Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2008

Le temps passe si vite

4a96053c68429ac17e1d996954700418.jpg

Jeanne a ouvert ses cadeaux avec l'aide de sa mère puis elle a embrassé tout le monde et hop au lit.
Lorsqu'on vient d'avoir un an, les cadeaux pleuvent mais on nous arrache à nos nouveaux jouets pour nous mettre en pyjama.

A 20 ans, la fête est grandiose, enfin pour certains, le jour de mes 20 ans, j'étais seule avec un livre et même pas une tablette de chocolat.

Aujourd'hui, le Bibelot et moi fêtons nos -- de mariage, nous ne ferons rien de particulier, nous ne ferons même pas de bilan, c'est pas un compte rond. Je peux dire que globalement, nous avons eu de la chance, le Bibelot voyageait beaucoup, la librairie me prenait du temps, l'Ours était Ourson-Joyeux, ces dernières années ont été moins glorieuses mais nous avons survécu.

J'espère être encore vivante pour fêter le vingtième anniversaire de la Merveille...

Commentaires

Petit aveu d'une vie pas toujours simple mais de beaux points d'orgue viennent l'illuminer...parfois! Une seule étincelle fait jaillir la lumière (je sais pas pourquoi mais je suis d'humeur poetique aujourd'hui) ...

Écrit par : eva l'architecte | 04/03/2008

Je te sens désabusée mais globalement heureuse malgré toutes les galères. Dans 20 ans...d'accord si c'est pour être comme ma Pomponette sinon je ne vois pas l'intérêt.

Écrit par : mab | 04/03/2008

Un couple qui dure même dans la tourmente de la vie, est un vrai couple. Tu n'es pas assez âgée pour ne pas être encore là le jour de ses vingts ans.

Écrit par : tajmahal | 04/03/2008

Faut voir le côté positif ! Regarde, en ce moment, nous qui détestons le sport, ramer nous maintient en forme !
On risquait de s'encroûter au bout de xx années (t'as vu, je ne balance pas.) .
Il y a même du progrès, pense à tout ceux qui ont quitté la misère pour enfin accéder à la pauvreté. On pourrait être comme eux...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/03/2008

ben moi je dis bravo et merci d'être là.....

Écrit par : passagère | 04/03/2008

Ça passe si vite 20 ans. Mon grand vient d'en avoir 15 et j'espère vivre assez longtemps pour qu'il me fasse arrière grand mère ;-D

Écrit par : Catherine | 04/03/2008

Les 20ans tu ne les verras pas passer et le jour J tu te diras 'déjà'

Écrit par : marmotte | 04/03/2008

Je te le souhaite en tous les cas... La merveille a déjà un an... elle est née quelques jours avant moi...

Écrit par : ange-etrange | 04/03/2008

Bon anniversaire à Jeanne (elle sera normalement quelqu'un d'exceptionnel puisqu'elle est née un 3 mars comme moi :) )
Et bon Xième anniversaire de mariage à vous deux.
Plein de bisous

Écrit par : annnieday | 04/03/2008

Bon anniversaire de mariage à vous deux.

Écrit par : tanette | 04/03/2008

joyeuxx anniversaires !

Écrit par : véron | 04/03/2008

Je me souviens bien des 1 an de mes moustiques : plus intéressés par la bougie que par les cadeaux!!!
Bon anniversaire de mariage aussi! Pourquoi ce secret défense autour du chiffre? Ça fait si longtemps que ça??!

Écrit par : Septentria | 05/03/2008

"Ça fait si longtemps que ça??!"
Ouais !!!!!
(peut-être plus...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/03/2008

Mieux vaut faire le bilan que de le déposer...
Bon anniversaire à vous deux et une bise à la petite.

Écrit par : Maky | 05/03/2008

Bon anniversaire ! Pour moi, ce sera d'ici quelques jours et nous fêtrons 1/4 de siècle de mariage… 

Écrit par : obni | 05/03/2008

je te le souhaite !

Écrit par : lili | 05/03/2008

beausoir
dans la vie faut positiver
et voire l'heure en bleuE

le paquet l'est prét à partire, mais l'a pas d'adresse !!!!
gros bisous
douce nuitée
rsylvie

Écrit par : rsylvie | 05/03/2008

et oui les années, les décennies se suivent... tantôt heureuses, tantôt moins, tantôt franchement noires... Après avoir espéré être encore là pour voir naitre notre petite fille, le grand père a vu aussi son petit frère... et nous espérons aller encore plus loin et les voir grandir... Bon anniversaire collectif !

Écrit par : danycab | 05/03/2008

heureuse merveille et heureuse grand-mère !

Écrit par : Saperli | 06/03/2008

bon anniversaire à tout le monde ? 1 an , XX ans de mariage....un couple solide , j' en suis au deuxième .....couple , XX aussi ....le temps surtout le BON passe TROP vite....

Écrit par : Boutoucoat | 06/03/2008

joyeux anniversaire à la petite Merveille et je suis sure que quand elle aura 20 ans, elle sourira encore en regardant ses grands parents se chamailler sur le nombre de leurs années de mariage..

Écrit par : lacigale | 06/03/2008

Bien sur que tu seras là pour les 20 ans de la Merveille.... Ad méa vé essrim !!!! En attendant, joyeux anniversaire à la merveille, ça veut dire que ça fait déjà un an que je visite ton blog, je suis arrivée dessus au moment de sa naissance....

Écrit par : ysa | 06/03/2008

Heureux anniversaire à tout le monde.
C'est bien de se tenir chaud.

Écrit par : Fauvette | 07/03/2008

Quelques anniversaires, une ponctuation et de beaux rêves, rdv dans 20 ans donc !

Écrit par : pyrome | 08/03/2008

Les commentaires sont fermés.