Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2014

Chers et chères tous

Aujourd'hui, je dois éviter de sauter de blog en blog.

Je dois aller chercher Merveille à l'école.
Ensuite, je crois que nous irons au cinéma, c'est la période des dessins animés.

Je dois cacher les cadeaux avant son arrivée et la place me manque...

Je dois aussi faire des courses car notre réfrigérateur est vide.
J'ai préféré la promenade à Paris au remplissage du frigo.

 

Je dois, je dois, je dois...
Je dois faire tellement de choses sous la pluie que je vous embrasse et me sauve.

Merveille, Noël, pendule

Commentaires

Le cinéma un jour de pluie y a pas mieux, bonne séance.

Écrit par : mab | 17/12/2014

Heureusement que la séance de ciné avec Merveille adoucira la liste des "je dois" !!!

Écrit par : Colette | 17/12/2014

Ne t'endors pas au ciné !

Écrit par : Brigitte | 17/12/2014

Cette pluie !!!! Pfffff bonne journée

Écrit par : pennylane22 | 17/12/2014

C'est du bon stress tout ça !
Profite de ta séance de ciné pour te relaxer entre deux courses.
Bises

Écrit par : Praline | 17/12/2014

Entre deux gouttes et trois courses je suis passée te lire. Bonne journée !

Écrit par : lakevio | 17/12/2014

surtout planque bien les cadeaux ! Les enfants ont le chic pour les débusquer ! Bonne séance de cinéma !

Écrit par : emiliacelina | 17/12/2014

C'est mieux d'aller au cinéma que s'enfermer dans un hyper. Que de monde, que de monde, nous en revenons. Les français, malgré la crise continueront à s'empiffrer.
Il y a un film qui vient de sortir aujourd'hui, je pense qu'il me plaira, la famille Bélier. Avec ce temps pourri, le cinéma devrait marcher.

Écrit par : juliette | 17/12/2014

La procrastination, tu connais? moi, je maitrise!

Écrit par : muse | 17/12/2014

Les commentaires sont fermés.