Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2019

Explosion des sens.

carte mère,pc,lenteur,lecture

Ma carte-mère a rendu l'âme et je me sens orpheline.
Il n'est pas si facile de trouver une carte-mère compatible au mois d'Août.
Le Goût téléphone.
Je râle...

Bien sûr j'ai un ordinateur de secours mais c'est une antiquité.
Un portable... Disons "un transportable".
J'ai l'impression d'être un scribe égyptien étudiant en première année chez Ramsès II.

Le bon côté des choses ? Je lis !
J'ai commencé par "La fille de la supérette", j'ai adoré.
Une fille inadaptée, ça me parle !
Puis, j'ai passé "Trois jours chez ma tante".
Le cynisme, je suis contre, je suis même tout contre.
J'ai commencé "Leçons de conduite" d'Anne Tyler, j'avoue que la descente de voiture en claquant la porte me rappelle du vécu...
L'arthrose ne me permet pas de galoper comme un lapin dans la luzerne alors je me ménage.
J'ai intérêt, l'Ouragan, oui la Tornade est montée en grade.
Elle arrive vendredi et je veux pouvoir la suivre ou au moins essayer.

J'aurai du appeler cette note "éloge de la lenteur".

Commentaires

Je te comprends à 100%, 100 fois je râle après mon PC qui n'avance pas, même si Ramsès II d'où il tire probablement leur noms, les bougres, ne peut plus rien pour eux depuis longtemps. même si la patience cela se travaille, je considère aussi avoir mieux à faire que d'attendre que le système se débloque ! Bon courage à toi.

Écrit par : delia | 21/08/2019

As tu essayé l'harpagophytum pour ton arthrose, cela fait 2 ans que Zhom en prend (en alternance avec du curcumin, qui fonctionne moins bien, mais il ne faut pas prendre tout le temps l'harpagophytum).
Donc il est vraiment soulagé, tu peux en trouver en parapharmacie.

Quand je n'ai pas d'ordinateur (en vacances) je brode, toi tu lis, cela fait du bien une pause de temps en temps. :)

Écrit par : Fabie | 21/08/2019

..............misère, je viens de perdre le long comm que je venais de t'écrire... je suis... dé.... solée...

Écrit par : Ambre Neige | 21/08/2019

Normalement les longs comms c'est moi...

Écrit par : julie | 21/08/2019

je n'ai pas aimé Trois jours chez ma tante
bon amusement avec la Tornade Ouragan :-)

Écrit par : Adrienne | 21/08/2019

Oui, difficile de trouver des fournisseurs ouverts au mois d'août.
Je suis moi aussi à l'âge de pierre avec ma connexion internet. Et cerise sur le gâteau, Canalblog bugue comme jamais ! Toutes les newsletters ont été effacées, tu me laissent un commentaire que je lis sur ma boite mail mais que je ne trouve pas sur le blog, on n'ouvre plus les coms sur certains billets, etc...
Si tout n'est pas rentré dans l'ordre quand je rentre de vacances, je bascule sur le mulet où je garde tout en doublon (ça s'appelle l'expérience…) chez Wordpress.
Bon courage avec la Tornade. J'ai pour ma part du souci à me faire car nous partons en vacances avec les enfants et les parents de ma belle fille. Ils sont sportifs, moi pas… J'en pleurniche déjà. Hâte de rentrer...

Écrit par : Armelle | 21/08/2019

moi aussi je lis car la connexion est mauvaise ici et j avance mon puzzle..mzis j ai encore de l occupation avec chachounette

Écrit par : Ang/col | 21/08/2019

Ah, tu devrais te faire offrir une tablette pour Noël, puisque ton anniversaire est passé. Tu verras, l’usage est très agréable.
Je viens de découvrir La Chorale des Maîtres Bouchers de Louise Erdrich, quel livre puissant et passionnant !
Des bises à vous deux.

Écrit par : Anita | 21/08/2019

Ménage-toi.
C'est bien aussi, lire.

Écrit par : Berthoise | 22/08/2019

Tu lis.....je pense que ce n'est pas une punition pour toi !

Écrit par : Emiliacelina | 22/08/2019

Pas le temps de lire en ce moment, les cartons sont encore là.
J'ai changé d'ordinateur avant de partir, au cas où. Mais je crains pour la vitesse quand je vais reconnecter la box, j'étais à la fibre, et à la campagne le débit va chuter.
Allez, courage, le mois se termine, la vie va reprendre son cours...

Écrit par : edith | 23/08/2019

Bonjour Heure-Bleue,
si je comprends bien, tu papotes la nuit au lieu de venir écrire sur ton blog.
Tu as bien raison! :-)
Profite de ces moments, c'est tellement bon! Je te souhaite un délicieux week-end.

Écrit par : Ambre Neige | 24/08/2019

J'adore le coup du scribe ^^
Et ton sens de l'humour...
•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

Écrit par : celestine | 25/08/2019

Les commentaires sont fermés.