Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

La banquière…

 

Merveille, Ours très ours, banque

Aujourd’hui on va à la banque.
J’espère que ça sera plus drôle qu’hier.

Parce qu’hier, on est allé chez le dentiste puis en sortant, on est allé chercher Merveille à l’école.
Elle était mal virée, grognon. Le Goût lui avait acheté son quatre heures mais ça ne l’a pas rendue plus avenante.

Arrivés chez l’Ours, ça ne s’est pas arrangé. Tout le monde était mal brêlé.
L’Ours pestait, Manou râlait et même Petite Sœur en voulait au monde entier.
L’Ours a pesté après son père, qui l’a envoyé paître.
Je me suis disputée avec l’Ours pour des riens.
Merveille a chougné et est partie dans sa chambre avec son papy.
Petite Sœur l’a battue au passage alors j’ai disputé Petite Sœur.

Quand le Goût est sorti de la chambre de Merveille, il a pris son blouson et a arrêté ma dispute avec l’Ours en m’entraînant au Monop’.
Sur le chemin, j’ai eu vent de quelques secrets.
On dirait que Merveille a une vie sentimentale agitée et la gère avec habileté…

Commentaires

Waouh ça souffle fort par ici de temps en temps, ça décoiffe même ! Petite Soeur ressent bien l'ambiance et paf une baffe au passage, faut se défouler !
Pardon mais j'ai quand même ri ! ingrate que je suis...
Mais aujourd'hui est un autre jour et j'espère que la banquière sera sympa...

Écrit par : Praline | 26/11/2014

La banquière. Ca me rappelle celle que j'ai eu professionnellement blonde platine toujours vêtue avec des pulls à sequin et sur les lèvres un rose à lèvres rose argenté. Elle ne m'a pas facilité la vie pendant 3 ans ! La perso est plus sympathique et je ne regrette pas le rendez-vous que j'ai eu avec elle en septembre !
Sinon, je vois que la journée d'hier a été chaloupée... Merveille amoureuse. Ca promet des billets amusants par ici !

Écrit par : Armelle | 26/11/2014

C'est plein de fautes ... Je vais toujours trop vite. pardon

Écrit par : Armelle | 26/11/2014

Et ben dis donc ça pulse chez vous!

Écrit par : mab | 26/11/2014

Elle promet la Merveille..... mais elle a de qui tenir, parce que quand on a un grand-père qui donne des rendez-vous place de l'Odéon hein !!!

Écrit par : Ysa | 26/11/2014

Il y a de l'ambiance dis donc !

Écrit par : Ckan | 26/11/2014

Y'a des jours comme ça où tout va mal. Nous, c'est avec un vendeur de voiture depuis vendredi. Ca chauffe. Au bout du compte, nous n'aurons plus de voiture à la fin de la semaine, mon mari l'ayant vendue hier à une de ses copines. Il est parti présentement passer le contrôle technique. Et nous, en province, nous n'avons pas le métro toutes les 10mn. Juste 3 ou 4 bus pour toute la journée. Vous, vous décidez d'aller à Paris. Hop, vous sautez dans le 1er bus ou le 1er RER venu.

Qu'est-ce que Romy était belle !

Écrit par : juliette | 26/11/2014

Il y a des jours comme ceux là et c'est bien souvent contagieux!
Allez, demain sera meilleur!

Écrit par : edith | 26/11/2014

c'est un truc que je supporte mal : la mauvaise humeur des autres ! (la mienne je m'en accomode)

Écrit par : liliplume | 26/11/2014

Moi aussi , tu m'excuseras mais j'ai rigolé , quel vent de tempête dis -moi ! Petite soeur distribue des baffes au passage , Merveille boude et ton Goùt n'a rien dit !!

Écrit par : Brigitte | 26/11/2014

T'inquiète, c'est la saison qui veut ça. Hier en classe, ils étaient tous imbuvables.

Écrit par : Berthoise | 26/11/2014

Heureusement que je ne suis pas venue...moi aussi j'étais de mauvaise humeur hier...hi hi...J'espère que la banquière vous aura fait rire aujourd'hui...

Écrit par : tanette2 | 26/11/2014

dis donc! Quelle journée ! En plus je ne connaissais pas tes expressions :virée et brêlé!!!
Le temps était à l'orage , si en plus même Merveille n°2 s'en mêle!!!!!!!!!! Ta note est courte mais tellement bien enlevée, qu'elle me fait rire !
J'espère que la banquière a été de meilleur poil !!!!!

Écrit par : emiliacelina | 26/11/2014

Il y a des jours sans et dans ces cas là, inutile de persister !! Le Goût a eu raison de t'emmener ! Merveille amoureuse .......!! oh là, là, l'Ours aurait il eu vent de la chose ?? !

Écrit par : Colette | 26/11/2014

La banquière a été gentille ? Vous pourrez payer le café demain ?...

Écrit par : lakevio | 26/11/2014

Bonsoir Heure-Bleue. Il y a une éternité que je n'étais pas venue te lire. Plus de 60 articles m'attendaient et je les ai tous lus petit à petit. Tes problèmes d'ascenseur, tes sorties cinéma ou Bon Marché, sans oublier tes adorables Merveilles.... J'ai retrouvé ta verve habituelle et lu tes articles avec beaucoup de plaisir. Merci pour ta gentille visite sur mon blog. Je n'ai pas une grosse énergie pour publier depuis quelque temps car je profite au maximum de la vraie vie, mais, les jours devenant plus courts je vais peut-être m'y remettre un peu.
Amuse-toi bien avec ta Merveille amoureuse. Vu son talent d'oratrice ça risque d'être savoureux et quand la petite soeur s'y mettra vous ne risquez pas de vous ennuyer. Bonne fin de journée.

Écrit par : Oxygène | 26/11/2014

il y a des jours ou tout va mal, ce n'est pas grave demain tout ira bien.
manouedith

Écrit par : manouedith | 27/11/2014

La banque ? une épicerie où on nous pique notre fric sans rien nous vendre en échange.

Écrit par : Françoise | 27/11/2014

Les commentaires sont fermés.