Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2018

Jours sans fin, sans faim, sans envie

Cette cochonnerie de grippe me laisse fatiguée, sans envie, même celle d'écrire.

Je commence à écrire.
J'arrête aussitôt...

Cette grève tombe à point.
Je n'aurai pas à m'obliger de prendre les transports en commun pour aller voir une expo.

Mais, si la fatigue veut bien me lâcher demain, nous irons voir la petite expo Van Dongen au Musée de Montmartre.

L'Ours, qui qualifie cette grippe de "tueuse", a traîné sa fatigue une bonne dizaine de jours.
Alors, encore quelques jours et j'aurai retrouvé la forme.
Et mon ordinateur...
Ordinateur qui, lui aussi, fait grève.
Il n'a pas supporté le ménage du Goût.
Le Goût fait rarement le ménage et a tendance à jeter beaucoup.
Il a jeté des trucs qu'il n'aurait pas dû jeter.
Alors mon ordinateur s'est mis en grève...

Grippe, fatigue, grève

Commentaires

Le temps est gris, mou, froid. Je n'ai moi même envie de rien. Simplement attendre que peut être bientôt il fasse beau... Que c'est long...

Écrit par : Armelle | 22/03/2018

Je me demandais justement comment tu vas.
Comment vous allez.
Pour le moment je prends un complexe de vitamines + C + ginseng et du magnésium.
Bref... Je crois que c'est plus ou moins bon pour défatguer..
Il nous faudrait un petit séjour en vacances à l'hôtel...

Van Dongen est très intéressant et on est le 2z mars.

Écrit par : Pivoine | 22/03/2018

Bienheureuse aussi du gris et de la grève, le virus - sans fièvre - mais qui s'est accroché longtemps m'a mise HS !
Bon repos et bonne visite à Van Dongen. Un jour, on se retrouvera !

Écrit par : lakevio | 22/03/2018

Ah la grippe !
Et le printemps qui tarde (ça y est il commence à neiger ici)
Et l'ordi qui pose problème.

En voilà des raisons de ne pas pianoter. Mais Van Dongen , vous allez vous régaler.

Écrit par : Sophie | 22/03/2018

c'est l'Ours qui t'a fait ce beau cadeau ? (=la grippe)

On reste fatigué longtemps...courage ! Prends des vitamines !

Écrit par : ang/col | 22/03/2018

Non, je suis interdite de séjour chez eux lorsqu'ils sont malades et la réciproque est la même pour moi.

Écrit par : heure-bleue | 22/03/2018

Je dis comme petite anguille, prends des vitamines et du magnésium et puis... attends que ça passe, la forme reviendra :-)
Ici chouette soleil mais vilain vent froid !
Bisettes

Écrit par : Praline | 22/03/2018

Que le soleil daigne se montrer et tu iras mieux, enfin j'espère.

Écrit par : mab | 22/03/2018

un petit remontant de plantes ou vitamines peut être ? moi je reviens de chez le néphro ; il m'a dit "pas bien de se flinguer au sel" oui j'avais un peu"oublié" tellement astreignant , devez vous toi et le Goût manger hyposodé aussi et y arrivez vous

Écrit par : epalobe | 22/03/2018

Par goût nous salons très peu depuis de nombreuses années.
Et comme nous faisons la cuisine nous-mêmes...

Écrit par : heure-bleue | 22/03/2018

Encore du repos, un peu de douceur et de soleil, une sortie et Hop ça repart !
Et cette belle perspective d'aller voir des Van Dongen : C'est bien.
(Un souvenir personnel ? Vers 11 ans, j'ai vécu quelques mois chez ma grand'mère occupant un petit logement loué par MADAME VAN DONGEN ! Je me rappelle, très vaguement hélàs, de l'appartement surencombré de la vieille dame d'alors, avec plein de tentures et tabeaux. Je ne le savais alors pas mais j'ai nécessairement vu de vraies oeuvres de l'artiste...même si je n'ignore pas qu'elle avait été lâchée pour une des nombreuses femmes que le peintre n'a cessé de fréquenter et représenter... C'était en 1951...au Mans... je me demande bien pourquoi...et je ne peux plus interroger ma chère Grans'mère ! )
Meilleure santé et joyeuses sorties.

