04/03/2008
Le temps passe si vite
Jeanne a ouvert ses cadeaux avec l'aide de sa mère puis elle a embrassé tout le monde et hop au lit.
Lorsqu'on vient d'avoir un an, les cadeaux pleuvent mais on nous arrache à nos nouveaux jouets pour nous mettre en pyjama.
A 20 ans, la fête est grandiose, enfin pour certains, le jour de mes 20 ans, j'étais seule avec un livre et même pas une tablette de chocolat.
Aujourd'hui, le Bibelot et moi fêtons nos -- de mariage, nous ne ferons rien de particulier, nous ne ferons même pas de bilan, c'est pas un compte rond. Je peux dire que globalement, nous avons eu de la chance, le Bibelot voyageait beaucoup, la librairie me prenait du temps, l'Ours était Ourson-Joyeux, ces dernières années ont été moins glorieuses mais nous avons survécu.
J'espère être encore vivante pour fêter le vingtième anniversaire de la Merveille...
10:10 | Lien permanent | Commentaires (24)
02/03/2008
Dans le désordre
D'abord le plus important la Merveille a un an demain et je n'ai pas vu passer cette année.
La Tornade vient de repartir, la cheville bandée, je me demande si nous aurions été capable de nous lever ce matin, la tornade avec une foulure nous distance sans aucun problème.
Nous sommes allés voir l'exposition "Quand Versailles était meublé d'argent". Que dire, la photo est plus parlante qu'un long discours, j'aurais plutôt appelé cette expo "Quand Garcia se lâche", a force de mettre des tentures chez Costes, Garcia a confondu Versailles avec une nouvelle acquisition des rois du café !!!
Je ne vais pas faire que dans le sarcasme, nous avons passé une excellente journée, des fous rires, des touristes chinois doutant de la santé mentale des français, un Petit Trianon fermé pour travaux, des moutons dans la prairie, un mariage arabe, des propos racistes entendus : "Ils vont nous piquer nos moutons et en faire un méchoui".
Hier soir, je me suis endormie le sourire aux lèvres, j'en avais oublié mon torticolis.
12:36 | Lien permanent | Commentaires (20)