Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

Dans le désordre

f1b2daac83acd6e2c7e5d1ec51e26979.jpg


D'abord le plus important la Merveille a un an demain et je n'ai pas vu passer cette année.

La Tornade vient de repartir, la cheville bandée, je me demande si nous aurions été capable de nous lever ce matin, la tornade avec une foulure nous distance sans aucun problème.

Nous sommes allés voir l'exposition "Quand Versailles était meublé d'argent". Que dire, la photo est plus parlante qu'un long discours, j'aurais plutôt appelé cette expo "Quand Garcia se lâche", a force de mettre des tentures chez Costes, Garcia a confondu Versailles avec une nouvelle acquisition des rois du café !!!

Je ne vais pas faire que dans le sarcasme, nous avons passé une excellente journée, des fous rires, des touristes chinois doutant de la santé mentale des français, un Petit Trianon fermé pour travaux, des moutons dans la prairie, un mariage arabe, des propos racistes entendus : "Ils vont nous piquer nos moutons et en faire un méchoui".

Hier soir, je me suis endormie le sourire aux lèvres, j'en avais oublié mon torticolis.

Commentaires

Une Heure Bleue contente de sa journée ! Cela est certainement dû à l'anniversaire de la Merveille. Un peu de folie, cela fait du bien. Quand j'avais dit Mars et ça repart, c'est peut être vrai. Bon dimanche.

Écrit par : tajmahal | 02/03/2008

un an déjà??? tu as raison comme le temps file vite...

Écrit par : Fa | 02/03/2008

Je dois dire qu'à l'époque, non seulement Versailles était meublé d'argent mais pourri de thune !!!
(Bon, je trouve que c'est un peu goût de "mec du Sentier qui a réussi", mais c'est une qualité de travail absolument remarquable).

Et j'ai appris (en posant la question à une mignonne conservatrice) qu'il y avait 200 logements de fonction sur les 800 Ha du domaine.
Bon, faut pas avoir oublié le pain en rentrant, mais ça me dirait assez...

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/03/2008

Bon anniversaire à la merveille, avec une bise bien sûr. C'est la tornade qui est partie avec le torticolis. Elle l'a attrapé dans la cheville !! Si si !!
Bonne journée de demain à vous tous. le premier anniversaire...;tu parles !!!!!

Écrit par : patriarch | 02/03/2008

Tu vas voir ! A tous les coups on va bientôt avoir droit à une expo sur Marie Antoinette ! (Perso, je rétablirais volontiers la guillotine pour les décorateurs bling bling, mais je suis un peu extrême. A peine...)

Écrit par : Karmara | 02/03/2008

Karmara> Il y a eu une expo sur Marie-Antoinette aux Archives il y a quelques mois et une au Grand Palais dans tout de suite

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/03/2008

Trop d'argent tue l'argent !
Cela vous a fait une jolie balade à Versailles, et surtout une journée très joyeuse !
Le Bibelot a raison l'expo Marie-Antoinette démarre là maintenant...

Un an d'une Merveilleuse merveilleuse ? Quel bonheur pour vous tous ! Et pour nous aussi !

Écrit par : Fauvette | 02/03/2008

la règle des tags veut que je tag des ternautes ... alors vala, paf, t'es taggé :p nah :p
ça se passe là :
http://20six.fr/astra/art/39849531/

Ton torticolis s'est-il définitivement fait la malle ? je te le souhaite en tout cas !

Écrit par : Astra | 02/03/2008

Le premier anniversaire de la Merveille, une exposition à Versailles, des fous rires, des propos racistes....de quoi faire fuir le plus tenace des torticolis....et c'est tant mieux.

Écrit par : tanette | 02/03/2008

bon anniversaire à la petite merveille...

Écrit par : Coumarine | 02/03/2008

Bon anniversaire Merveille des merveilles, continue à faire le bonheur de tes fans.

Écrit par : mab | 03/03/2008

Jolie promenade donc, et sourire en y pensant, que demander de plus ? La mauvaise grâce de nos compatriotes ne devrait certes pas être un mal nécessaire, mais allons-nous la changer tous seuls ?

Écrit par : sagesse | 03/03/2008

rien de tel qu'une journée qu'on termine le sourire aux lèvres !! joyeux anniversaire à ta Merveille :-)

Écrit par : lacigale | 03/03/2008

Bon anniversaire à la Merveille, un an et une bougie à souffler.

Écrit par : Phélycitée | 03/03/2008

et bon anniversaire à la grand-mère puique, pour toi et ton bibelot, c'est aussi votre première bougie de grands parents! une bougie toute petite, je n'ai pas les moyens pour celle à la feuille d'or!

Écrit par : passagère | 03/03/2008

Un an la merveille ????? pppppffffff..... déjà !
Des gros baisers pour elle.
Des bises aussi pour le Bibelot et pour toi.
Mon poussin sort d'une belle varicelle, cadeau de sa grande soeur Belette.

Écrit par : Lulu | 03/03/2008

Un an déjà pour la Merveille??! Que le temps passe vite, je n'arrive pas à y croire!... Et ton cou, alors?

Écrit par : Septentria | 03/03/2008

"Hier soir, je me suis endormie le sourire aux lèvres..."

Tu vois bien...L'argent te rit ! (Je ne pouvais pas résister)

Le Goût nous dit, il ne fallait pas oublier le pain...Ben ! c'est sûr !
C'est pour ça que la belle Marie Antoinette faisait son pain !
Bon ! après elle a été tranchée...mais quand même !

De grosse bises pour l'anniversaire de la "grande" fille.

Écrit par : Maky | 03/03/2008

Déjà un an la petite... Le temps passe trop vite ! Elle va être gâtée je suppose

Écrit par : marmotte | 03/03/2008

Joyeux anniversaire àla Merveille!

Écrit par : lesfillesde1975 | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.