Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2019

Le sens du devoir…

devoir de Lakkevio du Goût.jpg

Regardez les ! On penserait qu'ils sont en train se séparer.
De fait c'est un peu ça.
Pour une ânerie, une histoire de blog...

Déjà, ils n'ont plus l'âge de continuer ça.
Un blog, c'est la Préhistoire !
Même instagram est déjà démodé.
On ne trouve plus que des "vieux" là-dessus.
Les jeunes sont partis ailleurs, sur des réseaux vaguement secrets.
Ils en avaient assez de croiser leurs parents partout.

Elle, c'est une nostalgique.
Elle a ouvert un blog où elle raconte leur histoire.
Elle le trouve si beau, si intelligent...
Elle a commencé à recevoir des commentaires, des élogieux et des fâcheux.
Un blog, ce n'est pas comme la vraie vie, dans la vraie vie, on essaie d'être courtois, on prend des gants.

Lui en revanche refuse absolument de voir sa vie étalée sur un "truc" que tout le monde peut lire.
Il ne veut pas qu'on se moque de leur histoire.
Ils sont bien capables de se séparer pour ça.
Vont-ils se séparer, vous l'apprendrez si vous trouvez son blog...

 

Commentaires

Alors ?
C'est lequel, ce blog où on apprend des choses ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/10/2019

Il est où, le blog ? Il est où ?
… ET puis ils ont raison : pour vivre heureux vivons discret !

Écrit par : SdL | 14/10/2019

Dommage de se séparer pour un blog, surtout si personne ne peut le lire, faute de le trouver ! ;)

Écrit par : Fabie | 14/10/2019

C'est là que j'apprécie d'être seule, de n'avoir de compte à rendre à personne... mince consolation mais bon...
N'empêche, tu poses la question de la liberté de chacun ;-)

Écrit par : Praline | 14/10/2019

Pessimiste ce matin, HB ?

The blog, ils peuvent l'écrire à 4 mains...
Mais se séparer, c'est que leur histoire devait s'arrêter là.

Écrit par : Sophie | 14/10/2019

Jeu de piste ? Zut, je pensais que ce garçon si beau, si intelligent était le Goût !
C'est vrai que les blogs sont démodés. Pourtant, contre toute attente, c'est d' Instagram dont je me lasse et je retrouve du charme à mon blog.
Bonne semaine

Écrit par : Armelle | 14/10/2019

Faudrait déjà savoir où chercher ! et puis les rencontre bloguesque, ça va ça vient. Il y en a qui en ont plusieurs, d'autres qui passent leur temps à ouvrir et fermer les leurs, d'autres qui viennent de temps en temps quand ils ont le temps d'autre qui y passent leur temps...

Écrit par : delia | 14/10/2019

J'ai trouvé l'adresse du blog en question.
Si vous la voulez c'est 1 bitcoin (*). Et ce sera un bitcoin de plus à chaque heure qui passe

(*) À l'heure où j'écris le bitcoin est à 7.624,21 €

Écrit par : alainx | 14/10/2019

Je garde mes bitcoins et tu gardes l'adresse de ce blog ! Je n'ai pas encore lu ta copie et je reviendrai pour te noter

Écrit par : Gwen | 14/10/2019

On se sépare parfois pour des broutilles.
C'est fini, les blogs. N'y restent que les vieux amoureux du verbe.

Écrit par : Berthoise | 14/10/2019

c'est peut-être vrai que nos blogs soient devenus ringards ... mais j'y tiens ... je peux comprendre que monsieur soit perplexe si tout y est dit ... il faut savoir raison garder ... ne pas porter son intimité aux vues de tous
peut-être écriront-ils à deux mains les articles qu'ils souhaitent ?
amitié .

Écrit par : claudeleloire | 14/10/2019

Ils n'ont qu'a faire comme toi et le GOut...chacun son blog... s'ils ont votre intelligence ou bien il pourrait lui demander d'être plus discrete..mais...Ils ne vont pas se separer pour çà s'ils s'aiment!

Écrit par : Emiliacelina | 14/10/2019

oh là là... j'ai bien failli divorcer à cause de ça !!!

Écrit par : ang/col | 14/10/2019

Je sais seulement qu'il ne s'agit pas de vous !
Ca nous manquerait tellement...

Écrit par : Gwen | 14/10/2019

j'adore ton texte, parce que je le trouve très drôle !
•.¸¸.•*`*•.¸¸

Écrit par : celestine | 14/10/2019

Je voudrais bien trouver ce blog!
Moi, il me semble que je lui donnerais raison à elle: tout peut être matière a écrire, alors, l'amour...

Écrit par : Val | 15/10/2019

Les commentaires sont fermés.