01/09/2006
Le matin, je m'éveille en râlant
J'aime pas me réveiller le matin ! J'ouvre un oeil et je râle, c'est plus fort que moi. Je ne sais pas si, plus jeune, j'étais déjà comme ça, l'homme, qui me connaît depuis longtemps (il va être grand père !) dit que depuis qu'il me connaît, j'ouvre un oeil et je peste.
En ce moment, je dors mal, je dors toujours mal, en décalé et je me réveille toutes les nuits, j'ai toujours chaud, même l'hiver, et Balagan squatte mon côté, de préférence collée contre moi, elle se moque des allergies cette sale bête.
Le matin, j'ai l'impression que toutes les corvées faites la veille sont à refaire et ce n'est pas une impression, et je dois dire que balayer, faire tourner la machine, repasser, ça m'ennuie (le mot est faible).
J'aime pas sortir l'aspirateur, il m'en faudrait un sans sac, j'oublie toujours d'acheter des sacs, et pourtant en ce moment, avec la peinture qui s'installe partout, mon aspirateur serait bien utile.
Aujourd'hui j'ai rien de passionnant à raconter puisque j'ai passé mon après midi d'hier à repasser et que cet après midi, je vais faire la même chose, en attendant demain, où nous allons reprendre, qui le pinceau, qui le rouleau.
L'homme, malgré ses ennuis de santé, a de la chance. Il repart lundi au pays des cigognes, pour la semaine qu'il dit, on verra bien.
Victor, tout arrive, j'en suis toute chose, Madame de. signe une promesse de vente lundi, le temps va changer, deux années de visites d'appartements pour trouver, non pas l'appartement de ses rêves, mais un appartement qui ne lui déplaît pas.
Celle qui va se retrouver seule dans un foutoir géant, je la connais ! Vous comprenez pourquoi, je suis de mauvaise humeur le matin ?
09:45 | Lien permanent | Commentaires (20)