Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2017

Les emmerdeuses sur les blogs.

troll,blogs,anonymes,emmerdeuses

Une emmerdeuse sur votre blog, au début ça fait sourire.
Vous écrivez un tout petit morceau de votre vie depuis si longtemps que vous avez l'habitude de ces femmes.
Oui on dirait que les femmes aiment se mêler de la vie des autres plus que les hommes.

Pourquoi ?
Un grand mystère...
Elles n'ont pas de vie ?
Seraient elles des Justine Putet, comme elle perpétuellement frustrées ?
Un mélange de tout ça sans doute.

J'ai des lectrices qui n'ont pas de blog.
On échange par mail, on finit même par se rencontrer.
Les anonymes, les vraies, ne sont là que pour pourrir un blog.

En plus ces idiotes déversent leur bile en se croyant invisibles alors qu'elles ne sont qu'insipides.
Pauvres sottes ! Vous êtes tracées comme les autres.
Je comprends qu'on peut s'ennuyer à Amiens et même je compatis.
Venez donc faire un tour à Paris, ce truc si mauvais pour les bronches.
Vous serez conquise et peut être un peu moins pénible.

Rien que ce matin, j'ai déjà perdu trop de temps avec vous.
Je ne doute pas un instant que vous ayez assez d'aigreur en stock pour aller polluer ailleurs...

Commentaires

Pas trop fatiguée par votre belle journée d'hier ?

Les emmerdeuses, il y en a partout, sur les blogs mais dans la vie courante, j'en ai rencontré et j'en rencontre aussi un paquet. On est obligé de faire un tri, tu le sais bien.

Je sais pas tracer, en fait je cherche pas, j'élimine, j'enjambe, je saute par-dessus, je caviarde etc etc....

PS - j'ai dû aller vérifier pour rencontré (s'il fallait ou non accorder avec emmerdeuses) : il semble que non, "en" étant du genre neutre.

Écrit par : Sophie | 09/11/2017

Non, ravie, j'espère que tu vas mieux Sophie, le temps ne se prête pas à une respiration ample.

Écrit par : heure-bleue | 09/11/2017

Comme dit Sophie, les emm.....il y en a partout.
Bon il faut reconnaître quand même que Amiens ce n'est pas terrible!!!! Je me demande ce que Montand a pu trouver à cette région. Je l'ai habitée pendant 25 ans et je suis heureuse d'en être sortie!!!

Écrit par : edith | 09/11/2017

Comme quoi, Edith, tout le monde ne pense pas pareil. Car, en passant de temps en temps sur un blog, le blog d'Annick d'Amiens, je crois, elle m'aurait presque donné envie d'habiter sa ville, tellement ses photos sont belles, la cathédrale entre-autre, une pure merveille.
J'aime les petites villes, où on a tout sur place, contrairement à ce que certains en disent, comme dans Plus belle la Vie en parlant de ma jolie petite ville, ces cons qui l'ont dénigrée, habitée seulement par des vieux à moitié morts - bon, là, n'ont pas tout à fait tort. Mais, je trouve que c'est une belle antichambre de la mort, pour envisager la vie éternelle, non ! - tiens, d'ailleurs, je voulais leur écrire à ceux-là pour le dire de viendre chez nous quelques jours, pour en juger et voir si je suis un vieux débris.
Paris me fait peur, tellement même que je n'ai plus envie "d'y monter". Encore, il y a peu, mon fils nous reprochait de ne pas être allé le voir depuis des années. Nous n'aurons pas connu ses 2 ou 3 derniers logements. Paris, ça pue trop, surtout quand tu prends le métro. Moi, c'est surtout l'odeur que je retiens de Paris. Les gens ne sourient jamais, sont tristes comme des portes de prison, cavalent sans arrêt. Pour trouver des parisiens heureux, faut aller les dénicher sur leurs blogs. Ouais, comme ici. Faut vraiment être un parisien "pur souche" pour avoir envie d'y habiter et en connaître tous les bons petits coins ou avoir de sacrés bons moyens financiers pour habiter les "bons quartiers". Mon fils va bientôt être obligé de quitter son 18e adoré..

Écrit par : julie | 09/11/2017

dommage j'ai loupé un épisode ! J'adore ta réponse !

Écrit par : col/ang | 09/11/2017

Et ça n'a pas diminué avec Facebook?
Parce que là parfois... C'est coton.
Et encore sans anonymat.
Souvent pour des raisons politiques.
Et je ne vais même pas sur Twitter...

Écrit par : Pivoine | 09/11/2017

Des hommes aussi tu sais... Mais ce n'est pas tout à fait la même chose...
Et puis quand les choses sont éclaircies...
Ils disparaissent.

Il y a dix ans j'ai fini par capter qu'une ou deux blogueuses que je connaissais à peine m'ont déclaré que j'étais amoureuse d'un blogueur.
(En plus je les avais trouvées sympa plutôt - je suis d'une naïveté crasse.
J'adore LIRE certains blogs...
Mais de là à 'tomber amoureux.se...
Surtout de quelqu'un qu'on ne connait pas
(Et qui ne vous attire pas quand on le connait un peu)
Il y a de la marge...

Écrit par : Pivoine | 09/11/2017

Bien dit. A bon entendeur salut !
(Pour ce qui est du dermato, hélas, il refuse de me donner un rdv si je n'ai pas de prescription du médecin traitant....)

Écrit par : tanette2 | 09/11/2017

Déjà que tu attends le rendez vous, pas sympa le dermato.

