Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2019

J'ai testé pour vous.

J'ai testé pour vous le "Bô-Bun-école de commerce".
Ça sent plus HEC, ESSEC ou ESCP que Vatel mais c'est bien.

Z'ont bien intégré le concept.
C'est rapide, efficace et à peine plus cher que le bô-bun classique, c'est à dire vietnamien mais en plus on vous amène une carafe d'eau avec du citron, des rondelles de concombre et de la menthe.
On voit tout de suite qu'on a affaire à des pros.

Ce n'est pas très vietnamien, sauf en cuisine et encore...

C'est sympa.
C'est plein à craquer.
Il y a la queue mais vous n'attendez guère.
À
peine le temps de vous installer, vous avez vos "gamelles", en tôle émaillée pour faire couleur locale.
Je suis sûre que nous avions exactement le même poids de poulet au gingembre.

À peine le temps de chercher le dernier morceau de poulet égaré dans les vermicelles que nous étions dehors et déjà remplacés.

C'est ouvert le dimanche, c'est l'avantage car le dimanche, celui de la rue des Dames, qui a notre préférence, se repose.

Bô bun, école de commerce, Paris

Commentaires

ça va bien trop vite pour moi si c'est comme tu dis !

Écrit par : delia | 13/09/2019

Le dimanche ils n'ont pas besoin d'être rapides, théoriquement on va au restaurant ce jour là pour prendre son temps.
Difficile de tenir un restaurant, être suffisamment efficace, mais pas trop rapide pour ne pas faire penser qu'il faut que les clients soient remplacés par d'autres le plus rapidement possible.
A part ça, je ne connaissais pas ce plat.
Le principal c'est que vous ayez trouvé que c'était bien. :)

Écrit par : Fabie | 13/09/2019

Ton plat me fait envie ... ça fait longtemps que je n’ai pas mangé asiatique, notre resto a fermé pour travaux 2 ans et réouvert mais que le soir ... ce qui nous désole car nous mangeons très léger le soir vu notre âge et donc ... on est privés !

Écrit par : Francelyne | 13/09/2019

Tu me donnes envie car j'adore ça. A tester car suite à notre futur déménagement, dans à peine 3 semaines, nous allons reprendre nos balades dans Paris ! Cette fois-ci, nous avons fait le bon choix une maison plus modeste en surface avec un beau jardin malgré tout et la proximité facile de nos centres d'intérêt !
Bon weekend

Écrit par : Armelle | 13/09/2019

Je ne connais pas le bô-Bun, tu sais bien, moi à part la fondue savoyarde, la tartiflette et le gratin dauphinois... :-))

Écrit par : Praline | 13/09/2019

je ne connais pas non plus :-)

Écrit par : Adrienne | 13/09/2019

Ah non, je ne suis pas d'accord. C'est vraiment très bon chez eux. Nous aussi on y va parfois le dimanche avant d'aller au cinéma, et c'est vraiment très bien.
Et leurs carafes d'eau moi j'adore ! C'est bien meilleur que l'eau du robinet de ce coin de l'arrondissement, qui a un goût très prononcé.

Écrit par : Imaginer | 13/09/2019

Connais pas du tout.Et pas ce genre de restaurant ici, ils sont accro à "la cacasse à cul nu"!!!

Écrit par : edith | 14/09/2019

J'ai du mal à être tentée. On dirait un bilan un peu mitigé, malgré les compliments...

Écrit par : val | 14/09/2019

Les bols avec des nouilles asiatiques semblent être le dernier truc tendance depuis quelques années... une mode, pas plus mauvaise que les autres, elle passera comme la cuisson sur une pierre ou la viande de kangourou.

Bleck

Écrit par : Bleck | 14/09/2019

Mon bo-bun préfère, c'est à La Locomotive, un restau vietnamien près de la place de Torcy, en face du marché de l"Olive et pas loin du square de la Madone (ou il y a une source artesienne). Un quartier assez sympa avec ses supermarchés asiatiques et les fêtes indiennes du dimanche dans le sous-sol de l'église St Denys de la Chapelle !
Ce bo-bun école de commerce, tu ne dis pas ou c'est ?
Bon dimanche à vous deux !

Écrit par : Isabelle Z | 15/09/2019

ça me rappelle le petit café sortie sous sol BHV, chez Anna, comme nous étions toujours pressé, à peine arrivée le café était devant toi avec le verre d'eau et les sucrettes car elle savait...ils sont incroyables d'efficacité et d'amabilité. Ils ont tout compris...kiss.

Écrit par : Charlotte17 | 18/09/2019

Les commentaires sont fermés.