis pas souvent invitée à manger, c'est plutôt moi qui invite pour réunir tout le monde, mais j'aime donc pas de problème.
Bonne journée à vous.

Écrit par : Praline | 29/04/2015

Nous aussi nous apportons souvent quelque chose ... au minimum le pain et l'eau pétillante !
Profitez bien de ce rendez-vous !!!

Écrit par : AGNES | 29/04/2015

Bon appétit !
Désolée pour hier. Partie sans téléphone. Vu le message le soir !... Dommage !

Écrit par : lakevio | 29/04/2015

Nous apportons parfois le dessert, parfois rien... Je ne sais pas manger sans pain. Chez ton fils, j'apporterais donc, une bonne Tradi :-D

Écrit par : Marie-Floraline | 29/04/2015

Bravo pour le titre! et bon appétit!

Écrit par : muse | 29/04/2015

Bonjour Heure Bleue, si je comprends bien , là ou vous êtes invités, il vous faudra apporter le pain .

Remarque c'est la définition du mot copain , celui avec qui l'on partage le pain .

Bonne sortie !

Écrit par : Jerry OX | 29/04/2015

Remarque c'est la définition du mot copain , celui avec qui l'on partage le pain "

Et pour la copine ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 29/04/2015

Ton titre est bon ! tu as de la chance , pas un ni une ne cuisine chez nous ! je m'y colle ou on va au resto !

Écrit par : Brigitte | 29/04/2015

je damnerai pour ce plat sur la photo !

Écrit par : liliplume | 29/04/2015

finalement vous avez apporté quoi ? Votre plaisir de partager un bon moment ?

Écrit par : emiliacelina | 29/04/2015

Alors ? Qu'as-tu mangé ? C'etait bon , :-)

Écrit par : Ckan | 30/04/2015

Alors ? Qu'as-tu mangé ? C'etait bon , :-)

Écrit par : Ckan | 30/04/2015

Et pour la copine ? j'étais certain que tu me poserais la question !

Le partage est bien présent en tout cas !

Écrit par : Jerry OX | 30/04/2015

Les commentaires sont fermés.