Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2007

Je suis comme je suis...

dc4d62ab59b39d544e4a7d5b4097119a.jpg

Je suis une grand mère amoureuse, je la trouve superbe, je n'en reviens toujours pas d'être passée du statut de mère à celui de grand'mère mais j'ai des progrès à faire.

Lorsque je donne ses petits pots à la Merveille, même son nez est couvert de carottes !

Je ne suis démunie devant cette petite fille, je n'ai changé que des petits garçons alors j'ai peur de lui faire mal.

Lorsque je vais la promener, la reine n'est pas ma cousine, le lendemain j'ai mal au dos.

Heureusement, je suis avec la Merveille comme avec son père, je suis d'une patience d'ange, je fais les petites marionnettes, je passe la main de la Merveille sur le petit mouton de son livre, je chante, d'une voix de fausset, toutes les chansons qui me passent par la tête.

Et je fonds lorsqu'elle se réveille, que je vais la chercher, qu'elle pose sa tête sur mon épaule, ses petits bras autour de mon cou, elle me fait un câlin.

Je fonds lorsque la Merveille obéit à son père, je fonds lorsqu'elle regarde sa mère et que je sens l'élan qui la pousse vers elle, alors que se mère n'a pas encore retiré son manteau.

Je déteste vieillir mais je veux bien continuer à me décrépir pour la voir grandir. Je comprends la joie de Mab et de Maky, je souhaite à Lili que Blanche-Neige se décide.

Je suis gâteuse...
Et alors ?