Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2008

La promesse de l'aube

228ca87e0631b4e8da93be9ce1694594.jpg

La Tornade anglaise est arrivée à l'heure, son train n'aurait pas osé s'arrêter en pleine campagne !

Prévisible et infatigable, elle nous a trainés dans les grands magasins. En ce qui me concerne, toussante et gémissante mais je ne désespère pas. Le Bibelot est contaminé, la Tornade va peut être y avoir droit...
Elle veut s'acheter des verres de la Cristallerie Saint louis, antique maison crée en 1586, je pense avoir droit à quelques visites avant qu'elle ne se décide...

J'ai d'énormes problèmes à écrire cette note, je suis cernée, la Tornade me parle "Des Dames aux chapeaux verts", le Bibelot réapprend le français à mon anglaise d'adoption.

Si j'étais née en 1586, lorsqu'on voit la couleur de ma langue, j'aurais été brûlée comme sorcière, quoique... avec Le Bibelot qui récite Athalie dans mon dos, la Tornade qui ricane, je crois que j'aurais été graciée.

Je suis vivante, pour l'instant, et je vis à Paris.

Commentaires

pas mieux que les grands classiques pour commencer la journée. boum quand notre coeur fait boum...

Écrit par : mab | 04/05/2008

oui, tu es vivante pour notre plus grand plaisir à tous, joyeux week-end en perspective.... Oui j'ai reçu ton livre et je t'en remercie, je te l'avais déjà mis dans un commentaire la semaine dernière.

Écrit par : Saperli | 04/05/2008

je viens de vérifier car tu me mets le doute, c'est un com dans le billet de la maman des canards, qui, elle ne sait pas compter....

Écrit par : Saperli | 04/05/2008

Elle met une super animation la tornade, c'est plutôt chouette non ? manque plus que la merveille... à elles deux ça doit valoir le déplacement !!!

Écrit par : ysa | 04/05/2008

Graciée, graciée ? Pas avec l'inquisition !!!

Bonne journée, pleine de plaisir, tornade ou pas. Tu n'as pas un peu de ménage à faire, pendant que la tornade est là ?

Écrit par : patriarch | 04/05/2008

les tornades, c'est toujours plus intéressant que la grisaille, profite bien.
P.S. on aurait été nombreuses sur le bûcher, ils n'auraient jamais eu assez de bois!

Écrit par : passagère | 04/05/2008

Tu n'aimes pas Racine ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/05/2008

"Athalie" ? C'est pas une pièce de Gilbert Bécaud ?

Écrit par : Karmara | 04/05/2008

tu les as tous contaminés ?

Écrit par : lili | 04/05/2008

Plaisir de pouvoir te lire à nouveau. J'espère que ça n'est pas ma Minette qui a été adoptée par Mme de, encore que...au moins je serais sûre qu'elle est soignée....
Meilleure santé pour toi et le Bibelot.

Écrit par : tanette | 04/05/2008

comme tu écris "tu vis à Paris" bien que j'adore cette ville, je trouve que ça doit relever de l'exploit... vivre à Paris... bonjour le mérite...

Écrit par : Fa | 04/05/2008

Graciée, je ne sais pas mais pardonnée sûrement.

Écrit par : Phélycitée | 04/05/2008

Elle mérite bien son nom cette Tornade ! J'espère que tu vas aller de mieux en mieux...

Écrit par : Fauvette | 05/05/2008

Fa> C'est vivre ailleurs qui relève de l'exploit !
(sauf Berlin, New-York, Rome ou Londres bien sûr... Bref des normaux...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/05/2008

On suit tes aventures avec un réel plaisir !
Prends bien soin de toi tout de même, il ne faut pas laisser traîner ce vilain rhume !
GROS BISOUS et très belle semaine (que je te souhaite en meilleure forme !).
Marie-Ange

Écrit par : esprit classique | 05/05/2008

elle t'inspire une bien jolie note ta Tornade...Je me suis imaginé la scène avec la saveur que tu sais.

Écrit par : muse | 05/05/2008

Du Saint-Louis ! Mâzette, elle a bon goût la Tornade et l'argent qui va avec . Elle n'a même pas eu un peu de pitié pour toi ?

Écrit par : tajmahal | 05/05/2008

Quelle vie chère Heure-Bleue! soigne toi tout de même! Ce n'est plus une tornade c'est un tsunami!

Écrit par : marie | 05/05/2008

Les commentaires sont fermés.