Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2008

La promesse de l'aube

228ca87e0631b4e8da93be9ce1694594.jpg

La Tornade anglaise est arrivée à l'heure, son train n'aurait pas osé s'arrêter en pleine campagne !

Prévisible et infatigable, elle nous a trainés dans les grands magasins. En ce qui me concerne, toussante et gémissante mais je ne désespère pas. Le Bibelot est contaminé, la Tornade va peut être y avoir droit...
Elle veut s'acheter des verres de la Cristallerie Saint louis, antique maison crée en 1586, je pense avoir droit à quelques visites avant qu'elle ne se décide...

J'ai d'énormes problèmes à écrire cette note, je suis cernée, la Tornade me parle "Des Dames aux chapeaux verts", le Bibelot réapprend le français à mon anglaise d'adoption.

Si j'étais née en 1586, lorsqu'on voit la couleur de ma langue, j'aurais été brûlée comme sorcière, quoique... avec Le Bibelot qui récite Athalie dans mon dos, la Tornade qui ricane, je crois que j'aurais été graciée.

Je suis vivante, pour l'instant, et je vis à Paris.

01/05/2008

Je suis malade, pôvre Bibelot..

f185fc1c2a091efa4c9c30137a902f4d.jpg

J'ai commencé à être malade la semaine dernière, mon médecin était en vacances, les autres aussi, vacances de printemps et Pessah, faut tomber malade avant !!

J'ai fait un truc qu'il ne faut jamais faire mais que tout le monde fait, j'avais un reste d'antibiotiques de la fois précédente, j'ai commencé à me traiter, sans aucun résultat, enfin l'homme de l'art est revenu, j'ai annoncé que j'avais pratiqué l'automédication, bon j'avais pas utilisé les bonnes doses mais j'avais évité une aggravation.

Mon médecin a prescrit d'autres antibiotiques que j'avale avec constance et je reste à 38,5°, je tousse toujours autant, j'ai un aphte très douloureux sur la genvive et 10 fois par jour, c'est un minimum, je montre l'affreuse chose au Bibelot.

Demain ma tornade anglaise arrive, elle a prévu d'aller dans les grands magasins.

Il lui arrive de lire mon blog, autant la prévenir, lorsque je suis malade, je suis insupportable, demandez au Bibelot...