Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2015

Portland Oregon

Je ne vais pas vous parler de la gastro du Goût.
Il a perdu quatre kilos.
Et c'est pas fini !
Oui, le marchand de journaux en a perdu huit...

Hier, à la pharmacie les gens arrivaient avec des ordonnances d'Imodium.
La pharmacie va bientôt être en rupture de stock.

Je vais vous parler du temps où le Goût parcourait le monde.
I
l était rare que je puisse partir avec lui, une librairie sans libraire, ça ne le fait pas...

Il a passé presque dix-huit mois à Portland, Oregon.
J'ai fini par le rejoindre pour deux semaines avec l'Ours.
Voyager pour son travail, ce n'est pas si drôle que ça !
Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi New York.

Il pleut neuf mois sur douze à Portland, on appelle les habitants les "webbed feet", les pieds palmés.
Ils ont pris depuis longtemps l'habitude, au premier rayon de soleil, de sortir en tong et en short.

Portland, c'est Montargis à l'échelle d'une ville américaine, on trouve des banques, des garages, et un énorme supermarché ouvert jour et nuit.

J'ai passé mon temps au supermarché et dans la Roseraie, oui les distractions étaient rares à Portland en 1983...

Pluie, pied palmé, roses

pluie,pied palmé,roses

Commentaires

Tu t'imagines à Montargis, la Venise du Gâtinais

Écrit par : mab | 20/01/2015

C'était quand même pas plus mal que St Chef ! lol !

4 kg ! mais c'est presque une taille ! va falloir le rhabiller, vite vite avant la fin des soldes :)

Écrit par : Praline | 20/01/2015

Histoire de jeter les nouvelles fringues dans trois semaines...

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/01/2015

Ma fille voulait fuir tout le nord des usa, elle voulait chaleur et soleil... au final elle a quand même souvent les pieds dans l'eau en Louisiane.

Écrit par : Marie Bland | 20/01/2015

Vous avez de sacré virus dans le nord ! J'ai eu la gastro, mes enfants et petits enfants aussi, personne n'a rien perdu du tout, c'est une honte !
Mon père a passé trois ans sur une base aérienne en Floride, il en gardait un très bon souvenir.

Écrit par : Sauve qui veut | 20/01/2015

Y'a pire que Portland! Seattle!!!!
J'ai des pulls et pantalons de l'Homme en 38 si besoin!
Je lui ai proposé des gaufres et bien il en veut pas, il est difficile ton Goût!!!

Écrit par : edith | 20/01/2015

Riz et carottes devraient le maintenir. Il va l'avoir sa silhouette de jeune homme !

Écrit par : lakevio | 20/01/2015

Oullala moi qui n'ai jamais voyagé !!

Écrit par : pennylane22 | 20/01/2015

Punaise, de la pluie 9 mois sur 12.. Pire que chez moi :-)

Gastro - envahisseuse.... Moi aussi dans mon infirmerie ça pullule de ce satané virus, j'ai du, en effet, recommander de l'immodium...

Écrit par : Rubynessa | 20/01/2015

4 kg c'est beaucoup .....prompt rétablissement à lui !
Neuf mois sur douze de pluie, je n'aimerais pas ça du tout ! je pense que je préfère encore la neige, c'est dire !!

Écrit par : Colette | 20/01/2015

j'ai appris que c'était inutile d'aller voir le médecin, car le premier jour, il faut éviter de prendre des anti-truc, pour mieux évacuer le virus, donc régime carotte riz coka quand on est en capacité de manger, et le deuxième jour, on peut prendre des anti machins délivrés sans ordonnance en pharmacie, ou ceux de la fois d'avant qui restent dans notre pharmacie, encore bons même si la date est passée (principe actif valable environ 20 ans...). Je ne me déplace jamais sans ma boîte, au cas où !

Écrit par : Madila | 20/01/2015

Eh, les optimistes !
C'est pas neuf mois sur douze.
C'est 320 jours de pluie pas an.
C'est sympa de mi août à fin septembre.
Sinon tu nages jusqu'à l'arrêt de bus ou jusqu'au restaurant...
Mais il y fait doux même en plein hiver.

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/01/2015

J'ai 8 à 10 kg à perdre, mais de là à souhaiter avoir une gastro pour maigrir, non, non et non...C'est trop c......ce truc.
Finalement, c'est ça un couple qui dure, c'est un couple qui a connu la séparation....quoique, ça peut avoir l'effet inverse.

Écrit par : juliette | 20/01/2015

dommage que son boulot ne l'ait pas entraîné au soleil !! mais bon c est déjà extra !!!! j'espère qu'il va se remettre vite !!

Écrit par : maevina | 20/01/2015

4 k !!!! le pauvre ! Ça a été un pigeon voyageur ton Goût! Dix-huit mois.... ça a dû être long!

Écrit par : emiliacelina | 20/01/2015

Emilia, le Goût revenait à Paris toutes les trois semaines, c'est sûrement grâce à ses absences que nous sommes toujours mariés...

Écrit par : heure-bleue | 20/01/2015

Seule PJF a eu la grippe pour l'instant.

Écrit par : liliplume | 20/01/2015

Je file 4 kg gratos au Goût si il veut !! sinon moi aussi je rêve d'aller à New york, mon binôme connaît, il a pas mal voyagé pour son job... moi forcément fonctionnaire, je ne quittais presque pas mon bureau !!

Écrit par : Ysa | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.