Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2022

Devoir de Lakevio du Goût N°146

moissonneurs.jpg

La multiplicité des interprétations possibles de cette toile de Léon Augustin Lhermitte m’a amusé.
Elle devrait vous inspirer autant qu’elle m’a inspiré en la voyant.
Même mieux encore j’espère.
À lundi.

Tu imagines si ton père vous avait trouvés ?
Ton petit ami dort et tu attends son réveil pour le nourrir et éventuellement recommencer...
Non je ne pense pas à la moisson mais aux exercices qui vous ont conduit à vous reposer.

Vous allez devoir mettre les bouchées doubles !
Non, pas ça, je ne veux pas voir ton sourire, il va falloir redoubler d'efforts pour rattraper votre retard !

Je me réserve le droit de tout raconter à ton père si je repasse dans le coin et que je ne vous trouve pas à travailler double.

Tu sais ce qui te reste à faire ma fille...

Commentaires

Je la trouve bien "cool" cette maman d'un autre temps.
Je croise les doigts pour ton nouveau FAI !
Bonne journée

Écrit par : Armelle | 12/12/2022

Mais quelle autorité cette maman ! :-))

Écrit par : Praline | 12/12/2022

Je crains le pire ! je ne crois pas que ce soit les réflexions d'une mère, mais plutôt celles de la chef de rang. La mère aurait été choquée et furieuse en pensant à l'avenir probable.

Écrit par : delia | 12/12/2022

Tiens! Une maman à la page ! Quelle veinarde la fille!

Écrit par : Emiliacelina | 12/12/2022

Cela doit lui rappeler sa jeunesse à cette maman ! ;)

Écrit par : Fabie | 12/12/2022

je me demande d'où vient cette idée que les moissonneurs faisaient l'amour à ciel ouvert en plein midi ;-)

Écrit par : Adrienne | 13/12/2022

Les commentaires sont fermés.