Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2021

La boulangère a des écus...

la boulangère_Millet.jpg


Millet a peint cette boulangère avec le génie qu’on lui connaît.
Mais que fait réellement cette boulangère ?
Où est donc le boulanger ?
Je me demande si…
Mais d’ici lundi, les idées foisonneront peut-être.
Je l’espère…

Millet n'a pas fait de moi un portrait flatteur.

Je ne me vois pas faire de la publicité pour des petits pots de crème...
On me voit plus assommer un lièvre d'un vigoureux coup de bûchette pour en faire un pâté en croûte que mélanger délicatement de la pâte à beignets pour faire des "merveilles".

Pour l'instant, il n'est pas question de bugnes, merveilles et autres délicatesses.
Ce saligaud de père Mathieu a essayé de porter sa main sur moi alors je l'ai assommé avec une poêle.
Un peu fort sans doute puisqu'il en est mort.

Je l'ai dépecé, j'ai bien fait cuire sa chair et là, je vous prépare des petits pâtés à la viande dont vous me direz des nouvelles.

Ce n'est pas la première fois que je me débarrasse d'un fâcheux d'ailleurs le Sieur Millet devrait faire attention à lui...

Commentaires

bien parlé, Paméla!
(des femmes de cette trempe, je les appelle Paméla ;-))

Écrit par : Adrienne | 08/11/2021

Et bé, quand tu es en colère, ça fait mal ! ;)

Écrit par : Fabie | 08/11/2021

Tu me fais peur, par moment...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/11/2021

lol !!!

Écrit par : Ambre | 08/11/2021

Ah ah ah !!! tu m'as encore bien fait rire !!!!

Écrit par : Ambre | 08/11/2021

Vous avez toi et Mr le Goût de drôles d'envie en ce moment. Je n'irai pas dans votre boulangerie si vous aviez dans l'idée d'arrondir vos fins de mois en ouvrant une boulangerie..C'est incroyable comme un couple, au bout de x, x, x années déteint l'un sur l'autre....

Écrit par : julie | 08/11/2021

Ah là aussi j'ai bien rigolé, toi faut pas te chercher !
A bon entendeur, salut, à force de repousser les câlins de ton chéri, il va lui arriver des histoires, il a raison d'avoir peur :-))

Écrit par : Praline | 08/11/2021

Ouh la la... J'espère que ce n'est pas trop contagieux cette soif de sang ;-) . Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est toujours les hommes qui trinquent... Bon d'accord, ils n'ont finalement que ce qu'ils méritent !

Écrit par : Passion Culture | 08/11/2021

Sacré pâté effectivement ! Tu me fais froid dans le dos ce matin... Grrrr...
Bon début de semaine malgré tout

Écrit par : Armelle | 08/11/2021

Mazette ! Tu n'as pas fait dans la dentelle ! Le père Mathieu n'étant pas un perdreau de l'année, tu as dû le hacher très fin non ?

Écrit par : Gwen | 08/11/2021

Millet ferait bien d'apprendre à peindre !
Parce que sinon s'il ne sait pas peinturlurer autrement qu'ainsi, je crains pour ses abattis !
Et à défaut de les numéroter il peut répertorier ses pinceaux…

Écrit par : alainx | 08/11/2021

Elle a rudement bien fait la boulangère NAN mais !!! il a levé la main une fois de trop et le voilà réduit en pâté.

Écrit par : esterina | 08/11/2021

Il est vrai que maintenant il vaut mieux savoir ce que l'on mange après t'avoir lue hihihi
Bonne journée

Écrit par : Golondrina63Auv | 09/11/2021

le père Mathieu l'a bien cherché celle là ! C'est jouissif comme récit ! Vive la boulangère !

Écrit par : Jerry OX | 09/11/2021

Les commentaires sont fermés.