Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2017

Elle ne m'a pas rendue chèvre...

P4131733.JPG

Toutes les photos ont été prises par Merveille.

Merveille qui me manque déjà.
Sa sœur aussi que nous n'avons pas encore vue.

L'Ours avait parlé d'œufs de Pâques.
Le Goût a acheté.
Ils sont là.

J'espère qu'ils ne vont pas rester ici jusqu'à Noël.
Le Goût craquera avant.
D'ailleurs il a déjà craqué.

Le soleil est déjà reparti.
Comme d'habitude, le rouge partira et je ne bronzerai pas...

Cette parenthèse enchantée est refermée.

Commentaires

Moi aussi j'ai craqué hier, avec la permission d'Eugénie.

Écrit par : mab | 17/04/2017

Bravo pour la composition de la photo: la diagonale,le sujet central au creux d'un V qui attire aussitôt le regard. Coup d'oeil à développer.

Écrit par : Nina | 17/04/2017

oh comme je te comprends.......tu as dû te régaler seule avec elle....normal que cette intimité te manque à présent.

Écrit par : colombine | 17/04/2017

Elle fait de très belles photos Merveille, plus douée que moi! C'est bien si vous avez pu respirer le bon air de la campagne toutes les deux, tu sais plus on vieilli plus on s’habitue à la campagne,! bisous

Écrit par : Tarrah | 17/04/2017

Contente de ton retour ! Merveille fait de bien belles photos, elle est douée. Cette escapade entre mamie et petite fille à la campagne a du vous faire du bien . Le temps est frais au bord de l'océan, mais le soleil brille , ça fait du bien au moral .

Écrit par : Francelyne | 17/04/2017

Belle photo ! de bons souvenirs plein la tête et pour elle et pour toi !

Écrit par : Colette | 17/04/2017

Tu féliciteras Merveille, la photo est très belle. Nous en verrons peut-être d'autres...
Comme je comprends le manque après ces belles journées... J'ai mon Théo pour la semaine mais je sais, comme chaque fois, que je vais être hyper triste lorsque je le reconduirai chez lui.
Moi aussi je craque ! ... et mes boutons de chemisier aussi :-)

Écrit par : Praline | 17/04/2017

Des parenthèses qui se ferment pour mieux bientôt se rouvrir!

Écrit par : alezandro | 17/04/2017

félicitations à la photographe ! Ça a été une belle escape ! Un joli souvenir !

Écrit par : emiliacelina | 17/04/2017

Moment unique, ce qui en fait le prix! Elle a un joli regard, Merveille, et le sens de la composition :-)

Écrit par : la baladine | 17/04/2017

Les meilleurs moments, ce partage avec un seul des petits enfants. Mais il faut que chacun ait son tour !

Écrit par : lakevio | 18/04/2017

Les commentaires sont fermés.