Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2015

Le Goût en hiver

Je ne pouvais pas écrire "Un singe en hiver", le Goût ayant de grands bras, on m'aurait traitée de raciste anti-blanc.

Le Goût n'aime pas le froid, ce matin le soleil brille, le chauffage chauffe et le Goût entasse les pulls...

Tous les prétextes sont bons pour prendre le bus pour deux stations, le meilleur étant "j'ai un broncho-spasme".
Le truc qui lui passe rapidement quand je lui explique que l'été, j'ai trop chaud et qu'on ne prend pas le bus.

Hier, j'ai regardé un film de Woody Allen que je n'avais pas vu mais que le Goût avait vu.
J'ai
trouvé que Woody devient de plus en plus immoral avec l'âge.
Oui, le meurtrier n'est même pas puni !
Alors nous sommes sortis pour aller acheter du thé.

Nous sommes revenus à pied et finalement le Goût était heureux de sa promenade.

Je lui ai prévu le Jardin des Plantes en hiver.

hiver, le Goût, marche

Commentaires

Moins trois ici. Combien de pulls pour Le Goût ?...

Écrit par : Lakevio | 05/02/2015

Trois souvent, pour l'instant, il est devant la porte fenêtre, il est chauffé par le soleil, alors, il ne porte qu'un pull...

Écrit par : heure-bleue | 05/02/2015

Le jardin des plantes en hiver, un bon titre de roman.

Écrit par : mab | 05/02/2015

Si tu l'emmène au jardin d'hiver tu veux l'envoyer au lit avec une pneumonie pauvre Goût couvres le bien surtout nous serions malheureuses sans sa prose .Bonne journée ici il fait très froid avec une bise glaciale

Écrit par : lianne | 05/02/2015

Je rentre de courses et il fait un temps merveilleux. Je vais ressortir cet après midi. Autant profiter de ce froid sec. Bonne promenade au Jardin des Plantes.

Écrit par : Armelle | 05/02/2015

Je fais comme le Goût, j'entasse les pulls et parfois même les chaussettes...

Écrit par : Rosalie | 05/02/2015

Et pourtant marcher réchauffe et c'est excellent pour la santé!
Remarque ici j'en ai aussi "un" qui a toujours froid et qui entasse les pulls alors qu'il fait 22° dans l'appartement:-)!

Écrit par : mammilou-mijo | 05/02/2015

-7° ici au thermomètre ! en ressenti, je n'ose même pas l'écrire !!! je dois sortir cet après midi et ça me porte peine !

Écrit par : Colette | 05/02/2015

Beaucoup de bise donc un ressenti à moins dix. Pénible !

Écrit par : Zazie | 05/02/2015

A la maison je suis gelée malgré le chauffage et les surcouches.
Quand je pars randonner, et bien les couches diminuent!!

Écrit par : edith | 05/02/2015

Moi je réagis à la première phrase qui me rappelle combien notre époque est "délicate" concernant la liberté d'expression... un mot dit d'une façon ou d'une autre peut être suffisant pour nous valoir de sérieux ennuis. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est en pleine régression démocratique. Les humoristes ou les écrivains le constatent tous les jours. Ce qui était possible il y a 20 ans ne l'est plus aujourd'hui. Maintenant, plus possible de s'exprimer sereinement sur les africains, les arabes, les juifs, les homos... et les blancs, aussi...

Écrit par : Marc Lef | 05/02/2015

Une promenade à pied par ce froid vif, fait pleurer les yeux et.."circuler le sang" dit-on.

Écrit par : tanette2 | 05/02/2015

Le Goût ne fait peut-être pas assez le ménage ? Toutes les femmes savent que ça réchauffe vraiment et que les pulls sont vite enlevés.

Écrit par : Marie Bland | 05/02/2015

Eh bien aujourd'hui, j'ai arpenté les rues de Chambéry, il neigeait, j'avais chaud car j'ai marché vite pour voir un maximum de choses en un minimum de temps car le train n'attend pas. J'étais heureuse comme un poisson dans l'eau. Et demain je recommence mais dans ma campagne, pas question de rester enfermée.
Heure Bleue, heureusement que tu as toujours chaud... hihi...

Écrit par : Praline | 05/02/2015

même à l'intérieur Robert entasse les pulls et a toujours froid!

Il me tarde vraiment que le froid cesse, même si je sais qu'un hiver rigoureux est salutaire pour la nature et la " santé" des saisons suivantes.

Écrit par : emiliacelina | 05/02/2015

Les commentaires sont fermés.