Écrit par : heure-bleue | 09/11/2017

Je me demande si ce n'est pas d'Aukasou à qui tu fais allusion. Je me demande si c'est la même que j'ai vu "sévir" sur d'autres blogs...Ne peux-tu pas supprimer ses commentaires, dès que tu les vois ? C'est vrai, qu'au début, on ne veut pas censurer, mais, à la longue, c'est gavant.
Au moins, avec Mr le Goût, quand on se frite avec lui, y'a toujours des excuses. C'est pour ça que je l'apprécie, même si, parfois, il nous titille pour nous faire sortir de nos gonds...Bon, je touche du bois, ça fait un moment qu'on se parle entre gens civilisés.
ps : au fait, la Justine Putet, n'est-ce-pas celle que je suis allée voir à Clochemerle, au pays de feu ma chère Michèle ?

Écrit par : julie | 09/11/2017

Effectivement, je ne comprends pas que l'on puisse "prendre plaisir" à poster des commentaires susceptibles de provoquer des querelles !

Écrit par : Fabie | 09/11/2017

Amiens, je connais un peu et je trouve que c'est une jolie ville estudiantine que tout le monde n'est pas obligé d'aimer. A voir Amiens par le "lumix" http://annick-amiens.eklablog.com/ , on ne peut être que conquis.

Écrit par : Chinou | 09/11/2017

Je connais Amiens, et je l'ai vu sous une belle lumière, et Annick fait de très jolies photos.

Mais tout le monde ne s'appelle pas Annick, et il y a aussi des emmielleuses à Amiens ! Et une qui vient déposer son petit tas de temps à autre. Et HB a tt lieu d'en être mécontente.

Écrit par : Sophie | 09/11/2017

Je connais Amiens, je trouve la ville un peu triste, mais je répondais à une imbécile qui vient polluer mon blog régulièrement.

Écrit par : heure-bleue | 11/11/2017

Je ne connais, ni habite Amiens, je ne suis pas une fille...

ET j'aime prendre du plaisir à poster des commentaires qui gratouillent, qui dans une certaine mesure peuvent irriter j'en conviens, si je suis la fille d'Amiens ce serait charitable de me l'indiquer clairement, je ne suis qu'un mâle primaire et il faut me mettre les points sur les i.

(mon prénom n'est pas Annick, non plus)


Bleck

Écrit par : Bleck | 09/11/2017

Une piqure de rappel de temps à autre est utile ! Il y a toujours eu sur les blogs des gens qui cherchent la castagne.
Bah, ne t'inquiète pas, elle ira sévir ailleurs maintenant qu'elle a retenu ton attention.
bonne soirée !

Écrit par : Anita | 09/11/2017

Ne te laisse plus emmerder par les emmerdeuses, Heure Bleue !! Le seul plaisir d'une emmerdeuse est de conspuer son entourage donc ne plus lui faire ce plaisir et montrer son indifférence à se vils propos est la plus belle des réponses.

Écrit par : Jerry OX | 09/11/2017

Et biiiiim ! bien envoyé ma grande ! faut-il s'ennuyer dans la vie et n'avoir aucun centre d'intérêt pour pourrir les blogs ! J'aime bien l'illustration, je suis sûre qu'elle ressemble à ça cette personne :-)))

Écrit par : Praline | 09/11/2017

Voilà qui est dit !! et bien dit !!

Écrit par : Colette | 09/11/2017

Les emmerdeuses ne font qu'un tour chez moi, pas deux. Je les sens, je les cerne, je les élimine. Qu'elles aillent se faire soigner. Elles ne valent même pas un billet.

Écrit par : lakevio | 10/11/2017

Les emmerdeuses font partie des "toxiques".
Direct poubelle sans préavis...
Bonne journée parisienne !

Écrit par : Françoise | 10/11/2017

Ces gens-là sont des trolls, leur seul but est de pourrir la vie des autres en déversant leur fiel sur le Net... Seule solution : les bloquer. Normalement les plate-formes de blogs permettent de bloquer des adresses IP pour que les commentaires aillent directement à la poubelle. Mais c'est vrai que c'est pénible ! J'espère qu'elle te laissera tranquille maintenant. Bon week-end !

Écrit par : Koalisa | 10/11/2017

Mais, pourquoi vient-on te lire si c'est pour dire dess vacheries alors que même si on n'est pas du même avis la discussion peut procurer un bon moment à condition de ne pas être bêtement agressive ?

Écrit par : emiliacelina | 10/11/2017

Un conseil, il faut modérer les commentaires...
La modération des commentaires permet d'avoir le contrôle de son blog.
Les pires trolls sont sur YouTube. Les commentaires ressemblent à une foire d'empoigne...
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Jean-Jacques'60
Berne, le 10 novembre 2017

Écrit par : jeanjacques666 | 10/11/2017

Bonjour Jean-Jacques. Ca, c'est quelque chose que je ne comprends pas. Comment peut-on s'empoigner sur youtube? A propos de musique? Ou alors, je retarde sérieusement. Evidemment, je ne regarde que certaines choses sur youtube, probablement de tout repos et d'ailleurs, j'ai perdu mon nom d'enregistrement et tout ce qui s'ensuit, comme d'habitude o;)))

Écrit par : Pivoine | 11/11/2017

Je suis une de vos lectrices qui n'a pas de blog. Une anonyme , une vraie ....à qui il ne viendrait pas une seconde l'idée d'écrire des commentaires malveillants quel que soit le blog consulté....
J' ai vraiment grand plaisir à lire vos billets tout comme ceux du Goût.
Je vous souhaite un bon week-end depuis la région messine....je suis à présent un peu moins anonyme !

Écrit par : Yvonne Anne | 11/11/2017

Après Cambrai et ses bêtises, Amiens et ses emmerdeuses! Sont-elles aussi douces et parfumées?

Écrit par : alezandro | 11/11/2017

Les commentaires sont fermés.