Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2014

le Musée de la chasse et de la nature.

J'ai vécu 15 ans à côté de ce petit musée, sans jamais y mettre les pieds.

Aujourd'hui, il ne pleut pas encore, nous partirons avec Manou dans Paris abandonné par ses habitants, livré aux touristes moins nombreux que d'habitude.

Je n'ai pas envie d'un grand musée, j'irai au Louvre ou à Orsay plus tard.

Il me faut des hôtels particuliers, la place des Vosges à côté.

Je vais suivre l'héroïne de mon bouquin d'été, trois tomes, dans un Paris qui n'existe plus.Musee-Chasse-Nature-8.jpg

Commentaires

3 tomes! Quelle chance!

Écrit par : mab | 09/08/2014

Il est apprivoisé le renard qui se prélasse dans ton fauteuil ?

Écrit par : Ckan | 09/08/2014

As-tu lu "Le Montespan" par Jean Teulé ? Ce cocu amoureux.... Le Montespan pas Jean T.

Écrit par : Ckan | 09/08/2014

Oui comme dit Ckan a lire le bouquin de Teule et sa description tragi comique des tristes fesses de marcassin de la Reine ! Sinoń j étais à Montmartre aux aurores ce matin car je suis de corvée pour la réception du nouveau frigo à mon fils... Aux Batignolles ! Bonne promenade

Écrit par : Armelle | 09/08/2014

bon alors petits musées ou bouquin ??

Écrit par : maevina | 09/08/2014

Tu vas y aller ou tu y es déjà allée ?
Je n'ai pas trop compris.
C'était bien ?

Écrit par : Cicciotella | 09/08/2014

Bonne balade et bonne journée alors ! mais pourquoi écris-tu donc si petit ? :)

Écrit par : Praline | 09/08/2014

Bonne visite !

Écrit par : lakevio | 09/08/2014

15 ans à côté d'un musée sans y mettre les pieds?? Ça m'étonne de toi !!
Tu nous diras ce que tu y a vu ??
Je suis contente, je viens "chez toi" direct, c'est chouette!

Écrit par : emiliacelina | 09/08/2014

Pourrais tu nous dire de quel bouquin il s'agit?
Moi aussi je suis nostalgique du Paris d'avant....

Écrit par : edith | 09/08/2014

Voilà un musée qui ne me tente pas; seulement si je passe devant au moment où il pleut à verse...

Écrit par : muse | 09/08/2014

Bonjour Heure-Bleue. Je viens de lire tous tes articles à l'envers et je comprends en voyant la photo, l'allusion que tu as faite quelque part au sujet du renard endormi dans un fauteuil.... Nul doute que ta Merveille l'aimera autant que la petite souris, joli tag caché au pied d'un mur....

Écrit par : Oxygène | 07/09/2014

Les commentaires sont fermés.