Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2006

pendant les vacances la guerre continue

medium_Ashkelon.jpg

L'homme écoutait "Radio Com c'est vous ", une auditrice demande : "S'il n'y a pas collusion objective entre le Hezbollah et certaines organisations humanitaires ou organismes civils ?"Nous n'aurons jamais la réponse France Inter s'est mis à passer de la musique jusqu'au infos.

Pendant ce temps Ashkelon était victime d'un tir de rocket, pour ceux nombreux, qui ne connaissent pas le coin Ashkelon est tout à côté de Gaza. Amis ennemis, les rockets ne font pas trop la différence, palestien, israélien, des morts inutiles, des hommes et des femmes qui pleurent.

Hier, je lis le Libé de l'homme, page 4 "Si on repart au Liban, on va mourir"
- Morts dans des sacs" "On a marché avec nos morts dans des sacs, en évitant de regarder le visage pour ne pas savoir si c'est un copain".

Vous voulez lire l'article ? le voilà:

«Si_on_repart_au_Liban_on_va_mourir».mht

La guerre, c'est comme la bagnole, ça tue, ça pue et ça pollue !

01/08/2006

Et si nous parlions d'autre chose

medium_jupe_Marina_Rinaldi.jpg

Ce matin au lit, j'ai lu "Elle", enfin j'ai regardé les images et j'ai cherché l'article au titre racoleur "On s'aime en ronde ! être sexy avec ses kilos".

Je vous rassure tout de suite, Elle ne fait pas l'éloge des grosses, elle nous montre Pénèlope Cruz qui "aurait" pris 3 kgs pour tourner "Volver", de toute façon, cette nana c'est une bombe et ses 3 kgs, elle ne les a pas pris dans le ventre ou sur les cuisses, non elle a pris 3 kgs de seins et de fesses, elle est superbe.

"Elle" nous fait découvrir des femmes qui sont passées d'un petit 36 à un petit 38, je veux bien être grosse comme dans Elle ! Pas d'article sur les méfaits des corticoïdes, juste de superbes jeunes femmes dans des tous petits maillots de bain.

J'espère que cette note d'une importance capitale, en période estivale, va me valoir les félicitations des blogueurs, je sais donner dans le "bloguesquement correct".

Pour finir cette note, je vais reprendre à mon compte la dernière phrase de l'Edito de "Elle", évite la question : Israël ou Hezbollah que choisir, hein ?. Evidemment.