Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2017

Trois anniversaires sinon rien.

Le mois de juillet est un mois chargé en anniversaires.

Le premier est le mien, le vingt-trois juillet.
Non n'insistez pas !
Je resterai bouche cousue !
Je déteste tous mes anniversaires depuis une éternité.
Je déteste changer d'année.
Surtout je déteste vieillir...

Je ne trouve qu'un avantage à l'âge, c'est de n'être pas morte.
Celui aussi de regarder le monde en espérant que toutes les catastrophes prévues n'arriveront pas car j'ai deux petites filles et j'ai envie d'une belle vie pour elles.

Le vingt-six juillet, c'est celui de JJF.
Je ne la trahirai pas en donnant son âge.
Il y a juste qu'elle est encore toute jeune.
Et c'est ce "encore" qui gêne un peu...

Et, pour finir le mois en beauté, le trente-et-un juillet, P'tite sœur aura quatre ans.
Elle est vraiment jeune, elle...

Alors nous sommes allés hier retirer son cadeau commandé sur le Net.
Elle aime ces petites poupées que l'on trouve avec difficulté ces jours-ci.

Nous sommes également allés chez Darty à la Madeleine acheter un lecteur de DVD.
Mon côté claustrophobe fait mauvais ménage avec l'endroit.
On dirait un parking, c'est un magasin souterrain, sans fenêtres.
Ce fut heureusement rapide.

Enfin, ne pas oublier Merveille, qui a fini l'année scolaire en beauté et qui commence à avoir une vie sociale agitée.

poupées, anniversaires, bon cadeau

Commentaires

Chez nous aussi juillet est riche en anniversaires...
2,9,18,27,30 ... des cancers et des lions !
Quatre zans, comme dirait ma petite fille qui les aura en septembre, l'âge de l'insouciance!

Écrit par : Fabie | 12/07/2017

Les anniversaires chez nous arrivent en grappe, comme le raisin (sauf le mien, isolé, solitaire, mais si près des fêtes de fin d'année, qu'on aurait envie de le zapper, moi la première).
Ça commence dès demain par neveu - filleul, puis il y aura deux petits qui grandissent trop vite loin de moi, puis petit-neveu qui vit loin aussi et qui est entouré d'objets connectés, mais apparemment il n'arrive pas à assurer vers moi !!!
Je n'aime pas non plus les magasins "enterrés", ce qui est arrivé à la Fnac, quand elle s'est installée sous les Farfouillettes. Je suis toute oppressée, je fais une liste et je file le plus vite possible.

Écrit par : Sophie | 12/07/2017

Un mois bien festif ! Chez nous ça commence le 18 avec les sept ans de Rosine. Pour elle on peut le dire car elle atteint l'âge "de raison"... Joyeux anniversaires à chacune !

Écrit par : lakevio | 12/07/2017

Je fais en ce moment un livre photos pour les 18 ans de Victor fin août, pour Henri ce sera dans 2 ans mais pour Eugénie ce sera pour ses 15 ans, par précaution on ne sait jamais.

Écrit par : mab | 12/07/2017

on restera donc bouche cousue. Perso, j'ai 4 anniversaires à fêter en juillet. Merci pour ton passage et ton com.

Écrit par : les Caphys | 12/07/2017

Bons anniversaires a toutes ! Chez nous , nous sommes tranquilles jusqu'a mi-décembre !!! La chance !!! ... les 5 premiers mois étant très chargés ... ce n'est que justice !

Écrit par : Francelyne 17 | 12/07/2017

Juillet et ses anniversaires... mon fils, demain, sa compagne le 30 et Petit Poucet, le 31.
Petit Poucet qui va bientôt déménager et changer d'école pour sa nouvelle rentrée. J'espère que ça ira...

Écrit par : Armelle | 12/07/2017

chez nous c'est le mois d'octobre (ça tombe mal, deux mois avant Noël) : il y aura donc :cinq anniversaire, quasiment dans la même semaine) à moins que la petite nouvelle devance l'appel, c'est toujours possible, surtout avec le programme (pro) de sa maman fin septembre...

Écrit par : ang/colomb | 12/07/2017

Pour ne pas te perturber davantage, je glisse très vite un "joyeux anniversaire" à toutes !
et un bravo à Merveille !

Écrit par : Colette | 12/07/2017

Bons zanniversaires chère HB



¸¸.•*¨*• ⭐️


✫ ✫* *
✫ ✫ ✫.★**
`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
/▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰*
/ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。
ღ˛°* ღ ღ Bisous céleste

Écrit par : celestine | 12/07/2017

je ne connais pas, mais un magasin souterrain ne doit pas être agréable! Je n'aimerai pas traîner dans les rayons!
Ce mois-ci, javais deux anniversaires, Eric et Jordan! Ça commence à faire du monde tous ces anniversaires ! Si e e me trompe pas ça en fait 17 (sauf erreur! ) Robert dit qu'il va falloir oublier les "grands" ! :)

Écrit par : emiliacelina | 12/07/2017

Trois lionnes! Mazette, ils ont fort à faire, Le Goût et L'Ours!

Écrit par : La Baladine | 13/07/2017

On pourra quand même te souhaiter un bon anniversaire ? Chez ma meilleure amie, il y a aussi des annivs... Et des lions (deux jumelles!) Elle a eu son anniv en mars et quand je me plains du mien, en septembre (je franchis une bête dizaine, mais alors là, bref, n'en parlons pas), elle me rétorque (qu'est-ce que je dois dire alors? Il est vrai qu'elle est mon aînée de dix ans.) J'aurais bien aimé qu'elle soit ma soeur, d'ailleurs, on nous surnomme parfois "les jumelles" (!)

Je crois qu'il ne faut voir que la fête les souhaits l'amitié et les précieux dons du coeur... o;)))

Écrit par : Pivoine | 15/07/2017

Eh bé... elle a fait fort Célestine !
Bons anniversaires à toutes les trois...
Plein de bisous

Écrit par : Gwen | 17/07/2017

Les commentaires sont fermés.