Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2015

Internet en pointillé.

 

téléphone,télévision,internet

Hier, notre connexion avait décidé de jouer les absentes.

Deux appels à l'agrume pour s'entendre dire que nous n'avions pas de problème, nous avions juste plus de téléphone, plus de télé et plus d'internet.
J'ai été coupée avec l'Ours, pendant un bref moment de connexion.

Plus de télé non plus, hier le Goût a voulu regarder "Un oeil sur vous, citoyens sous surveillance", je peux vous assurer que nous avons été surveillés en pointillé.

Il pleuvait trop pour aller se promener.
J'ai donc investi la salle de bains avec des produits magiques qui auraient dû la transformer en salle de bains de conte de fée.
A la fin, elle était propre mais la baguette magique n'a pas fonctionné.
Ma salle de bains avait bonne mine, la mine qu'elle réserve à ceux qui ne connaissent pas les défauts d'une construction neuve.

Sinon, j'ai aussi nettoyé la cuisine, même constat.

(cette salle de bains n'est qu'un rêve, c'est une photo du net)

Commentaires

C'est fou le temps que l'on libère avec une connexion capricieuse.

Écrit par : mab | 25/03/2015

J'ai aussi des problèmes avec le décodeur TV. La semaine dernière, j'ai appelé B...... tous les jours pour relancer la télé... Dimanche, suis tombée sur un type moins stupide que les autres et qui lancé le remplacement de la boite. Je dois aller la chercher cet après midi si le ciel se maintient. Au cas, où on a ressorti le bon vieux câble d'antenne. Moins de chaînes mais ça marche bien en dépannage.
Dans ma salle de bains, suite au débordement de la semaine dernière, les joints des carreaux partent en poudre...

Écrit par : Armelle | 25/03/2015

Moi aussi je suis en plein nettoyage de printemps. Je range, je trie et je me nettoie l'âme par la même occasion!

Écrit par : Zazie | 25/03/2015

tu n'es pas la seule a avoir eu des problèmes de connexion, il me semble bien l'avoir lu sur d'autres blogs, ils sont idiots de nier la chose puisque nous pouvons très bien regrouper les témoignages !

Écrit par : maevina | 25/03/2015

J'ai aussi fait le grand nettoyage de printemps dans la cuisine. Résultat : un lumbago carabiné depuis ce matin et visite à l'ostéopathe ce soir :-(... je m'en doutais un peu, en voilà la confirmation : je ne suis pas faite pour le ménage :-(

Écrit par : Marie-Floraline | 25/03/2015

Une sorte de nettoyage de Pessah tout compte fait !! Internet ne fonctionne jamais comme on veut et quand on tombe sur un abruti qui n'y connaît rien au téléphone c'est encore pire !!

Écrit par : Ysa | 25/03/2015

Ce genre de panne m'arrive rarement, c'est généralement un problème de box qu'il faut remettre en marche, c'est facile ou lorsqu'il y a des travaux sur la ligne, mais cela ne dure pas.
Dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre d'Orange, n'ayons pas peur de le citer par son nom. Je crois que c'est un peu plus cher que d'autres mais l'habitude n'est elle pas une seconde nature... La flemme d'aller voir ailleurs.

Écrit par : Françoise | 25/03/2015

Je n'ai pas à me plaindre de SFR, je tombe très rarement en rade, tout au plus je dois faire un reset lorsqu'il y a eu une mise à jour, et encore, pas à chaque fois. Par contre, je trouve que je paie trop cher par rapport à des personnes de mon entourage qui viennent de choisir cet opérateur (moi ça fait 14 ans que je suis chez eux).
Bon, me faudrait bien une ch'tite panne pour que je fasse mon nettoyage de printemps :)

Écrit par : Praline | 25/03/2015

Moi aussi j'ai commencé mon ménage de printemps par la cuisine, j'ai fait une partie de la salle-de-bains non pas parce qu'elle est trop grande mais, comme Marie-Floraline, je ne suis pas faite pour le ménage....je procède par ...petites doses...

Écrit par : tanette2 | 25/03/2015

Conclusion, vive les pannes d'internet pour avoir une maison nickel! Sauf qu'en Inde, y'a pas d'internet et c'est loin d'être nickel.

Écrit par : muse | 25/03/2015

Ah bon ! Tu ne fais pas ton ménage en grand tous les jours ?

Écrit par : Ckan | 25/03/2015

Vous vous êtes toutes donné le mot pour le ménage !!! voilà qui devrait m'y inviter, mais.......!!!

Écrit par : Colette | 25/03/2015

je voulais attaquer aussi le ménage de printemps, mais je me suis bloqué l dos! Comment ? Mystère!

Écrit par : emiliacelina | 25/03/2015

Les commentaires sont fermés.