Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2017

Je t'apporterai des orages.

"Quand le ciel bas et lourd, pèse comme un couvercle", nous on va faire les courses...
Il faisait chaud comme depuis un moment, pas assez  pour que les habitants de mon coin riant sortent dans la rue pour se livrer à une bagarre géante comme dans une petite ville de l'Eure.

Nous devions sortir.
Pour une fois j'étais prête tôt.
Comme d'habitude, le Goût m'attendait debout devant la porte.
Comme si ça changeait quelque chose, surtout pour aller faire du ravitaillement...

Quelques grosses gouttes se sont écrasées sur mon balcon.
Téméraires jusqu'au bout, nous sommes partis quand même.
A pied en plus !
C'est beau de prendre des risques à notre âge.

Et voila, c'était tout.
Pas d'orage, les pelouses ressemblent toujours à du foin, le ciel est bleu et j'ai toujours chaud.

Je sais, c'est l'été et l'été il fait chaud.
Il ferait sans doute un peu moins chaud si on arrêtait de démolir des maisons et de couper des arbres pour construire des immeubles à malfaçons pour faire gagner de l'argent à ceux qui n'en ont pas besoin.
Merci Mesdames Duflot et Pinel pour avoir fait des lois si facilement détournées de leur but...

Orage, pluie, baisse des températures

Commentaires

Ce ciel bas et lourd te rend quand même poète ;-)
Pas d'orage chez vous, viens ici tu me tiendras compagnie car les deux nuits passées ça a fait un raffut du diable, j'ai eu une de ces trouilles ! j'ai cru que ma maison serait ensevelie sous les eaux (surtout que j'ai un chéneau percé... la cascade !)
Il faut bien se ravitailler mais sois prudente tout de même. Bises

Écrit par : Praline | 28/06/2017

Et moi donc, la peur que j'ai eu hier sur la route. Tiens, j'aurais dû filmer.

Écrit par : julie | 28/06/2017

Et ce matin on mettrait presque la petite laine.

Écrit par : mab | 28/06/2017

Hier soir 31° pas un souffle d'air malgré les deux averses drues tombées dans l'après-midi.
Il est tombé des tonnes d'eau cette nuit avec des arbres qui se tordaient dans tous les sens.

Mais IL NE FAIT MEME PAS FRAIS. Je suis dégoûtée. Le ciel est aussi gris qu'en fin de journée en décembre. La pluie n'est pas loin.

Et il faut que j'aille absolument que j'aille chez le coiffeur, depuis que je me le promets et que je ne peux plus rien faire de mes cheveux !!!

Bref, n'écoutez pas la météo. Elle ne fait que mentir, bouououh !!!!

Écrit par : Sophie | 28/06/2017

Remettez tout dans l'ordre, supprimez cette abondance de "que" ah que !!!

Écrit par : Sophie | 28/06/2017

C'était juste une pluie de mince !
Je suis revenue à Paris. Après avoir fait la fête, je jardine !

Écrit par : lakevio | 28/06/2017

Au moins le ciel ne vous est pas tombé sur la tête. Ici, il fait juste bon!

Écrit par : La Baladine | 28/06/2017

Ici les orages comme chez Praline, cela rafraîchit et j'imagine que les paysans sont contents.
Ma belle fille me disait samedi, que mon fils était presque prêt à faire des incantations pour que la pluie tombe...

Écrit par : Fabie | 28/06/2017

L'Été, le bel été vous plonge dans un spleen profond... https://m.youtube.com/watch?v=dQaRSpbBh2E
Chère Heure Bleue, vous aimez le jazz, les dimanches à Orly ;-) et la poésie. Vous êtes baudelairienne... J'ai tout faux?
Je vous souhaite une bonne soirée
Jean-Jacques'60
Berne, le 28 juin 2017

Écrit par : Jeanjacques666 | 28/06/2017

Oh oui c'est beau de prendre des risques à ton âge !!! tu me fais trop rire !!
L'orage t'a épargnée mais pas nous ! gros orage hier soir avec tout tout tout ....tout .....grosse pluie pendant deux bonnes heures, roulements de tonnerre et mise en lumière gratuite ! et bien, j'ai aimé cette pluie qui me permettait de respirer !

Écrit par : Colette | 28/06/2017

orage, orage , ohhhh! Rage! depuis hier ça tonne et ça flotte! Ça fait du bien au jardin, mais il ne faut pas se trouver dessous! Vous avez eu de la chance ..... imprudents!

Écrit par : emiliacelina | 28/06/2017

Tu vas rire: ce soir, en rentrant à vélo du ciné, j'ai eu froid...oui oui, froid, tu as bien lu...
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 29/06/2017

Ça y est. La pluie est tombée. Pas assez sans doute... Il fait assez beau aujourd'hui.
Mais je ne sais quand même pas comment m'habiller.

Jean Jacques a raison.
Un peu de Baudelaire est toujours bon à prendre mais il y a plus gai que Spleen.

Écrit par : Pivoine | 29/06/2017

Les commentaires sont fermés.