Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2021

Am-stram-gram...

256057982.jpg

Cette artiste est connue dans le monde entier.
Parfois vue avec admiration.
Parfois avec détestation.
Mais vous ? Qu’avez-vous à dire de Marie Laurencin ?
Que vous laisse-t-elle comme souvenir ?
Nous espérons tous en savoir plus lundi...

Pic et pic et colegram ! C'est moi qui irai sur les réseaux sociaux.

Am-stram-gram, c'est moi la plus belle !
Le jaune de ma robe fera ressortir mon teint de rose sur insta...

Maman a dit qu'il ne faut pas traîner sur les réseaux.
Pic et pic et colegram, mais elle ne le saura pas...

Nous sommes si belles que nous n'allons pas manquer de "like".
Papa ne veut pas non plus mais il passe son temps sur son ordinateur.

Am-stram-gram, il ne nous reconnaîtra pas, nous sommes si différentes.
Zut ! Nous venons de recevoir un message.
Notre père, qui ne nous a pas reconnues, veut un rendez-vous avec nous pour une partie fine.

Am-stram-gram, je ne veux plus jouer à ça !
J'ai douze ans.
Vite ma poupée !

 

Commentaires

Ça commence original et mignon…
… Et ça finit terrible !
Et c'est ça qui est fort…

Écrit par : alainx | 07/06/2021

c'est la grande forme :-)

Écrit par : Adrienne | 07/06/2021

C'est vrai, je les trouvais aussi bien jeunettes...

Écrit par : Fabie | 07/06/2021

Tu as l'art de la chute qui surprend !
Bon lundi

Écrit par : Armelle | 07/06/2021

Am-stram-gram
Ins-ta-gram
Les jeux d'enfant ne sont plus ce qu'ils étaient...
mais est-ce la faute des enfants ?

Écrit par : La Licorne | 07/06/2021

Quelle horreur !

Écrit par : Ang/col | 07/06/2021

Oh misère, la chute ! Horrible... :-(

Écrit par : Praline | 07/06/2021

Et Vlan ! Bien joué HB !

Écrit par : Emiliacelina | 07/06/2021

Quelle chute !
Au fait, HB, j'ai vu dans mon administration que tu m'avais mis un commentaire. Ca veut dire que toi, tu as pu accéder à mon blog, que tu le vois ? Comme Praline, Fabie, je ne le vois pas. J'ai eu peur qu'il ne soit supprimé, mais, je le vois dans mon administration...Un bug, autre, je ne sais pas ?Je verrai mercredi..Demain, suis prise ailleurs...Enfin, j'espère que je pourrai bouger, car, j'ai un mal de chien à un pied, comme si j'avais une entorse, sans rien avoir fait...Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?

Écrit par : julie | 07/06/2021

J'ai pu commenté mais depuis on me dit que ta page est supprimée.

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/06/2021

Et bien amusante cette version
Pourquoi pas :)

Écrit par : Golondrina63Auv | 08/06/2021

Bonjour Le Goût ,Am-stram-gram on va stagner pour que dalle sur Instagram Hey ! super texte très réaliste sur les réseaux sociaux et leurs méfaits ... bien vu !! Pic et pic et colegram et sur Facebook on les acclame !

Écrit par : Jerry OX | 08/06/2021

OUPS: Merci à toi Heure-Bleue pour ce joli texte .J'en profite pour saluer Le Goût qui ne m'en voudra pas de l'avoir nommer sur ce joli texte . Bon mardi !

Écrit par : Jerry OX | 08/06/2021

Férocement bien trouvé et aussi bien troussé ;-) !

Écrit par : Passion Culture | 09/06/2021

Les commentaires sont fermés.