Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2014

Hier, nous avons souhaité l'anniversaire de l'Ours

Hier, nous avons fêté l'anniversaire de l'Ours, il prend de l'âge mais il ne vieillit pas...

 

C'était une soirée très réussie que le Goût a bien arrosée, il est revenu un peu, beaucoup gai.
Même les voitures n'ont pas voulu l'écraser...
 

Merveille lui a raconté que si son grand-père chéri était aussi le grand-père de Petite Sœur, elle était bien trop petite pour en profiter pleinement et qu'il restait donc son grand-père rien qu'à elle. 

Aujourd'hui, il y a une brocante dans ma rue.
Je vais peut-être me débarrasser de ma lampe.
Anniversaire, Ours, Merveille

Commentaires

Sacrée Merveille !
Bonne chine !

Écrit par : Berthoise | 14/09/2014

Le Goût pompette ! ça alors... et toujours pas de photo... tant pis, j'imagine et c'est drôle (ben quoi, une fois n'est pas coutume !)
Oh cette Merveille, quelle logique, mais quelle possessive ! aïe quand Petite Soeur aura l'âge de sauter sur les genoux de papy... mais bon, elle aura grandi !
Bonne brocante !

Écrit par : Praline | 14/09/2014

Pompette? Tu devrais nous en donner les croustillants détails!!!
Brocante? Tu y trouveras peut être l'abat jour adéquat!!!

Écrit par : edith | 14/09/2014

Hier, a été une super journée. Je confirme. J'ai trouvé le JOB que je voulais à ma porte quasiment. C'était donc la FETE au sens propre comme au figuré puisque j'ai assisté à un concert gratuit de Fugain au Chesnay et trois feux d'artifice pour un seul. Le Chesnay après le concert avec dans le dos celui de Saint Cloud et dans la perspective du notre, celui des Grandes Eaux à Versailles. Je me suis couchée tôt ce matin... j'ai la tête dans le c.. mais je suis heureuse !
Bises

Écrit par : Armelle | 14/09/2014

Heureusement que les voitures ne l'ont pas écrasé ! Voyons, HB, qui te refera une nouvelle lampe après que tu aies fourgué la tienne à la brocante ?...

Écrit par : lakevio | 14/09/2014

Mais peut être trouveras tu un bel abat jour et refuseras tu de vendre la lampe ! rhoooo Le Goût !!!

Écrit par : Colette | 14/09/2014

Diablement intelligente, cette petite Merveille !

Écrit par : Cicciotella | 14/09/2014

Implacable logique de Merveille quant à la lampe, ben c'est toi qui vois...

Écrit par : mab | 14/09/2014

Est -il drôle quand il est pompette ? Tu vas peut-être trouver une autre lampe à la brocante .

Écrit par : Brigitte | 14/09/2014

Non, je suis niais, je souris bêtement aux anges.

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/09/2014

avec du retard puisque hier je ne suis pas allée te rendre visite pour cause non de brocante mais de ravitaillement et de quête d'un cadeau pour ma fille... je souhaite un "non anniversaire" à ton ours puisque ce n'est plus le bon jour... Vous avez passé une belle journée en famille et en harmonie comme on les aime! Merveille est maline, elle veut son grand-père rien que pour elle... as tu trouvé abat jour ou nouvelle lampe?

Écrit par : Dhelicat | 15/09/2014

Les commentaires sont fermés.