Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2008

Je suis malade, pôvre Bibelot..

f185fc1c2a091efa4c9c30137a902f4d.jpg

J'ai commencé à être malade la semaine dernière, mon médecin était en vacances, les autres aussi, vacances de printemps et Pessah, faut tomber malade avant !!

J'ai fait un truc qu'il ne faut jamais faire mais que tout le monde fait, j'avais un reste d'antibiotiques de la fois précédente, j'ai commencé à me traiter, sans aucun résultat, enfin l'homme de l'art est revenu, j'ai annoncé que j'avais pratiqué l'automédication, bon j'avais pas utilisé les bonnes doses mais j'avais évité une aggravation.

Mon médecin a prescrit d'autres antibiotiques que j'avale avec constance et je reste à 38,5°, je tousse toujours autant, j'ai un aphte très douloureux sur la genvive et 10 fois par jour, c'est un minimum, je montre l'affreuse chose au Bibelot.

Demain ma tornade anglaise arrive, elle a prévu d'aller dans les grands magasins.

Il lui arrive de lire mon blog, autant la prévenir, lorsque je suis malade, je suis insupportable, demandez au Bibelot...

Commentaires

Je compatis à ta douleur pour l'aphte, j'en ai régulièrement. Soignes toi bien et bon courage si tu dois faire les magasins ;-)

Écrit par : Lebaudet | 01/05/2008

jE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR EN CE 1er MAI !
et, une très prompte guérison.
BISOUS
Marie-Ange

Écrit par : esprit classique | 01/05/2008

La Tornade va te soigner ou au moins te changera les idées ce qui n'est pas mal déjà d'oublier la douleur!

Écrit par : mab | 01/05/2008

Ouh, je vais peut-être passer la semaine prochaine en fait alors... :))

Écrit par : Milky | 01/05/2008

Je te laisse alors entre les mains de Mr bibelot.

Courage......Mr Bibelot !! Soignes la bien et avec énergie !!!

Écrit par : patriarch | 01/05/2008

Faire les magasins avec un aphte!!!
impossible!!!

Le montrer dix fois par jour au Bibelot...je reconnais qu'il a de la patience...
(rires)
Prends soin de toi...

Écrit par : Coumarine | 01/05/2008

Eh bien... Bon rétablissement et que tu te remettes le plus rapidement possible sur pieds

Écrit par : marmotte | 01/05/2008

voici le mois de mai où les fleurs volent au vent...si jolie mignonne...c'est peut être pareille pour les crobes et les poussières et pollens? Soigne toi bien...ou plutôt fais toi soigner...ben quoi ça fait du bien de se faire dorloter et d'être casse pied en toute impunité parfois! Non?

Écrit par : cathiminie | 01/05/2008

Tu te disais fatiguée et pas en forme, tu couvais cette maladie. Le stress du scanner sans doute... nous dirait un psychanalyste. Prends soin de toi, et dis-toi que c'est normal de ne pas être très gracieuse quand on est malade...

Écrit par : saperli | 01/05/2008

Je te souhaite un très prompt rétablissement. Pas marrant d'être malade quand le printemps pointe à l'horizon.

Écrit par : Catherine | 01/05/2008

c'est la faute à ta couronne non ?

Écrit par : Bérangère | 01/05/2008

c'est ton tour de te faire bichonner...!

Écrit par : passagère | 01/05/2008

Profites-en pour flemmarder sous la couette en te faisant pourrir-gâter par M. Goût (il sait faire la compote ? Moi ma mère, elle me faisait toujours de la compote quand j'étais malade. Je rêve d'un homme qui m'apporte de la compote au lit...)

Écrit par : Karmara | 01/05/2008

A toi la p'tite anglaise, HB? supportera-t-elle tes microbes? Pense aussi à te soigner c'est l'important. Et puis en ce premier mai t'apporter le brin de muguet qui sera là pour te porter chance

Écrit par : muse | 01/05/2008

Et ne fais pas comme moi...je prends jamais les antibio jusqu'à la fin...
Bon repos...

Écrit par : lesfillesde1975 | 02/05/2008

C'est pour ça que je ne suis pas royaliste.
Avec les couronnes on est toujours emm...bêté.

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/05/2008

Suis le traitement jusqu'au bout sous peine de te traîner pendant trois semaines. Je sais de quoi je parle.

Écrit par : Phélycitée | 02/05/2008

Repose-toi bien et fais-toi chouchouter! Les aphtes, ça fait mal et s'il ne passe pas, c'est signe d'autre chose... Essaie les oligo-éléments, peut-être...

Écrit par : Septentria | 02/05/2008

Quel idée de tomber malade ?
Je te souhaite un promp rétablissement et de reprendre rapidement des forces pour profiter des beaux jours

Écrit par : instantsmagic | 02/05/2008

As tu essayé les huiles essentielles? depuis que j'ai découvert ce moyen de se soigner, je vais beaucoup mieux et beaucoup plus rapidemment, surtout pour ce genre de"truc"...herpès , aftes, ça passe a toute vitesse . Bon courage à toi, le printemps nous apporte quelques désagréments, pour moi c'est une sinuste allergique et je chante cette après-midi ! Pas top!

Écrit par : marie | 03/05/2008

Tsssss le printemps c'est la saison des chauds froids..

Espérons que ton amie te soit telle un bon grog

:-)

Écrit par : Thea_O | 03/05/2008

Toujours malade, fatiguée? il fait beau un tour dans paris va te faire du bien...

Écrit par : mab | 04/05/2008

Les commentaires sont fermés.