Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2022

Je suis une petite vernie.

Yes !
J'ai le covid !
Bon, rien de bien original mais avec les variants.
J'ai perdu le goût et l'odorat.
Le goût de ce que je mange, pas mon Goût à moi. 

Mais comme j'ai beaucoup de chance, avant de me retrouver à mâcher du coton, j'ai dégusté une glace chez Moustache.
Glacier nouveau et "branchouille" qui vient d'ouvrir rue de Bretagne.
La glace était géniale.
Le staff, quoique se prenant pour des génies l'était beaucoup moins.
Les rois du monde qui s'abaissent à vendre des glaces à la plèbe...
Oui, "vendre" et cher, mais pas "servir".
On est obligé, si la table libre est encombrée des restes des clients précédents, de poser leurs déchets sur une table voisine.
Table libre mais encombrée elle aussi...

Ils vont en rabattre vite, au prix des glaces, on est en droit d'avoir un service acceptable.
C'est toujours dangereux quand on fait commerce d'oublier que c'est l'argent du client qui vous nourrit...
Mais c'était tout de même très bon.

Codid, Goût, odorat

Commentaires

Si tu le-a refiles au Goût, tu sais ce qui t'attend. Au fait, attrapé comment ?

Écrit par : Nina | 09/07/2022

Aucune idée, j'ai signalé la chose aux amis vus la semaine dernière, pour l'instant, je suis la seule mais il a fallu deux tests, alors que j'avais des symptomes, pour être positive.

Écrit par : heure-bleue | 09/07/2022

Tu as eu le temps d'avoir le goût de la glace ;)
Tu as refait un autre test, puisque tu en avais eu un négatif ?
Je n'ai perdu ni le goût, ni l'odorat, ce sont mes oreilles qui trinquent...
Zhom, en tant que cas contact, a fait son test ce matin, positif, il a un léger rhume pour le moment !
Je pense que le Goût va bien te soigner, en espérant qu'il ne bascule pas lui aussi dans "la posivité" !

Écrit par : Fabie | 09/07/2022

Moustache, ce n'est pas très engageant comme nom pour un glacier ;-)
Reposez-vous bien tous les deux! j'espère que l'odorat et donc le goût-avec-minuscule reviendront bientôt!

Écrit par : Adrienne | 09/07/2022

Et m....mince !
Le goût et l'odorat, c'est pénible mais au moins le péché de gourmandise est stoppé pour un moment :-)
Et je vois que tu n'as pas perdu ton humour.
Courage à toi, à vous deux.
Bisettes de loin !

Écrit par : Praline | 09/07/2022

Zut pour la Covid mais hum... pour la glace ! A essayer si je passe par là. Ca ce n'est pas gagné !
Prend soin de toi et repose toi

Écrit par : Armelle | 09/07/2022

Oh, ben zut alors ! Ce truc est vraiment, vraiment très contagieux..Ma fille avait les jambes en coton, mais, assise, elle pouvait préparer ses cours pour la rentrée prochaine, donc peut-être pourrez-vous nous donner de vos nouvelles...Le beau-père de ma fille, encore, lui aussi avait les jambes en coton. Avec sa femme, ils sont restés 2 jours à dormir...Ce truc va empoisonner la vie de tout le monde cet été...Hier, mon mari sans masque, causait sous le nez du dépanneur qui reniflait....Ca fiche la trouille de se dire que tout le monde peut refiler ce truc à tout le monde...Bon, le principal soit que les symptômes ne soient pas trop violents...J'espère que ton goût reviendra vite, car, pas marrant quand tout a le même goût, les pieds de cochon panés ou une glace..

Écrit par : julie | 09/07/2022

Tu as bien fait de déguster cette glace avant ! J'espère que tu ne l'auras pas trop méchant ...... et que ton Goût à toi sera épargné ......

Écrit par : colette | 09/07/2022

Je suis passée chez Armelle; donc,c'est le tour du Goût. Courage et ...patience.

Écrit par : Nina | 10/07/2022

Oh là, mince le Covid encore une fois, je pense que c'est la 2ème fois ? Bon courage, il n'y a plus qu'à te reposer en attendant que ça passe.

Écrit par : ELISABETH | 11/07/2022

Je pense bien à vous deux ♥♥

Écrit par : Praline | 11/07/2022

Bonne adresse que je ne fréquenterai certainement pas si l'accueil est tel que tu le décris. Je me souviens en Belgique, on m'a "éjectée" de la terrasse d'un café où j'avais osé manger un carré de chocolat en attendant que mon café soit servi.
Puisses tu traverser la covid le plus "confortablement et sereinement" possible et surtout ne pas en conserver une grosse fatique.
Vivement que les jours passent et que tu puisses dire : "çà, c'est fait " !!!

Écrit par : Chinou | 12/07/2022

Et toi, comment vas-tu ? Ton goût nous a donné de ses nouvelles...C'est gentil de sa part. Si, si, car, je me doute que ce n'est pas si drôle que ça...Tu sais que j'ai vraiment la trouille d'attraper ce truc. Entre-parenthèse, je n'ai pas fréquenté la belle-famille de ma fille. En ce moment, on va chez eux arroser leur jardin, et, à ce que je sache, les légumes ne sont pas contagieux...

Écrit par : julie | 12/07/2022

Il me semble que ce sous-variant est tout de même nettement moins méchant que (l'an dernier) Delta ou même le premier omicron... Un moment, le goût revient. L'as-tu perdu totalement? J'avais gardé la saveur sucrée et le salé, mais c'était tout. Puis tout est revenu normalement. ce sont surtout les premiers jours qui sont pénibles, avec des sensations qui changent très vite. Bon, je continue quand même encore à toussoter par moments, mais ça passe... Le plus ennuyeux, c'et la contagion et le fait de devoir rester 8 jours à la maison. Surtout quand il y a un chantier qui fait trembler l'immeuble.

J'imagine très bien le genre de service (on a le même problème ici... dans certains établissements très fréquentés). Bon, bientôt vous pourrez remanger des glaces. Ca rafraîchit en période de cani cule.

Écrit par : Pivoine | 13/07/2022

Bon rétablissement !

Écrit par : Anita | 13/07/2022

Même question que Julie, je me demande comment tu vas ?
Amicales pensées

Écrit par : Ambre | 14/07/2022

Je ne connais pas cette enseigne, mon glacier lorsque je travaillais à Paris, en compagnie de mes copines nous allions déguster une glace chez Bertillon ..trop bon et très bobo aussi.
Bon rétablissement.

Écrit par : esterina | 14/07/2022

Les commentaires sont fermés.