Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2006

Et si nous parlions d'autre chose

medium_jupe_Marina_Rinaldi.jpg

Ce matin au lit, j'ai lu "Elle", enfin j'ai regardé les images et j'ai cherché l'article au titre racoleur "On s'aime en ronde ! être sexy avec ses kilos".

Je vous rassure tout de suite, Elle ne fait pas l'éloge des grosses, elle nous montre Pénèlope Cruz qui "aurait" pris 3 kgs pour tourner "Volver", de toute façon, cette nana c'est une bombe et ses 3 kgs, elle ne les a pas pris dans le ventre ou sur les cuisses, non elle a pris 3 kgs de seins et de fesses, elle est superbe.

"Elle" nous fait découvrir des femmes qui sont passées d'un petit 36 à un petit 38, je veux bien être grosse comme dans Elle ! Pas d'article sur les méfaits des corticoïdes, juste de superbes jeunes femmes dans des tous petits maillots de bain.

J'espère que cette note d'une importance capitale, en période estivale, va me valoir les félicitations des blogueurs, je sais donner dans le "bloguesquement correct".

Pour finir cette note, je vais reprendre à mon compte la dernière phrase de l'Edito de "Elle", évite la question : Israël ou Hezbollah que choisir, hein ?. Evidemment.

Commentaires

J'ai jeté un oeil sur le Elle en question, je me demande s'il reste assez de muscles sur les bras de ces pauv'mômes pour tendre une American Express dans la boutique Hermès...
J'y ai vu aussi une blonde, qui semblait habillée d'un bas de maillot de bain. Quand j'ai lu la légende de la photo, je me suis rendu compte qu'elle était essentiellement fringuée de cosmétiques.
Une femme sandwich sur laquelle il n'y aurait rien à bouffer...

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/08/2006

J'ai repris 4 Kg donc 92; et je me sens bien mieux !

Le reste.....je m'en fiche. j'aime bien qu'une femme ait certaines "rondeurs", là où il faut :P :*

Écrit par : patriarch | 01/08/2006

Ouais... ben moi je ne rentre pas dans certains pantalons de l'an dernier et mes kilos en trop n'ont rien de sexy... je ne veux pas apprendre à vivre avec, je veux les perdre... je ne lirai pas Elle !

Écrit par : Elvire47 | 01/08/2006

Les kilos, sujet aussi inépuisable que la note précédente, sujet aussi dévastateur et fond de commerce des journaux, même les + sérieux attaquent le sujet en période estivale. A midi viande blanche grillée, tomates et melon. C' EST TOUT. le café liégeois avec bcp de chantilly sera pour une autre fois.
bonne journée.

Écrit par : mab | 01/08/2006

Comme Patriarch, les femmes je les aime rondes. D'ailleurs beaucoup le sont, et c'est tant mieux! Mesdames, soyez rondes! J'aime bien la fin de ta note, mais je n'ai pas de réponse... évidemment! De plus c'est l'été, TF Bouygues nous le bassine, mais pourquoi je regarde cette merde?? Je ferais mieux de lire Elle!

Écrit par : Africa_Delice | 01/08/2006

Et comme disait Claude MC..."l'essentiel est d'être toujours bien dans sa peau."
J'avais fait un régime draconien l'été 2005, j'avais perdu mes miches et mes fesses dans la foulée. J'ai repris 2-3 kgs, les rondeurs manquantes, ça va beaucoup mieux.
Arrêtons de nous prendre la tête avec ça, sauf cas de force majeur, car n'oublions pas tout de même qu'être obèse entraine des problèmes de santé, et qu'il est plus facile de perdre du poids jeune qu'à la ménopause.
Mais entre obésité et rondeur, il y a une marge!

Écrit par : miss Lucy | 01/08/2006

Eh ! Les femmes ! Vous n'avez pas encore remarqué qu'un régime vous rend émaciée, sans fesses et sans seins sans jamais aplatir le petit ventre que vous trouviez trop rond - et nous si confortable - ...

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/08/2006

Parce qu'il faut faire des abdos!!! Et perso, même si je trouve très confortable une bedaine masculine, je n'ai pas envie que mon homme se laisse pousser le bide...

Écrit par : miss Lucy | 01/08/2006

Qu'est ce que j'aimerais prendre 3 kg dans les fesses et les seins !
Je me dis qu'il faut faire avec ce que la nature nous a donné.
Mais je me dis aussi que toutes ces photos de filles si joliment faites ont été retouchées ! et toc.Et puis ce qui me désole un peu, c'est ce dictat de la minceur ! pas étonnant que nos jeunes filles deviennent anorexiques ! il faut tellement d'années avant d'arriver à accepter son corps et etre moins complexées.

Écrit par : mayga | 01/08/2006

et ils parlent de la cellulite qui est là qu'on fasse du 34 ou du 554 ?

