Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2018

Voici venu le temps.

Voici venu le moment de vous souhaiter la bonne année.

Je ne sais pas donner dans le sirupeux.
Je n'ai pas les doigts collants de miel.

2018, comme toutes les années, vous réservera du bon et du mauvais.

Je vous souhaite du très bon et peu d'emmer...ts.
On sait qu'on ne peut pas échapper à son destin.
Je vous jure  ! Je n'ai pas regardé Sissi à la télé en cette fin d'année.
Je n'ai pas revu non plus "Mamz'elle Scawlett".

En 2018 comme en 2017, je résisterai au politiquement correct, au sentimentalisme et aux bons sentiments.

Je n'aime pas le sucre, ni dans le café, ni ailleurs.

En revanche ceux qui sont malades, tenez bon, les fauchés, essayez de vous offrir quelques menus plaisirs, certains sont gratuits.
Les aigris, je ne peux rien pour vous.

Je ne vais pas jouer Pagnol.

- Bonne année, bonne santé et le paradis à la fin de l'année !

Je vous souhaite de faire votre paradis sur cette terre qui est parfois si jolie.

2018, voeux, politiquement correct

Commentaires

Merci pour ces encouragements pour faire la traversée de cette année qui, je ne sais pourquoi, me semble bizarre... en bien ? en mal ? je ne sais pas. Mais bizarre ça oui.

Une année aussi bonne que possible, pour toi et ton encourage familial ou amical.

Écrit par : Sophie | 02/01/2018

Tes vœux me plaisent. Ils collent à mon état d'esprit. Il y aura les jours avec et les jours sans comme tous les ans.
Je te souhaite le meilleur, à toi, au Goût, à ton ours, ta belle fille et tes deux merveilles.
Bonne année

Écrit par : Armelle | 02/01/2018

Bonne année !

Écrit par : manoudanslaforet | 02/01/2018

Comme toujours votre article est encourageant car il résume bien la vie.
Merci
Bonne année 2018 à vous et votre Famille
Christiane

Écrit par : Christiane | 02/01/2018

En effet tes souhaits sont pleins de sagesse ou de lucidité ou les deux.
Donc souhaitons nous le meilleur et la force
Comme dans Star Wars pour le reste.
Bisous.

Écrit par : Pivoine | 02/01/2018

Oui si jolie Terre
Il faut seulement ouvrir le bon oeil et peut être son coeur.

Écrit par : Françoise | 02/01/2018

Voici venu le teeemmmmps des rires et des channnts ♪♪♫ ♪♪♫ ! j'aime bien ton titre qui me rappelle le temps de mes petits !
Moi j'aime le miel sur mes tartines du matin mais sur mes doigts, beurk !
Je te souhaite également le meilleur, pour toi, pour ton Goût, tes grands et petits-enfants. Tout plein de petits grands bonheurs à savourer, à déguster, à partager !
Je t'embrasse.

Écrit par : Praline | 02/01/2018

Ce matin, le ciel a revêtu les douces couleurs de la promesse, un bleu tendre et des roses indéfinissables, maintenant il offre de multiples nuances de gris .... l'important est de pouvoir et de savoir regarder. Je vous souhaite de continuer à aimer votre vie (et de nous le faire partager).

Écrit par : camille-madeleine | 02/01/2018

j'aime bien tes vœux, simples mais vrais! Merci!

Écrit par : Coumarine | 02/01/2018

Bien sûr, comme chaque année il y aura du bon et du moins bon... Et on fera avec comme tous les ans , des rires et des larmes, et plus tard on ne se souviendra plus que des bons moments. Bien sûr, je souhaite à tous ceux que j'aime et à leur famille le meilleur pour cette annee nouvelle . Bonne année Heure Bleue, et bonne santé ...

Écrit par : Francelyne | 02/01/2018

Je suis content que vous n'aimiez pas le sucre dans le café. Cela devient un véritable sirop imbuvable, avec un peu ou beaucoup de sucre, le café.
Ici, ils ajoutent de la crème et du sucre dans leur espresso!
Je souhaite que vous n'ayez pas de vertiges de la page blanche au cours de 2018...
Nous scrutons, au télescope, depuis la Ville fédérale, vos écrits.
Jean-Jacques'60
Berne le 2 janvier 2018

Écrit par : jeanjacques666 | 02/01/2018

T'as raison de ne pas aimer le miel, de toutes façons avec Monsanto y aura bientôt plus d'abeilles autant s'habituer...
Bon y aura plus rien à manger non plus, parce que ce sont les abeilles qui font tourner le monde, comme chacun ne sait pas.
Et on va tous crever dans d'atroces famines.
Mais à part ça la vie est belle et je te souhaite une belle année pleine de petites joies simples comme tu sais si bien nous les conter.
Bisous bisous

¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 02/01/2018

Pour pallier les bêtises de Monsanto, on met des ruches partout à Bruxelles (sur les toits des bibliothèques !!!) Notre pollution leur réussit, apparemment... J'ai un pot de miel de Bruxelles chez moi ! Une goutte d'eau dans la mer, mais une goutte d'eau o;)))

Écrit par : Pivoine | 02/01/2018

J'en suis très heureuse pour vous, chère Pivoine !
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 03/01/2018

J'adore ;" pour les aigris , je ne peux rien " , magnifique , et MEIlLEURS VOEUX à nos reporters "en direct de Paris " et en direct de la vie ,ahah bisous

Écrit par : epalobe | 02/01/2018

j'adore tes vœux ... ils te resemble tellement ! Tout y est ! Merci ! Je te souhaite une belle année 2018 en bonne santé pour toi, le Goût et tes enfants. Pour le reste je ne suis pas inquiète pour vous !

Écrit par : emiliacelina | 02/01/2018

très recherché...mais j'adore!!! ça devient un vrai exercice les vœux....pfff j'en ai déjà ras la casquette... en fait vu qu'on ne connait pas l'avenir...je m'attends au pire pour être moins déçue.bisous.

Écrit par : Tarrah | 02/01/2018

Merci pour vos voeux que je vous retourne. Comme vous je n'aime pas le sirupeux, ma préférence va au naturel!

Écrit par : alexandro | 02/01/2018

Merci pour ces souhaits très réalistes !! Belle année Heure-Bleue !

Écrit par : Colette | 02/01/2018

Tes veux me vont, même si j'adore le sucre (pas dans le café, je suis homme de goût) je te les retourne.

Bleck

Écrit par : Bleck | 03/01/2018

A force on sait bien que les années se suivent et se ressemblent, des joies, des peines, de supers moments, de moins bons, et des événements catastrophiques...
Ce qui est souhaitable pour chacun d'entre nous c'est de profiter à fond des bons moments, et d'essayer de survivre le mieux possible aux autres.
Profitez bien de Paris, de vos merveilles et de leurs parents.
Bises

Écrit par : Fabie | 03/01/2018

Moi aussi, je te souhaite une Bonne Année 2018, ainsi qu'au Goût.
Nous ferons tous au 'jeux.

Écrit par : Anita | 03/01/2018

Bon je te souhaite pas trop de dentiste, des chaussures qui plaisent à tes pieds et de voir les merveilles le plus souvent possible.

Écrit par : mab | 04/01/2018

J'apprend par Mr le Goût que tu serais au fond de ton lit, avec la grippe. Serait-ce donc de bon aloi que te souhaiter une bonne année 2018 ? Je ne sais trop. Disons alors que je te souhaite que tu n'es attrapé qu'une "petite" grippe, qu'elle ne sera pas vacharde comme pour certains qui, au bout de 15 jours, peinent à s'en remettre..
Moi, j'appréhende de ramasser "la cochonnerie" qu'ont eu il y a 2 jours ma belle-fille et mon fils...Et, ma foi, être nombreux et malades dans un si petit logement avec un seul WC, c'est chaud. Ca ne nous a pas empêchés d'aller chez ma mère hier, mère qui n'était son arthrose, serait en pleine forme. Je ne sais pas si elle commence à devenir sénile, mais, hier, elle a répété 10 fois au moins "faut que je prenne un doliprane, j'ai trop mal à ma jambe". J'ai oublié de lui demander, si, à chaque fois, elle a pris un médoc ou si elle ne l'a pas fait..

Écrit par : julie | 04/01/2018

Très bonne année 2018 et bon rétablissement.

Écrit par : Seringat | 04/01/2018

belle journée et continue à nous enchanter de tes mots....

Écrit par : sylvie | 04/01/2018

Même pas le miel de châtaignier , au goût âpre et "rugueux"? mmmh

Écrit par : epalobe | 04/01/2018

Très bonne année Heure Bleue, tu nous fais rêver avec ton Paris,nous les campagnards!

Écrit par : Zazie | 04/01/2018

Gros bisous à ma petite Lovely HB qui est toute malade au fond de son lit, toute grelottante, toute fiévreuse, toute grippée quoi...

Écrit par : Praline | 04/01/2018

Bonne et heureuse année 2018 a toute la famille surtout la santé le reste on fait avec

Écrit par : lianne | 04/01/2018

Soigne toi bien et courage ..... !

Écrit par : Colette | 04/01/2018

Bonne année à toute la famille !

Écrit par : Koalisa | 05/01/2018

Les commentaires sont fermés.