Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2014

Merveille dort.

merveille,jardin des plantes,grande galerie de l'évolution

Le reste de ma note est parti dans les limbes d'Internet.

Il était question de Jardin des Plantes, de pluie, de Grande Galerie de l'Evolution.

De Lulu, qui sort quatre molaires en même temps.
Elle aura bientôt plus de dents que sa grand'mère a de couronnes...

De Merveille qui part en vacances samedi matin.
Elle en a bien besoin avec sa grosse gastro qui lui a fait perdre du poids, elle qui est déjà si mince.

De Lulu encore, qui commence à faire du charme et des sourires à son grand-père.

D'heureux grands-parents qui fondent devant leurs Merveilles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

CHUT.....

Écrit par : mab | 15/10/2014

C'est super décourageant d'écrire un article pour rien, je sais!

Écrit par : muse | 15/10/2014

Tu écris sans doute en direct sans passer par un traitement de textes... c'est le risque !
Mais les Merveilles vont bien, c'est le plus important.

Écrit par : Praline | 15/10/2014

Fondez, fondez, comme je vous comprends !

Écrit par : lakevio | 15/10/2014

elles partent où en vacances ??

Écrit par : liliplume | 15/10/2014

J'aime ton titre! C'est tout doux, on a envie de pianoter tout doucement pour ne pas la réveiller!!!! Fondez! mais soyez prudents... pas trop !!

Écrit par : emiliacelina | 15/10/2014

C'est un tel bonheur de fondre dans ce cas là !! ne vous en privez surtout pas !

Écrit par : Colette | 15/10/2014

Je connais bien les limbes d'internet... lol ça m'arrive de temps en temps.... et le billet était génial (évidemment). Blague mise à part j'espère que vous allez pouvoir profiter un peu de Merveille...

Écrit par : Allye | 16/10/2014

Mais ça sert surtout à ça les grands-parents ! Et accessoirement de baby-sitter !
Mais si pleins d'amour !
Gwen

Écrit par : Gwen | 16/10/2014

Les commentaires sont fermés.