Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2017

Un roman d'amour...

jeu,lakivio,lecture

 

Voilà...Comme d'habitude, le train est arrêté.
Un "colis suspect"...
Il nous faut patienter.
On s'habitue à tout, mon roman est palpitant mais j'arrive à la fin.

Il l'aime, elle l'aime mais...
Comme d'habitude dans ces romans là...

Une secousse, un grand "boom", le trou noir, des cris, des sirènes.

On me soulève avec précaution.
Je ne sens plus rien.
Je ne sais pas que je suis à l'hôpital, dans le coma.

Je rêve à l'amour.
Je pense à mon livre.
J'espère bien connaître un jour le grand amour mais les machines qui me surveillent n'en savent rien.

Je ne sais même pas si j'ai envie de me réveiller...

 

Commentaires

Tu nous plonges dans l'horreur, pas dans l'amour ! Mais si cet espoir redonne le goût de vivre à cette jeune femme, souhaitons-lui d'avoir ses bras ses bras pour serrer son amoureux, ses jambes pour se promener avec lui, un visage pour qu'il puisse l'embrasser et caresser sa joue et ses yeux pour le contempler...
Je pense toujours aux attentats à St Michel...

Écrit par : lakevio | 05/06/2017

Mais si tu vas te réveiller.

D'ailleurs ma Mine, aujourd'hui il faut faire le lit "en grand"...

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/06/2017

Billet d'actualité.

Allez pour ne pas plomber le reste de la journée, on va voguer vers l'espoir.

D'ailleurs, pas le choix, le lit est à faire en grand !!!

Écrit par : Sophie | 05/06/2017

Aïe, ça me rappelle le 22 mars.

Écrit par : Pivoine | 05/06/2017

De bien mauvais souvenirs pour ceux qui ont vécu ces terribles moments, mais elle va se réveiller, fini le cauchemar... et puis, elle doit faire le lit "en grand"...

Écrit par : tanette2 | 05/06/2017

parfois il vaut mieux flotter encore un peu sur son petit nuage et retarder la descente sur terre...

Écrit par : Adrienne | 05/06/2017

Ton billet m'a serré la gorge, il est si proche de la réalité...
Heureusement le commentaire du Goût m'a fait pouffer de rire ! quel numéro celui-là :-)

Écrit par : Praline | 05/06/2017

Il n'y pas à dire, tu es ancrée dans le réel, le palpable... Avec peut-être quelque part, plus ou moins enfouie, comme une envie d'évasion?

Écrit par : la baladine | 05/06/2017

Allez, c'est lundi , jour du "lit en grand " ! Ouf... il faut qu'elle se réveille elle n'a pas le choix ...

Écrit par : Francelyne 17 | 05/06/2017

J'adore le com de ton Minou...
On est quand même drôlement influencés par l'actualité, mine de rien.
Mais le lit en grand, c'est trop mignon...
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 05/06/2017

l'actualité t'inspire... en plus, même dans le coma tu penses à ton livre!
Bien sûr qu'elle connaîtra le grand amour! Je préfère que l'histoire finisse sur une note gaie!

Écrit par : emiliacelina | 05/06/2017

un sujet d'actualité, hélas...

Écrit par : colombine | 05/06/2017

Rapide, sans fioritures, votre texte explosif fait mouche. Votre style, inimitable, me met toujours en joie, vos textes sont plus mordants qu'une photo.
Si j'étais le pâtissier, dans Cyrano, vous auriez les meilleures parts...
Je vous souhaite une bonne semaine
Jean-Jacques'60
Berne, le 6 juin 2017

Écrit par : Jeanjacques666 | 05/06/2017

Si si il faut qu'elle trouve l'envie de se réveiller , la vie l'attend ...........

Écrit par : Colette | 05/06/2017

Pourquoi se réveille finalement ?

Écrit par : mab | 06/06/2017

C'est un rêve ou la réalité ? Par les temps qui courent, hein !

Écrit par : julie | 06/06/2017

ah dis donc!! on ne se souhaite pas ça!

Écrit par : sylvie | 07/06/2017

Le besoin d'amour est si fort que même le coma et le réveil dans des circonstances difficiles ne l'effacent pas de la mémoire ; je luis souhaite donc d'assouvir ses désirs.

Écrit par : Véro | 12/06/2017

Les commentaires sont fermés.