Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2006

Le matin, je m'éveille en râlant

medium_sorciere.jpg

J'aime pas me réveiller le matin ! J'ouvre un oeil et je râle, c'est plus fort que moi. Je ne sais pas si, plus jeune, j'étais déjà comme ça, l'homme, qui me connaît depuis longtemps (il va être grand père !) dit que depuis qu'il me connaît, j'ouvre un oeil et je peste.

En ce moment, je dors mal, je dors toujours mal, en décalé et je me réveille toutes les nuits, j'ai toujours chaud, même l'hiver, et Balagan squatte mon côté, de préférence collée contre moi, elle se moque des allergies cette sale bête.

Le matin, j'ai l'impression que toutes les corvées faites la veille sont à refaire et ce n'est pas une impression, et je dois dire que balayer, faire tourner la machine, repasser, ça m'ennuie (le mot est faible).

J'aime pas sortir l'aspirateur, il m'en faudrait un sans sac, j'oublie toujours d'acheter des sacs, et pourtant en ce moment, avec la peinture qui s'installe partout, mon aspirateur serait bien utile.

Aujourd'hui j'ai rien de passionnant à raconter puisque j'ai passé mon après midi d'hier à repasser et que cet après midi, je vais faire la même chose, en attendant demain, où nous allons reprendre, qui le pinceau, qui le rouleau.

L'homme, malgré ses ennuis de santé, a de la chance. Il repart lundi au pays des cigognes, pour la semaine qu'il dit, on verra bien.

Victor, tout arrive, j'en suis toute chose, Madame de. signe une promesse de vente lundi, le temps va changer, deux années de visites d'appartements pour trouver, non pas l'appartement de ses rêves, mais un appartement qui ne lui déplaît pas.

Celle qui va se retrouver seule dans un foutoir géant, je la connais ! Vous comprenez pourquoi, je suis de mauvaise humeur le matin ?

Commentaires

Même quand tu n'as rien de passionnant à raconter c'est toujours joliment dit. La corvée du repassage devrait nous valoir une décoration mais j'en connais qui aime ça, des masos sans doute. j'aime bien râler le matin en écoutant les infos, mais je ne l'impose à personne je suis égoïste et déjeune seule en tête à te^te avec la théière.
bonnes corvées.

Écrit par : mab | 01/09/2006

ah ah ah "Le matin, j'ai l'impression que toutes les corvées faites la veille sont à refaire et ce n'est pas une impression" .... j'ai comme l'impression de savoir de quoi tu parles ... pour le nombre de machine et de kg de linge à repasser je pense que je gagne le concours !
Pour madame de, j'en suis toute retournée ! quel choc !!! rire

Écrit par : Lulu | 01/09/2006

Si tu n'écrivais pas ainsi, je te penserais malade; donc, à te lire,je me dis :"elle est en pleine forme"!

Eliane aussi peste parfois en repassant. Surtout les pantalons d'été avec beaucoup de lin.

Il va falloir que tu dises à Madame D que son appartement n'est pas beau ni commode, ainsi vous pourrez continuer vos balades d'appartement à appartement :*

Écrit par : patriarch | 01/09/2006

Tu vois tout arrive! D'ici à ce qu'elle t'embauche pour faire la peinture... Bonne journée!

Écrit par : Africa_Delice | 01/09/2006

"Le matin, je m'éveille en râlant"
et le soir, je me couche en pestant ?
Entre temps tu fais quoi ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/09/2006

Madame de. a trouvé un appart?? rue de l'Arlésienne?
moi je râle quand j ouvre et quand je ferme les yeux, meme qd je dors je dois raler je suppose... bises

Écrit par : stephan | 01/09/2006

Se réveiller en espérant que personne ne lui adresse la parole...JE CONNAIS
C'est une question d'organisation, je me lève 3 heures après.
Quant au déplacement de Monsieur vers les cigognes...c'est judicieux. Il prévoit le transport du p'tit bout de 8 cm.
Eh oui, aujourd'hui, il fait 8...
Cordialement

Écrit par : Maky | 01/09/2006

rire...courage
il faudra ensuite le revendre
pour en trouver un un peu plus insolite...
le monde de l'immobilier est vaste...

