Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2014

L'insomnie tente une percée.

Deux fois en une semaine, je trouve que c'est beaucoup.
Trop, pour être franche.

Hier, j'éteins la lampe à minuit.
Je m'endors relativement facilement.
Deux heures et demie, je me réveille et j'attends.
Les heures passent.
Vers cinq heures, le Goût se lève et retourne se coucher.
J'en profite pour lui demander s'il dort.
Du coup, il ne dort plus alors on papote.

Je finis par dormir aux premières lueurs de l'aube.
Réveil à huit heures trente.
Je suis un peu vaseuse.

Tout à l'heure, je vais aller chercher Merveille, elle n'a pas classe demain.
Elle dormira ici
et j'espère que demain, il fera beau.
Je n'ai encore de programme...

insomnie, minutes, heures, juron

Commentaires

en effet c'est mieux quand il fait beau avec les enfants...moi je souhaite 2 semaines de beau temps à partir de lundi... vacances scolaires et vacances scolaire = Mamie Dany au boulot ! ! !
bisous

Écrit par : Mamie Dany | 14/10/2014

Nos nuits seraient-elles moins belles que nos jours?

Écrit par : mab | 14/10/2014

Tu ne peux aller te coucher plus tôt?
J'espère aussi le beau temps, je récupère Sarah pour une semaine et il faut l'occuper!!

Écrit par : edith | 14/10/2014

Pénibles ces nuits, les miennes sont également souvent en pointillés, alors je lis ou joue aux cartes sur ma tablette.
Les vacances approchent, on va profiter des enfants, pourvu qu'il fasse beau, c'est ce que je te souhaite pour demain.

Écrit par : Praline | 14/10/2014

pas drôle les insomnies, je connais... moi aussi j'espère le beau temps pour les vacances scolaires !

Écrit par : liliplume | 14/10/2014

C'est vers 2 heures du mat que je me réveille.
Souvent je lis ou regarde la télé, et lorsque les paupières deviennent lourdes je retourne au dodo.
Bises
Mari-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 14/10/2014

Je m'endors devant la télé, je me suis endormie hier à une conférence d'histoire de l'Art..Bref, le seul endroit où je ne dors pas est mon lit ( je me suis réveillée ce matin vers 4h30, impossible après de me rendormir!) Misère!

Écrit par : Anne-Marie | 14/10/2014

Je suis aussi une insomniaque. Je ne dors qu'au petit matin. On dit qu'il faut se lever et boire un verre de lait chaud avec du miel. Parfois, ça m'aide.
Ta petite fille, serait-ce la fameuse 1/2 journée sans classe pendant que les profs se réunissent ?...pour parler de quoi au fait ?
ps : j'adore quand nous demandons à notre compagne ou compagnon s'il dort..S'il dort, il ou elle ne répondra pas ou notre voix le ou la réveillera.

Écrit par : juliette | 14/10/2014

Ce n'était pas un jour de pleine lune ? J'y crois , le sommeil est moins bon en vieillissant , j'étais une grosse dormeuse , je dors mais je me réveille , souvent j'ai trop chaud et dire que j'avais toujours froid !

Écrit par : Brigitte | 14/10/2014

Bonne journée à vous.

Écrit par : Berthoise | 14/10/2014

C'est pénible, je connais !! mais plus que les heures passées à attendre un hypothétique retour du sommeil, c'est l'état de fatigue qui en résulte au petit matin que je redoute ! bonne journée avec Merveille !

Écrit par : Colette | 14/10/2014

Tiens, ce genre de chose commence à m'arriver... mais il faut dire que je ne suis pas très régulier, me couchant parfois très tard et essayant, d'autres fois, de me lever tôt. Aujourd'hui, levé avant 9 heures, ce qui me semble très bien... enfin, passe quand même une bonne journée!

Écrit par : Marc Lef | 15/10/2014

Elles ont bien de la chance vos deux Merveilles ! Je n'ai connu qu'un de mes grands-pères et il est mort lorsque j'avais 5 ans... alors que je vais être arrière-grand-mère !!!
Youpiiiiiiii...
Gwen

Écrit par : Gwen | 16/10/2014

Les commentaires sont fermés.