Écrit par : jevli | 01/08/2006

Je venais me reposer les yeux en parcourant votre blog

Écrit par : P | 01/08/2006

Aahh pour une fois que je peux me la péter sur un com, allons-y gaiement!!!!
J'AI PERDU 11 Kg en un mois ...ccoooooollll :-))
oui bon, ok j'avais un bébé dans mon ventre, alors forcement c'est fastoche :-)
... je ne vais pas dire qu'il me reste encore des réserves avant d'avoir le droit d'être en maillot dans ton Elle

Écrit par : Lulu | 01/08/2006

Pour la dernière phrase, soyons cynique et politiquement (non) incorrect (tout court) : éradication des deux ? ;)

Écrit par : Feul | 01/08/2006

mayga> Le problème n'est pas tant de faire avec ce que la nature nous a donné que de faire sans ce que la nature ne nous a pas donné.
Par exemple, plein de filles se plaignent d'être obligées de coucher pour réussir.
Eh bien, je peux te dire quand quand on est obligé de réussir pour coucher, eh ben, c'est vachment plus dur, en prime on couche vachement plus tard...

Écrit par : le-gout-des-autres | 01/08/2006

Le gout ! merci du fou rire !!

Écrit par : mayga | 01/08/2006

Ouais, moi aussi, ça m'a fait rire, j'avoue!

Écrit par : miss Lucy | 01/08/2006

Le Gout: le jour où Penelope Cruz me demande de coucher, je n'hésiterai pas! OK je sors...

Écrit par : Africa_Delice | 01/08/2006

Eh oui, on a tous nos espoirs vain de coucheries avec des bombes...sexuelles.
Non, non pas moi, en fait, je suis une femme mariée...mais des fois, je ne contrôle pas mes rêves, ça, j'y peu rien...Colin Firth...

Écrit par : miss Lucy | 01/08/2006

Les femmes du Elle été 2006 sont toutes minces (même rondes), et en plus, elles ont toutes 20 ans (ou moins).

Reprends un Elle été 1996; tu y trouveras des femmes minces (même rondes), de 20 ans (ou moins).

Des privilégiées, que ces mannequins, qui ne prennent ni poids, ni âge !

Écrit par : Audalie | 02/08/2006

TSSSS la vie est trop courte et ...etc...
pourquoi s'encombrer toujours du physique?pk se démoraliser ?se pourrir la vie...?
on est comme on est...non?

à quoi ça sert d'être beau corporellement ? la beauté n'éloigne pas le malheur, la maladie, la folie...l'adultère...la mort...etc...

on pourrait pas faire un magasine sur celles qui cultivent la beauté intérieure???

quand à cette guerre je suis effondrée! des innocents meurent de tous les côtés...et des êtres pleurent...
des vies qui s'achèvent...des vies qui basculent...
"rien ne sera comme avant" pour ces familles...qu'ils soient israéliens ou libannais...canadiens ...etc...

l'être humain devrait se faire un devoir: "ne plus tuer du tout" et ceci de tous les côtés de la planète!!
la mort n'a pas besoin qu'on la sème ! elle sait le faire seule!
le malheur n'a pas besoin d'être semé!! il sait déjà taper à nos portes!
la souffrance n'a pas besoin d'être semée!! et elle est déjà s'y dure à combattre et à supporter!
notre devoir humain c'est de faire en sorte que nous

vivons tous au mieux.

très gros bisous heure bleue et excuse moi pour mes absences ...je n'ai pas trop de temps pour commenter en ce moment.

Écrit par : elie | 02/08/2006

Ok on sait bien que ronde pour elle ça veut dire non-anorexique, ça veut dire qu'on ressemble à autrechose qu'une limande, une planche à repasser ou un spaghetti. Les vraie rondes ou les enrobées ou les bien pulpeuses elles rentrent pas dans l'objectif des photogaphes de magazines. Mais nous les vraies rondes on est toutes douces, moelleuses, les hommes aiment poser leurs mains sur nos rondeurs et qu'ils ne disent pas le contraire... Y'a quand même plus d'hommes qui rêvent de poser leur tête contre une poitrine opulente que contre deux mnm's. Et qu'ils ne me disent pas le contraire.
Bon pour la question à la con qui tue de l'édito de elle : elle me ferait gerber, choisir quoi pourquoi, choisir les mort du Hezbollah ou ceux d'Israel ? Qui pourrait choisir un camp dans une guerre que la plupart d'entre nous ne comprend pas ?
Bisous heure bleue, bisous le gout

Écrit par : la meli-mélo | 02/08/2006

2 oranges moelleuses, clair qu'il s'en plaint pas mon cher et tendre...
C'est raide un mm's quand même!

Écrit par : miss Lucy | 02/08/2006

C'était quoi la question déjà ? ;)

Moi mon poids, j'm'en balance lalalala lalalala

Écrit par : C. | 02/08/2006

Les commentaires sont fermés.