Écrit par : evamarine | 01/09/2006

Quand je pense au ménage, à chaque fois, je pense à Sisyphe; je ne sais pas pourquoi ...

Un aspirateur sans sac ? C'est plus écologique, oui, sûrement. Mais je ne trouve pas ça très ... esthétique: la vue de ce que contient le bac transparent (qu'il faudra nettoyer souvent) ne me plait pas beaucoup.

Allez, courage. Pense à l'hiver que tu vas passer dans cet appartement bien douillet une fois que les travaux seront terminés.

Écrit par : Audalie | 01/09/2006

Pendant que l'Homme sera parti te chercher du Munster tu devras ranger l'appartement, c'est ça ?
Mais je croyais que vous deviez juste repeindre la cuisine, vous avez attaqué le reste de l'appartement ?
Pour Madame de. quelle nouvelle surprenante ! Elle pourra toujours en visiter d'autres pour comparer... et revendre !
Tu pestes chaque matin ? Même quand il fait soleil ?

Écrit par : Elvire | 01/09/2006

Y a des jours comme çà!
Alors, j'ai oublié de te dire un truc;l'autre jour, je pensais à la dernière aventure de l'homme au pays des cigognes, et je me suis dit qu'il serait judicieux de lui offrir un...pantalon de randonnée, comme çà, il n'aura pas besoin de le déchirer pour avoir un short, suffira qu'il défasse une fermeture éclair! En plus, bonne nouvelle, ces trucs ne se repassent pas! ;) Bon réveil demain!

Écrit par : noche | 01/09/2006

ne te plains pas qu'il aille encore au pays des cigognes, elles lui en ont été reconnaissantes puisqu'elles vous ont apporté un petit !

Écrit par : lili | 01/09/2006

Je ne te savais pas râleuse à ce point et ce, dès le matin.
Mais tu le racontes tellement bien.
Allez courage, demain sera un autre jour et tu n'auras toujours pas de sac pour l'aspirateur...

Écrit par : Bernie | 01/09/2006

Petite chanson tout spécialement pour toi, tu devras la chanter à ton réveil ! C'est un ordre !!! lol

"je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça !"

Si ton ours trouve une cigogne pendant son séjour, demandes-lui de me la rapporter stp ...

Pour le repassage, j'ai trouvé une solution : je fais sécher sur cintre, je met plus de temps à étendre le linge, certes, pour bien tout mettre dans les plis, bien faire tomber, etc ... mais je ne repasse plus que le strict nécessaire !!!

Écrit par : astra | 02/09/2006

ooh mais comme ça va te faire un vide de ne plus visiter d'appartements....

Écrit par : lacigale | 02/09/2006

Je n'aime pas les réveils non plus, cette semaine (circulation très luide oblige) je suis arrivée à 8h10 au boulot. Tout le monde a cru que j'étais tombée du lit... Pour le repassage, je vais penser à toi quand je vais attaquer mon immense pile. Ceci dit, ça ne me dépalait pas trop le repassage. Par contre, je déteste la serpillière...

Écrit par : ange-etrange | 02/09/2006

Dis moi ma douce, as tu lu "cours ma jolie"?

Écrit par : mallo | 02/09/2006

Euh ! Je déconseille fortement l'aspirateur sans sac ! (n'oublions pas que sans sac signifie surtout "vider le réservoir à la main"... et la poussière, ça vole !)

Écrit par : Milky | 02/09/2006

Tu n'es pas la seule à raler le matin ! je me lève tôt pour ne pas infliger ma mauvaise humeur matinale à mon entourage !
Je te déconseille aussi l'aspiro sans sac ! pas de puissance, de la poussière qui vole quand tu le vides ! voila un achat que je regrette !

Écrit par : mayga | 03/09/2006

J'ai failli rater la signature sur Madame De....!

Écrit par : onditque | 03/09/2006

Les commentaires sont fermés.