Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2019

Les hommes sont des femmes comme les autres.

Bien sûr, ce n'est pas une nouveauté puisque les hommes ont porté des jupes, des robes, des bas et se sont maquillés à certaines époques.

Mais aujourd'hui les hommes, non seulement ils gagnent plus de sous que nous pour le même travail mais en plus ils nous piquent nos affaires !

Regardez les dans les rues avec leur petit chignon de dame Tartine !
Même leurs bracelets !
Et certains en portent plus que nous...

Je ne parle pas de ceux qui retombent en enfance.
Ni de ceux qui portent un catogan pour retenir leurs derniers cheveux et font de la trottinette...

On pourrait croire que c'est un progrès.
Que nenni !
Dans les grandes villes et même les campagnes, les jeunes gens, hommes ou femmes, n'ont jamais été aussi seuls.
Ils passent parfois plusieurs jours sans même échanger quelques mots.

On vit vraiment une époque formidable...

hommes, chignon, bracelethommes, chignon, bracelet

Commentaires

Tiens, faut que j'appelle Simili. Merci.

Écrit par : Berthoise | 10/07/2019

C'est un peu vrai ce que tu dis. Il n'y a qu'au boulot qu'ils ont des relations alors quand le boulot vient à manquer, c'est terrible.
J'ai un voisinage de sauvages. Ils rasent les murs. A peine un bonjour du bout des lèvres.
Dans mon ancien immeuble, je parlais beaucoup avec mes voisines. Ca me manque horriblement. Ca et ma terrasse.
Bonne journée

Écrit par : Armelle | 10/07/2019

c'est vrai, un réel problème de société

Écrit par : Adrienne | 10/07/2019

Parfois certains gardent leurs copains d'enfance... mais globalement c'est vrai on est seuls...

Écrit par : Pivoine | 10/07/2019

Ce matin j'ai croisé un jeune +/- papa avec son fils et sa fille en trottinette. Elle était joliment coiffée avec un jupon en tulle noir pailleté;-) n'empêche, pendant que je trottinais sans trottinette rose, j'ai pensé 'heureux âge'.

Écrit par : Pivoine | 10/07/2019

Zut, elle n'était pas coiffée avec un jupon, elle était bien coiffée, ET elle portait un jupon pailleté noir.

Écrit par : Pivoine | 10/07/2019

J'habite un petit immeuble avec des voisins que je ne connais pas et que je n'ai même jamais vus.

Il faut dire que je suis coincée dans l'appart. et qu'eux partent travailler ou étudient... D'après mes visiteurs, il parait que près du studio estudiantin ça sent "la beuh de mauvaise qualité". Ah bon ???

Même le téléphone ne sonne plus aussi souvent à part pour des propositions de voyance (sic) ou d'isolation.... la dernière fois, j'ai proposé d'aller demander aux propriétaires de l'appartement du dessus de mettre de la mousse sur leur plancher !

Tu me fais rire avec ton chignon de "dame Tartine" ( moi,j'appelle ça une tite crotte). Evidemment me sont revenues les paroles de la comptine...

Tu as remarqué aussi que les jambes de pantalon des hommes ont rétréci ??? on dirait des boyaux à plis !!! et quand c'est surmonté d'une brioche, ça donne une ombre chinoise assez désopilante.

Écrit par : Sophie | 10/07/2019

Sans compter ceux qui ont des jeans avec un peu de tissu autour des trous...

Écrit par : Pivoine | 10/07/2019

Je rigole car mon second fils s'attache les cheveux comme sur la photo.
Et ils sont un groupe de 4 copains qui se connaissent depuis la petite maternelle, ils auront
30 ans l'année prochaine; bon aucun d'eux n'a encore d'enfants, cela peut donc changer...

Écrit par : Fabie | 10/07/2019

peut être que les hommes sont moins bavards que les femmes?

Écrit par : edith | 10/07/2019

le mien aussi a les cheveux longs en ce moment. Je n'aime pas du tout mais bon A presque 40 ans...

Écrit par : ang/col | 10/07/2019

Je crois surtout que tout le monde est rivé sur son smartphone... Plus personne ne regarde personne...

Écrit par : Pivoine | 10/07/2019

Les cheveux longs pour les garcons.?.ç a hérisse le poil a Robert

Écrit par : Emiliacelina | 10/07/2019

Ah les sexagénaires à catogan avec ou sans trottinette... Je les trouve pathétiques, sans doute parce que je ne suis pas gentille !

Écrit par : Anita | 10/07/2019

Je ne fais pas les mêmes constatations. On ne doit pas vivre dans le même monde.

Bleck

Écrit par : Bleck | 11/07/2019

Chez nous les 3 garçons et le mari sont chauves ! Et Cheveux blancs pour tous !

Écrit par : Francelyne | 11/07/2019

Ah le système pileux! Lorsque je me suis laissé poussé la barbe l'été 1992, mes collègues de travail se sont sentis obligés de donner leur avis à mon retour de vacances, j'en étais stupéfait. Seul mon père n'avait rien dit: il n'avait rien remarqué...Discrétion ou distraction, je n'ai pas la réponse. Les démêlés de mon frère avec notre mère au sujet de ses cheveux longs dans les années 70 avaient dû le rendre prudent.

Écrit par : Olivier | 11/07/2019

Ce n'est certes pas une nouveauté, mais en plus c'est même pas beau!!!Mais on dit qu'il en faut pour tous les goûts...lol...bisous...

Écrit par : Charlotte17 | 11/07/2019

J'aime pas les hommes à cheveux longs, à boucle d'oreilles, à piercings, à barbe pour les vieux ou alors, une gentille barbe bien rasée comme chez Ulysse le blogueur. Hier encore, j'ai dit à mon mari en voyant un cycliste "c'est un homme ou une femme ?"..Remarque, j'aime pas les femmes tatouées..enfin, un petit tatouage, je ne dis pas, mais les bras entiers, mon dieu, se défigurer de la sorte. Remarque, mes petits enfants, les 2 ainés ont des mâchoires d'acier dans la bouche et ça me hérisse encore plus que tous les cheveux longs, piercings, tatouages...Quand je pense que des adultes s'y mettent aussi.

Écrit par : julie | 11/07/2019

Moi non plus je n'aime pas les hommes aux cheveux longs, la barbe oui j'aime bien, à condition qu'elle soit bien entretenue. Mais allez, chacun fait ce qu'il lui plait, pourvu que ça ne dérange pas ma vie :-)

Écrit par : Praline | 12/07/2019

Les commentaires sont fermés.