Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2017

On a eu un Oscar.

On a eu un Oscar.
Oscar qui d'ailleurs a disparu depuis.
On a, avec lui testé "le déménagement à l'africaine".
Chaque fois qu'un de ses copains passait à Caen, il nous apportait un carton.
Il en manque encore...
Des cartons, de linge en particulier.

Nous testons maintenant une autre forme de déménagement.
Le "déménageur pieux", celui qui commence les fêtes juives dès qu'il a reçu et encaissé votre premier chèque.
Il a touché 40% du montant de la prestation et nous n'avons pas reçu un seul carton.

Il nous a promis un élévateur car impossible de se servir de l'ascenseur qui est trop petit, et la cage d'escalier est difficilement praticable.

Un déménageur qui nous prend pour des imbéciles, Kippour commence vendredi soir.
Il n'a pas commencé mercredi matin.
Il va en avoir, des choses à se faire pardonner...

Je le sens mal ce déménagement.
Je le sens mal, surtout que notre syndic actuel viendra
faire l'état des lieux le 19 Octobre.
Ça va faire bizarre si nous sommes toujours là...

Commentaires

Le pieux a dû rester au pieu... Le Goût valui saler sa réputation !

Écrit par : lakevio | 27/09/2017

Pardonner... pardonner... OK mais vous voilà encore en galère !

Écrit par : Praline | 27/09/2017

Avec les déménageurs, on ne sait jamais à quoi s'attendre !!!
J'en ai testé quelques-uns aussi, dont le dernier (une "enseigne" de l'Ouest) et ce n'était pas triste. J'ai craint le pire, car ils ne venaient que le matin, et repartaient avec le camion au tiers plein, puis aux 2/3 et ont déchargé le quatrième jour !!! (veille du 11 Novembre !!) je me voyais mal camper pendant un w-e dans la cuisine vide !!
Bon, je te raconte ça pour te distraire, car je comprends ton agacement bien compréhensible. Mais enfin d'ici le 19 octobre, je pense que vous serez benoîtement installés !
(au fait le monte-charges avec sortie des cartons par votre balcon ????)

Écrit par : Sophie | 27/09/2017

Euh, un déménagement religieux et pieux, ça, je n'avais encore jamais vu ... Il a quand même du culot (chutzpa, lol) ...

Vous n'avez pas une voiture pour aller chercher vos cartons chez lui ? Pas le pistolet sous le menton, mais bon... Quand même...

Écrit par : Pivoine | 27/09/2017

Un déménageur pardon, ma plume a fourché.

Écrit par : Pivoine | 27/09/2017

Voilà qui promet de l'animation !
C'est quand même mieux lorsque l'on peut se passer des déménageurs...

Écrit par : Fabie | 27/09/2017

Notre premier déménagement s'est fait d'un palier à l'autre, moi et mon gros ventre, les frères, les sœurs, ordres, contre-ordres, fous-rires et pas de casse ! Tous les autres (trois) se sont très bien passés, Dieu merci ! On y laisse toujours des plumes, objets cassés, perdus, entassements dans la cave ou le garage. Des années après on se dit : tiens, on avait ça... qu'en a t-on fait ? Avec émotion, on se remémore la disposition des pièces et même le moindre objet sur la plus petite étagère ! Et Alzheimer aidant on revoit même les détails de la maison de notre enfance ou celle des grands-parent !"Objets inanimés"......

Écrit par : Fruitée Intense | 27/09/2017

aie... j'espère que vous aurez tout à l'arrivée... n'oubliez pas de numéroter les cartons

Écrit par : col/ang | 27/09/2017

Et si tu disais: je le sens bien ce déménagement ?
Histoire de faire la nique au destin ? ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 28/09/2017

Flûte ! Un homme si pieux peut être retrouvé à la sortie de la synagogue, certainement ...mais il n'y sera pas avec les cartons ! (Il faudrait apprendre à se détacher de tous les meubles et objets : nous aurions l'essentiel, nous et les déménagements seraient plus aisés !)

Écrit par : Véro | 28/09/2017

Au prochain demandez un athée.

Écrit par : mab | 28/09/2017

Bigre, c'était pas une bonne idée ! De toute façon même en payant maintenant on ne peut compter sur personne car tout le monde se fout de tout! C'est galère, en fait le mieux c'est de louer un camion et d'avoir trois ou quatre bras costauds, c'est ce qu'on a fait pour faire Granville Saint James...Titi aurait même pu vous conduire le camion puisqu'il a ses permis poids lourds...mes bon...trop tard...bon courage! bisous.

Écrit par : Tarrah | 28/09/2017

mais c'est la galère ! Lorsque nous avons déménagé je n'ai jamais acheté de cartons. J'en récupérais chez les commerçants. (en particulier au Proxi et même souvent en grande surface)
Je me demande comment vous pouvez préparer un déménagement dans de telles conditions (sans cartons!). Bon courage ! Numéotez les cartons et soyez bien attentifs à la livraison !

Écrit par : emiliacelina | 28/09/2017

Reportez donc l'état des lieux d'un jour et quelques minutes avant le coucher du soleil...ça sera shabbat!

Écrit par : alezandro | 28/09/2017

Les commentaires sont fermés.