Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2017

Ma vie est palpitante.

J'ai commencé par aller chez le coiffeur, le signal de la coupe est simple, j'ai déjà massacré ma frange et mes cheveux sont trop longs sur ma nuque.

J'ai attendu un certain temps, j'ai lu Closer, un torchon qui ferait paraitre Voici pour de la littérature, il faisait chaud dans le salon, l'ennui, la presse caniveau ont fait baisser mes défenses.

J'ai oublié de donner mes consignes à l'Homme de l'art, résultat, j'ai le cheveu trop court, un brushing, je déteste ça, j'ai l'impression de ressembler à Louis Philippe, l'homme qui avait la tête en poire.

Je suis aussi allée chez le dentiste, ce jeune dentiste, il pourrait être mon fils, celui qui ne porte plus ses chaussures, de peur de les tacher, et ce gamin, j'y allais pour un détartrage, m'a encore tancée, je me lave mal les dents, les petites brossettes etc.

Alors, je lui ai dit que pour être dentiste, il fallait une certaine dose de sadisme et j'ai subi son traitement sans broncher.

Je vous l'avais dit, ma vie est palpitante.

Coiffeur, dentiste, coupe,

Commentaires

C'est bizarre que j'ai eu justement l'intention de parler de Closer et de mon étonnement de voir un monsieur d'un certain âge , pour ne pas dire d'un âge certain, le mettre dans son panier ... Si ça continue à paraître, c'est que ça plaît !!!

Je remets toujours au plus loin mes visites chez le coiffeur : la seule qui suive mes instructions et me fait ressembler à quelque chose ne vient pas tous les jours ; donc c'est pile ou face.

Et mon dentiste m'a dit la même chose, j'ai pourtant l'arsenal nécessaire !!!

Nous en avons des choses en commun ce matin !!!

Écrit par : Sophie | 24/03/2017

Se laver les ratiches demande en effet un équipement correct et divers c' est un travail très long (sept à huit minutes x 2 fois par jour) au-delà d'un équipement correct c'est tout une technique... bref, on bacle !

Bleck

Écrit par : Bleck | 24/03/2017

Peut être pas palpitante mais c'est la vie faites de petites choses agréables ou pas selon les moments.

Écrit par : mab | 24/03/2017

Une séance de détartrage te fait mal, vraiment ?

Sans aller jusqu'au sadisme, j'ai du mal à comprendre en effet que l'on "rêve" d'être dentiste... pas plus que pédicure, qu'on se lève de table par plaisir avec dans l'idée d'avoir à pratiquer une coloscopie dans la demi-heure ou n'importe quel travail en rapport au corps humain (ou animal).

Bleck

Écrit par : Bleck | 24/03/2017

Non, je trouve ça long mais il est jeune, tout neuf, il fait du bon travail.

Écrit par : heure-bleue | 24/03/2017

Pour être patient de dentiste, il faut aussi une certaine dose de masochisme... ;-)
Un couple fait pour durer...
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 24/03/2017

Et coiffeur... t'imagines, non mais t'imagines passer des heures à tourner autour de têtes qui te racontent la petite qu'à une colique ou le mari qui n'entend plus rien ou la personnalité qui les débecte... autant lire les blogues ça fait moins mal au jambes !!

Bleck

Écrit par : Bleck | 24/03/2017

tu lui as bien répondu!

Écrit par : sylvie | 24/03/2017

Louis Philippe, rien que ça ! Pour le dentiste, j'ai toujours détesté ça !

Écrit par : Armelle | 24/03/2017

Si lui se déchausse tes dents font de même ?

Écrit par : Ckan | 24/03/2017

j'irai chez le coiffeur dans la ville à côté de ma campagne, si c'est raté ça aura quinze jours pour s'arranger

Écrit par : colombine | 24/03/2017

Bah les cheveux ça repousse !
Ne me parle pas de brossette dentaire, une fois j'ai failli ne pas arriver à la retirer d'entre mes dents, alors pour moi c'est fil dentaire. Avant les dentistes étaient contre, maintenant ils sont pour, à condition de ne pas se massacrer la gencive, faut y aller avec douceur ;-)

Écrit par : Praline | 24/03/2017

Ne pas confondre palpitante avec trépidante, remuante, agitée. A 76 ans 1/2, et des emmerdes, de l'ennui, de la routine, de la tristesse à n'en plus finir, je suis contente de "palpiter" pour un lever en forme, un mari en forme avec des analyses qui ne se dégradent pas, un rayon de soleil, une séance de gym et un café avec les copines, un ou deux coups de fil, une vendeuse qui nous reçoit correctement, quelques bonnes pages de lecture... et mon ordi que je déteste et adore à la fois (relation masochiste). Un rendez-vous chez le dentiste me gâche le jour d'avant et celui d'après en plus d'y aller comme au supplice. Quand au coiffeur... bonté divine, pas si compliqué, une bonne coupe et ils se coiffent tous seuls mes tifs rétifs. Pas intéressant car j'attends au maxi pour y retourner et je garde mon joli gris "méché" naturellement ! Bon week-end ! Temps dégueu... en perspective mais on reçoit la famille dimanche !

Écrit par : Fruitée Intense | 24/03/2017

Moi aussi je joue de la brossette et finalement ça fait du bien...

Écrit par : lanabc | 24/03/2017

Aïe! Accident de coiffeur et leçon de détartrage... Dure journée pour une seule femme!

Écrit par : la baladine | 25/03/2017

et tu n'as pas ton waterpik?

Écrit par : epalobe | 28/03/2017

J'adore (je suis désolée) mais je m'y retrouve o:))) sauf que j'aime assez bien le coiffeur (à condition de ne pas devoir trop attendre), la dernière fois, c'était plutôt réussi et il y avait du boulot... Mais je ne lis ni Closer ni Voici...

(Je crois pas qu'il y en ait).

Sinon, pour les détartrages, honnêtement, je tempête et je supplie jusqu'à ce qu'on m'endorme (ils font une série de petites piqûres et le tour est joué, ça leur prend plus de temps, mais avec moi, ils y gagnent).

Quant au fil dentaire, je n'arrive pas à l'utiliser (c'est comme pour fermer un collier même devant un miroir grossissant, je suis à 1 m de l'endroit visé)...

Écrit par : Pivoine | 29/03/2017

Les commentaires sont fermés.