Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2014

Côté pratique.

J'ai eu deux fois Merveille la semaine dernière.
Merveille qui a failli regagner ses pénates plus vite que prévu.
Elle avait lancé, en boudant en plus, "Vous me gâchez ma journée ! "
Alors que nous la conduisons dans une crêperie.

Merveille a, en deux jours, consommé trois rouleaux de papier toilette.
C'est beaucoup, non ?

Oui, j'ai des angoisses métaphysiques comme ça avant de m'endormir.

Pendant que Merveille utilisait les rouleaux, sa sœur, chez elle, rejouait la pub : "Maman, j'ai fini".
Un déguisement très tendance en papier toilette rose.

Ca change un peu de Noël, non ?

Merveille, petite soeur, papier toilette

Commentaires

Et le rouleau tout neuf qui bouche les toilettes y as-tu eu droit?

Écrit par : mab | 22/12/2014

Je me demande si mon prochain sapin...

Écrit par : lakevio | 22/12/2014

J'ai connu ça avec mes propres enfants. Ils aimaient jouer avec la papier toilette ! Mais il n'y avait pas une pub comme ça avec une fille qui se faisait une robe de mariée en PQ ?!

Écrit par : Armelle | 22/12/2014

Je me souviens juste de la pub de l'enfant qui traine le papier partout dans l'appartement..

Écrit par : heure-bleue | 22/12/2014

Des jeux simples , non ?? .........hihi

Écrit par : Colette | 22/12/2014

Ah oui, j'adorais entendre le gamin clamer "maman, j'ai fini". Merveille avait une gastro ou fait-elle collection du papier WC ? J'aime tester les papiers wc, malheureusement, maintenant, il est aussi épais qu'un homme ayant erré dans le désert pendant 40 jours sans manger et sans boire.

Écrit par : juliette | 22/12/2014

Non, elle était en pleine forme mais comme elle a l'âme ménagère, ce qui va lui passer très vite, elle a peut être utilisé le papier comme essuie tout...

Écrit par : heure-bleue | 22/12/2014

L'âme ménagère? ça va vite lui passer!!!

Écrit par : edith | 22/12/2014

Oh elle s'est tant fait ch..r? :-) sa joyrnée etait si gachée ?

Écrit par : Ckan | 22/12/2014

Non, je ne crois pas, je me demande, voir plus haut, si elle ne les a pas utilisés comme essuie tout...

Écrit par : heure-bleue | 22/12/2014

Je me souviens bien de cette pub qui était vraiment très drôle ! Mais 3 rouleaux en 2 jours c'est impressionnant ! Si elle fait pareil chez elle ses parents doivent acheter les rouleaux
Par camions entiers:-)

Écrit par : mammilou-mijo | 22/12/2014

Elle croyait peut-être que c'était du papier crépon !
Bises
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 22/12/2014

je me demandais pourquoi une telle consommation , Ton explication me semble possible !:)

Écrit par : emiliacelina | 22/12/2014

en fait elle les a piqué pour le déguisement de sa soeur !!!

Écrit par : maevina | 22/12/2014

Ma soeut et ses monstros viennent, tu fais bien de me rappeler d'acheter du pq !!!

Écrit par : pennylane22 | 22/12/2014

Les commentaires sont fermés.