Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2020

Hier, j'ai perdu mon blog

Hier, j'ai écrit une note pour le devoir du Goût "D'après une histoire vraie".

Tout était vrai.
Le soldat sortant de la piscine qui marchait sur le sol brûlant.
Ses camarades qui dormaient.
Les armes à portée de main du premier venu.
Le chien, clone de Rantanplan.
Le thé à la menthe.

Un Shabbat agréable mais une journée ordinaire dans un pays qui ne l'est pas.
Le soir, mon blog est revenu sans la photo retirée par le Goût.
J'ai joué "La disparition", version "en ligne" mais avec toutes les lettres.
Aujourd'hui, il pleut, je pense à un dessin de Sempé.

israël

Commentaires

Bonjour, il y a comme cela des disparitions mystérieuses, ce sont les joies d'Internet. L'essentiel c'est qu'il est réapparu. Dommage que l'on ne puisse pas agrandir ce beau dessin de Sempé. Bonne journée.

Écrit par : M comme Marie | 13/10/2020

Sur 'Firefox' j'agrandis toutes les images: soit en cliquant dessus puis en zoomant; ou bien ,en faisant un 'clic droit' et apparaissent (!) des propositions dont 'afficher l'image' et re-zoom.

Écrit par : Nina | 13/10/2020

C'est stressant les incidents sur son propre blog. Cela donne l'impression que l'on a été amputé de quelque chose d'important de nous.
C'est pareil quand un blog disparaît ou n'est plus alimenté : une disparition, quelque chose qui ressemble aux personnes qui disparaissaient dont on n'a plus jamais de nouvelles. Parties ailleurs ? Gravement malades ? Décédées ?…

Écrit par : alainx | 13/10/2020

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..

Écrit par : julie | 13/10/2020

Bonjour Michèle
oui c'est flippant quand quelque chose ne fonctionne pas sur notre blog, j'adhère à ce qui a été dit précédemment ... Heureusement, ouf ouf, tu as réapparu ! :-)
Bonne journée !

Écrit par : Ambre | 13/10/2020

je n'arrive pas à lire sur l'image, je suis très myope

Écrit par : Ambre | 13/10/2020

Lis mon commentaire à M comme Marie.

Écrit par : Nina | 13/10/2020

Ouf, bravo au Goût de nous permettre de pouvoir te relire !

Écrit par : Fabie | 13/10/2020

Les blogs sont comme nous, fatigués. Chez Canalblog ce n'est pas brillant non plus.
Il pleut et on s'attend à être à nouveau plus ou moins confinés.
Bonne journée quand même

Écrit par : Armelle | 13/10/2020

Comme quoi "La disparition" a fait renaître la photo disparue encore mieux qu'une ancienne émission TV assez racoleuse ! En tout cas, merci Heure-Bleue, pour le charmant dessin du regretté mais pas oublié Sempé

Écrit par : Jerry OX | 13/10/2020

Mais il n'est pas (encore) mort ! ;-)

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/10/2020

merveilleux Sempé :-)

Écrit par : Adrienne | 13/10/2020

Merci Nina
et merci Michèle
j'ai réussi à agrandir l'image :-)

Écrit par : Ambre | 13/10/2020

Cela change la vie,n'est-ce pas ?

Écrit par : Nina | 13/10/2020

Autre astuce d'Adrienne (chez le goût) : cliquer sur l'image puis ctrl et + (à volonté),plus rapide.

Écrit par : Nina | 13/10/2020

C'est vrai qu'on n'aime pas trop voir notre travail annulé par un caprice du net ! Je vois que ton blog est revenu, je suis rassurée.

Écrit par : delia | 13/10/2020

Merci Nina pour l'info en plus je le savais mais ma mémoire parfois fait des siennes. Bonne journée.

Écrit par : M comme Marie | 15/10/2020

Les commentaires sont fermés.