Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2021

Le Goût est toujours en première ligne.

Le Goût, en parfait gentleman, a reçu sa deuxième dose de vaccin avant moi.
J'attendrai jusqu'à la fin du mois car le délai entre les deux injections est passé de quatre à six semaines.

La salle était pleine, des chaises avaient été ajoutées dans le hall.
J'ai continué à lire mon polar puis le Goût est arrivé souriant, comme la première fois.
Il n'avait pas mal au bras mais hier soir, il s'est couché avec bonheur.

En sortant, nous avons parcouru une rue commerçante du coin, acheté des légumes qui avaient l'air sympathique.
La fondue de poireaux fut délicieuse, sans doute grâce à la crème fraîche, le Goût n'a pas peur d'ajouter du liant...

Pendant que j'écris ce petit morceau de vie sans intérêt, Le Goût continue à se battre avec le syndic à propos de notre chaudière qui maintenant refuse de s'allumer.

Après la lettre recommandée d'usage, il va maintenant nous falloir contacter un juge, et vous savez combien ces gens là sont occupés...
Quand même, cette mairie est vraiment belle.

Vaccin épisode 2, Paris, réconfort

Commentaires

oui, bien belle!
bon courage pour la guerre de la chaudière...

Écrit par : Adrienne | 05/05/2021

Sans intérêt, sans intérêt ? que tu dis. Dans ce cas, tout ce que nous écrivons sur nos blogs est sans intérêt aussi, vu qu'on y raconte tous plus ou moins des morceaux de nos vies...Certaines vies sont de vraies romans..
Mon mari aura sa 2e dose lundi prochain. Tout comme toi, il me faudra attendre mi-juin pour recevoir ma 2e dose. C'est quoi cette idée d'avoir espacé autant les 2 doses ? J'espère qu'on espace pas les doses qu'aux femmes.
Pas encore réglé votre histoire de chaudière ? Heureusement qu'on arrive en été. Ce sera peut-être réparé d'ici octobre. Ou alors, faut que vous preniez vos cliques et vos claques pour déménager ailleurs .

Écrit par : julie | 05/05/2021

Oui, elle est jolie la mairie. Elle me fait penser à celle de Vichy. Ne seraient-elles pas de la même époque, construites sous Napoléon III, dans les années 1860-1880 ?

Écrit par : julie | 05/05/2021

Si, les dates sur la façade c'est 1888 -1892 ou quelque chose comme ça. Je me souviens de la première parce que c'est aussi la date où on a les premiers écrits sur notre immeuble

Écrit par : Isabelle Z | 05/05/2021

Allez, une bonne chose de faite o:)))

Écrit par : Pivoine | 05/05/2021

Je n’arrive pas à comprendre cette joie la deuxième dose passée. L’idée de la protection, le sentiment du devoir accompli, le « ouf c’est fait », ne plus imposer les tests à nos enfants visiteurs même si pas sûr que ce soit suffisant, mais le soir de la deuxième piqûre on a bu un coup.

Écrit par : Do | 05/05/2021

Et si à la fondue de poireaux tu y ajoutes des coquilles St Jacques, alors là c'est le top du top ;)
Quant à la chaudière, devoir se battre pour obtenir l'indispensable a de quoi vous taper sur les nerfs, je compatis car c'est usant !

Écrit par : Fabienne | 05/05/2021

Eh oui, elle est belle ! Avec Monsieur nous étions là aussi mais avant-hier (et pour notre première dose...)

Écrit par : Isabelle Z | 05/05/2021

Mon vieux voisin à la campagne a été très secoué par la deuxième dose, je ne sais pas lequel c'était. J'ai eu peur pour lui

Écrit par : ang/col | 05/05/2021

Les commentaires sont fermés.