Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2014

Hier, il a plu

Hier, il a plu à verse.

Nous avons profité d'une accalmie pour faire du ravitaillement dans la ville presque déserte, nous n'avons pas fait la queue, j'adore ces moments où la ville m'appartient.

J'ai reçu une photo des enfants, la petite dort dans sa poussette, comme sa sœur au même âge, l'air de la montagne sans doute, la grande sourit, pendant que sa sœur dort, elle a ses parents rien que pour elle.

J'ai abandonné over-blog, il avait bloqué mon blog pour que je passe à la nouvelle version, elle ne me plaisait pas du tout, une pub agressive, presque une obligation pour obtenir des renseignements de passer en mode paiement.

Je refuse de payer pour écrire mes minuscules moments de vie.années 50.jpg

Commentaires

C'est bien ici aussi du moment que tu partages tes petits moments

Écrit par : mab | 07/08/2014

Il va falloir que je change mon lien... hum....
Sinon je me demandais comment tu allais terminer ta course chez OB. Même les geekettes de la blogo en ont bavé semble-t-il pour s'adapter à ce nouveau terrain.
Hier, il a plu et pas qu'un peu ! Je me suis pris une saucée.
Bonne journée

Écrit par : Armelle | 07/08/2014

Chez moi hier, beau temps chaud, j'ai séché deux lessives ! aujourd'hui mitigé... en principe quand il pleut sur Paris, c'est pour notre pomme un jour ou deux après !
J'espère que tes enfants ont un temps agréable.
Finalement on est bien ici ;)

Écrit par : Praline | 07/08/2014

Très bien.....ici je peux laisser un mot et pourquoi plus chez over-blog ? Pas compris .....
Qui sait ? Peut-être qu'un jour je reprendrais mon blog en jachère .....

Écrit par : Boutoucoat | 07/08/2014

Trés bien ce nouveau territoire.

Écrit par : Ckan | 07/08/2014

Ton blog a les mêmes particularités que le mien , hautetfort , toujours gratuit et simple . Si je devais payer pour mes banalités , j'arrêterais .

Écrit par : Brigitte | 07/08/2014

Il est joli ton nouveau chez toi:-)!

Écrit par : mammilou-mijo | 07/08/2014

Heureuse de te retrouver, je t'avais perdue !!

Écrit par : Colette | 07/08/2014

Je muris l'idée de partir d'ob... j'arrends d'avoir ma mutation professionnelle et ce sera concomitant...

Écrit par : moune | 07/08/2014

J'attends !pffff

Écrit par : moune | 07/08/2014

Retrouvée parce que je t'ai cherchée... mes coordonnées sont toujours enregistrées mais je n'avais pas reçu ta note. Peut être faut il s'abonner de nouveau à la newsletter.

Écrit par : Françoise | 07/08/2014

tant que je te retrouve! ça me va ! De plus, tu as raison! j'ai horreur que l'on tente de m'imposer quelque chose!!

Écrit par : emiliacelina | 07/08/2014

ah, je vous retrouve

Écrit par : chantal | 07/08/2014

du moment que tu nous as indiqué le chemin !

Écrit par : liliplume | 07/08/2014

C'est joli ici!!!
Y'aurait pas une tasse de thé en plus?

Écrit par : edith | 08/08/2014

Bon, je mets de suite à jour ma liste de blogs favoris:-)
Je touche du bois, pour le moment je n'ai pas de soucis avec OB. J'ai fait la migration sans problème et même trouvé de plus jolis fonds pour illustrer.......

Écrit par : imaginer | 08/08/2014

très bonne décision, ce qui m'énerve chez les Ob c'est qu'ils se moquent comme de l'an 40 des blogueuses fidèles depuis des années...j'espère qu'ils mourront aussi un jours! kiss.

Écrit par : Joëlle | 08/08/2014

Ah, enfin un déménagement !... Au moins, celui-ci ne coûte rien ! J'avais remarqué qu'on ne pouvait plus laisser de coms. Pffff ! tu as bien fait.

Écrit par : lakevio | 08/08/2014

joli ton nouveau cadre pour y déposer tes mots...

Écrit par : Dhelicat | 11/08/2014

Les commentaires sont fermés.