Écrit par : mimazjan | 22/03/2018

C'est encore moi, pardon ! Madame Van Dongen se prénommait GUUS...Comme je fais de recherches sur mes "souvenirs" d'enfance et que je les écris...Si vous voyez quelques belles toiles de cette épouse, me le diriez-vous ?
En tous cas, des femmes rousses vous allez en admirer beaucoup !

Écrit par : mimazhan | 22/03/2018

Heureuse de te lire mais si tu es encore convalescente ! Prends soin de toi !

Écrit par : AGNES | 22/03/2018

Ici c'est moi qui fait "la maintenance" des ordis, comme cela pas de mauvaises surprises ;)
Hier matin, je pensais aller mieux, et le soir patatras, alors je vais devoir être patiente...
Bon musée demain.

Écrit par : Fabie | 22/03/2018

bé...je venais justement aux nouvelles...pas terribles! mais c'est vrai que ça fiche en l'air, et plus on vieilli plus on a du mal à s'en remettre...mange plein d'orange , des Kiwis et autres vitamines, comme le chocolat noir par exemple...ha la la...je te dirais bien de venir ici mais il fait un temps de chien...et y a pas de train!!!!!!!!!!!!! pour le PC le Goût va te remettre tout ça en place...il s'y connait! repose toi et @très vite en forme!bisous.

Écrit par : Tarrah | 22/03/2018

Ne me dis pas que mr le Goût a mis ton ordi au lave-vaisselle pour le nettoyer, en voulant tuer tous les microbes ? Tiens, j'y vais aussi de mon petit médoc...du miel, mais attention du miel venant d'abeilles françaises ayant butiné des fleurs de montagne...

Écrit par : julie | 22/03/2018

Bon retour ici ! Les lectrices ont raison, un petit remontant te ferait grand bien. Et une petite expo pour le moral, il n’y a pas mieux ! Sinon, rester chez soi à bouquiner tranquillement ce n’est pas mal non plus.
Bonne journée.

Écrit par : Anita | 22/03/2018

Qu'est-ce qu'il a donc jeté ?
La souris ? la touche entrée ?
Ou pire : la touche "e" ... :-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 22/03/2018

le Goût l'a rendu inutilisable au bon moment! Tu peux te reposer sans culpabiliser! Il 'a plus qu"à réparer sa "bêtise"!!!! Lui aussi fait le nettoyage par le vide ? C'est le plus efficace!
C'est une belle saleté cette grippe! Repose toi bien en attendant le soleil !

Écrit par : emiliacelina | 22/03/2018

Ne fais pas d'imprudences ! tu retrouveras l'envie dans quelques jours !

Écrit par : Colette | 22/03/2018

Cela te donne l'occasion de te poser, de prendre quelques jours de repos certainement bien mérités et, à défaut de tuer le temps, tu pourras tuer les microbes.
J'aurais bien aimé être à Montmartre pour voir l'expo Van Dongen ! serait ce au "bateau Lavoir "?

Écrit par : Chinou | 23/03/2018

Si il y a bien une chose interdite à la maison pour Gaston, c'est le PC!!Si je veux le conserver en bon état, je me charge de toute la maintenance, y compris le nettoyage.
Mais je lui laisse volontiers laver le sol avec sa "wassingue".
Pour ta fatigue, il faudrait aussi que le soleil revienne et que les températures soient plus douces.

Écrit par : edith | 23/03/2018

un prompt rétablissement et encore très vite de jolies pages à écrire.

Écrit par : esterina | 23/03/2018

J'adore VanDongen. Quelques soucis m'ont laissée sur le flanc. Alors ce n'est pas demain que j'irai voir l'expo.
J'espère que tu pourras vite y aller, tu nous diras.

Écrit par : Berthoise | 24/03/2018

Eh bien ou va t'on si les ordis se mettent aussi en grève .Repose toi et avec le soleil et un peu de chaleur cela devrait aller ,bon courage

Écrit par : lianne | 24/03/2018

Les commentaires sont fermés.