Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2014

Je suis malade.

Je suis malaaaaade, complètement malaaaaaade.

J'ai tellement pris la pluie la dernière fois, avec une Merveille dansant dans la gadoue avec délice.
J'ai tellement pris la pluie la dernière fois que j'ai perdu ma voix un jour de grève médicale.

Perdre ma voix ne pourrait qu'enchanter les autres.
Ça ne me dérangerait pas plus que ça si en plus je n'avais pas mal...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été malade pour les fêtes.

malade, gorge, Noël, pluie

Commentaires

Plus qu'à te laisser dorloter en attendant père Noël .

Écrit par : BC | 23/12/2014

Alors gargarismes et tisanes. Ne sors plus, ne bouge plus. Laisse Le Goût te soigner.
Gros bisous.

Écrit par : lakevio | 23/12/2014

du jus de citron tiède au miel avaleras :)

Écrit par : angiola | 23/12/2014

Tu n'as pas de chance. Boit du rhum et repose toi.

Écrit par : Ckan | 23/12/2014

Du chaud, du chaud et encore du chaud autour.
Dedans, du miel, du thym, du vinaigre.

Écrit par : Clair | 23/12/2014

Canapé/bouquin/tisane/miel et plus bouger!!!!!
Le Goût s'occupera du reste!!!

Écrit par : edith | 23/12/2014

Quelle malchance et si toi qui reçois je crois.

Écrit par : mab | 23/12/2014

Il y a tant de virus qui traînent...Je te souhaite de retrouver bien vite la forme!

Écrit par : Anne-Marie | 23/12/2014

Pas de chance en effet ......sors vite la tisane de thym ! bon courage !

Écrit par : Colette | 23/12/2014

tu as de la chance d'avoir un homme opérationnel, moi à chaque fois que ça m'arrive (souvent pour les fêtes aussi) c'est la catastrophe. Le filles sauvent le truc en général

Écrit par : liliplume | 23/12/2014

Heureusement que tu n'as pas attendu le dernier moment pour faire tes cadeaux! Bon et rapide rétablissement!

Écrit par : muse | 23/12/2014

Citron-miel-eau chaude. Atchoum.

Écrit par : juliette | 23/12/2014

M....!!!!! c'est la poisse, ça tombe vraiment mal ! Chez nous il y aura deux malades! C'est la saison !!! Fais quand-même attention , que ça ne tourne pas en grippe !

Écrit par : emiliacelina | 23/12/2014

On est effectivement cernés par les virus. Faut dire que le temps est glauque. Vivement un froid sec et ensoleillé.

Écrit par : seringat | 23/12/2014

je ne comprend pas tout à cette histoire ... je suis qq peu perdu avec la notion du temps , mais je crois que je te dois des excuses .... :(

Écrit par : sklaw | 24/12/2014

Les commentaires sont fermés.