Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2019

Vrac

On a vu les filles !
Elles ont "chassé" les œufs dans le jardin.
L'intérêt n'est pas pour elles de fêter la résurrection du Christ ni même de déguster du bon chocolat.
Non, pas du tout, c'est d'abord d'ouvrir des œufs en chocolat de mince et de trouver des jouets à l'intérieur.
Le Goût, depuis toujours, a tendance à "gueucher" sur les chaises...
Résultat ? depuis dimanche il boîte et depuis deux jours, on dirait, à l'entendre, qu'il a un "rhume de la cheville".
Deuxième nuit de "aie" au moindre mouvement et de sommeil haché pour les deux.
En plus, il a cassé son smartphone chez les enfants...
Ce matin, il a essayé de trouver un médecin, le nôtre est aux abonnés absents car, Pâques et Pessah' tombant en même temps, il en a profité.
Il ira voir celui qui accepte de le prendre demain et n'est pas loin de chez nous.
C'est bien lorsque votre cheville est rouge et enflée.
J'espère qu'il passera une meilleure nuit car on récupère, sauf changement de dernière minute, les filles demain.
En plus, ce matin, comme notre immeuble est pratiquement vide, l'eau a été coupée sans avertissement. 

Elle est pas belle notre vie ?
Ou pas...

Commentaires

J'espère que le Goût va vite guérir de son rhume de cheville !

Écrit par : Armelle | 23/04/2019

Coucou, avez-vous essayé les poches glacées sorties du congélo? Il paraît que pour une tendinite, il faut du froid (mais pas à même la peau) ... Ce n'est pas simple parce qu'en même temps pour les articulations, il faut du chaud. Ou plonger son pied dans un seau d'eau froide (salée) (truc de prof de physique). Ca devrait faire dégonfler l'inflammation et donc son pied. Sinon, on va lui prescrire des AINS. Et un bon anti-douleur pour la nuit (un truc de mince o;)

Où en étais-je ? Ah oui, mince, si vous n'avez pas d'eau... (j'ai encore des bidons remplis d'eau de la dernière coupure - qui n'a pas eu lieu... Si vous en voulez o;) courage et patience, je sais que ce n'est pas gai...

Écrit par : Pivoine | 23/04/2019

Je connaissais le rhume de hanche ... pas le rhume de cheville ! Mais les deux doivent faire souffrir c’est sûr !j'espère que ce médecin va être efficace. ... et que l’eau courante va être rétablie, surtout avec les filles et tornade qui s’annoncent... je croise les doigts !

Écrit par : Francelyne | 23/04/2019

En plus de s’asseoir sur son pied (comme moi, actuellement :) ) , il s'assoit sur son smartphone...
Bon pas d'eau, pas drôle, j'ai eu ça pendant une semaine, nous allions dans la neige pour nos besoins.
J'espère que cela ne durera pas autant...

Écrit par : Fabie | 23/04/2019

Du temps de Marie Antoinette les gueux qui n'avaient pas de pain en étaient réduits à manger de la brioche, vous voilà donc réduits à boire du vin ?

Écrit par : delia | 23/04/2019

J'espère que sa cheville va aller mieux, car c'est pas le tout de recevoir les filles qui aiment tricoter des gambettes,

et la Tornade qui galope à ses côtés,

il faut aussi nourrir tout ce petit monde.

et le maintenir propre ...

Ouh la , j'espère que la coupure n'est que passagère, que la cheville va dégonfler et que vous allez avoir une bonne nuit réparatrice.

Écrit par : Sophie | 23/04/2019

L'eau est revenue.
On a pu boire notre café, faire cuire les spaghetti, tout ça.
Pour le vin, ça été, on ne boit jamais d'alcool le midi.
Sauf quand on déjeune chez les enfants.

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/04/2019

J'espère que le Goût sera vite soulagé, il faut pouvoir suivre les Merveilles !!
C'est vrai qu'on se demande où sont passés les petits sachets de friture en chocolat …. sans le moindre cadeau !
Profite bien des demoiselles !

Écrit par : Colette | 23/04/2019

couper l'eau? sans prévenir? comme en Roumanie jusqu'en 1990 ;-)
Bon rétablissement au Goût!

Écrit par : Adrienne | 23/04/2019

là ! Quand-même je compatis. Il doit avoir mal.J 'espère qu'il a trouvé un médecin. Et que vous allez passer une bonne nuit et serez en forme demain !

Écrit par : emiliacelina | 23/04/2019

Bon, j’espère que le médecin a pu aider Le Goût gueucheur, et qu’il souffre moins.
Prenez du bon temps avec vos petites-filles !
Des bises

Écrit par : Anita | 24/04/2019

ouvrir des œufs en chocolat de mince et de trouver des jouets à l'intérieur.
Tout à fait ça. Gaby en a eu par ses grands-parents, par nous, par sa tante. Il pleut encore aujourd'hui. Hier, nous l'avons emmené avec sa cousine au parc pendant qu'il faisait beau, mais et on s'est tout de même ramassé une averse sur la tête…
Gueucher, on dirait du patois morvandiau...Tiens, ça me fait penser à mon mari avec sa côte cassée, fêlée. qu'on ne sait d'où c'est venu.
Au fait, gueucher, je croyais qu'en patois, ça voulait dire danser..
couper l'eau sans avertissement, pas bien ça ! Imagine que vous étiez sous la douche couvert de mousse...Toujours avoir des bouteilles d'eau de source...

Écrit par : julie | 25/04/2019

Danser en argot, c'est "guincher"

Écrit par : Sophie | 25/04/2019

Pauvre Goût !
Pauvre Heure-Bleue !
Ça va mieux ?

Écrit par : Berthoise | 25/04/2019

"gueucher" sur les chaises, le mot m'a fait rire !
Je vois de quels œufs en chocolat de mince tu veux parler... n'empêche ce sont des œufs sans gluten et mes amis dont la petite fille est allergique, peut manger ce ces oeufs-là.
Bon, j'espère que le "gueucheur" va mieux, que tu peux dormir en paix et que vous profitez pleinement des filles.
Bisettes

Écrit par : Praline | 26/04/2019

Bigre, et pourtant la chasse aux œufs de Pâques c'est toujours un bonheur pour les enfants et les adultes aussi ... je souhaite un bon rétablissement au Gout après son rhume de la cheville.

Écrit par : Jerry OX | 26/04/2019

Pas d'eau chez vous ? C'est vraiment pas de chance que tu habites aussi loin....je t'aurais volontiers hébergée dans mon jardin........il pleut à seaux !

Écrit par : Chinou | 28/04/2019

Les commentaires sont fermés.