Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2017

Le petit blog incolore, inodore et sans saveur.

Il y a longtemps que ce blog ne me sert plus à grand' chose.
Je ne raconte que des petites choses sans importance.
J'aimerais avoir encore mon petit carnet, celui où, adolescente, j'écrivais :
             "Mes parents ne me comprennent pas !"
Carnet où a
ujourd'hui, j'écrirais :
               
"Je ne comprends plus mon fils !"
Ou pire : je le comprends trop bien...

Famille, amour, haine etc

Commentaires

Je te rassure, je ne comprends plus le mien.
Ou si je le comprends mais je préfère ne pas le comprendre au risque de piquer une grosse colère.

Écrit par : edith | 09/02/2017

Ah toi aussi tu nous fais la chronique d'une mort annoncée, qui de nous 2 arrêtera la première?

Écrit par : mab | 09/02/2017

Holà mais tu n'as pas le moral... Si ça se trouve ton Ours a un carnet sur lequel il a écrit "Maman ne me comprend pas" ;-)
Bisous de réconfort.

Écrit par : Praline | 09/02/2017

Oui , le quatre pattes vient prendre aussi un bol d'air . On dit des banalités , et bien c'est bien , c'est que tout va bien en apparence .

Écrit par : Brigitte | 09/02/2017

J' ai choisi, depuis longtemps, de respecter la vie privée de mes enfants. Ma belle-mère et ses voisines se disaient "tout" sur les leurs ( moi comprise ); c'était très désagréable :)) Paix à son âme car elle était une femme bien, à part cela . Votre blog est très discret et c' est bien car il est facile de "déraper" quand ça "démange" !

Écrit par : Nina | 09/02/2017

Petite forme, non? Pas trop de gamberge, quand même, j'espère...

Écrit par : la baladinel | 09/02/2017

Je reviens, juste pour dire que, quand même, si ton blog était inodore, incolore et sans saveur, je ne perdrais pas mon temps à m'y arrêter.

Écrit par : la baladine | 09/02/2017

Même si c'est court , au moins , à vous lire tous les matins on sait que vous allez bien c'est important ! Et quand c'est plus long c'est un plaisir ... et s'il n'y en a pas c'est une frustration ( dit celle qui n'a pas de blog !!! ). À demain ...

Écrit par : Francelyne 17 | 09/02/2017

Je l'écris ici, mais je pourrais l'écrire sur le blog du Gpût : tu comprends pourquoi je n'ai pas entrepris de blog ?
Pas d'enfants, donc pas de petits d'i-ceux.
Plus de marches, plus de sorties... et pas de compagnons pour les partager.
Que pourrais-je bien raconter, à part mes souvenirs ???
Vous n'avez pas trop à vous plaindre, si ????
Moi ça me satisfait bien quand vous écrivez, même si en ce moment, mes comm. sont rares .

Écrit par : Sophie | 09/02/2017

Le seul remède de mon côté est de changer de formule. Je m'aperçois que mon lectorat change à mesure que son contenu se modifie.
Petit Poucet grandit et ce surnom frise à présent le ridicule. Il faut donc passer à autre chose sans sombrer dans le lénifiant comme certaines blogueuses qui étaient à une certaine époque des locomotives. Elles ont perdu de leur sel et sont de moins en moins commentées.
Boire ou conduire, il faut choisir nous dit le slogan.
Bloguer ou ne pas bloguer et comment, bientôt une sciences à étudier. Nous aurons été des pionniers !

Écrit par : Armelle | 09/02/2017

Quelques mots de plus sur ton blog et je vois que (malgré tout) celui ci continue de vivre et çà ..c'est une bonne nouvelle ! Passe un bon jeudi et continue de temps à autre à nous narrer de belles anecdotes qui font le sel de la vie.

Écrit par : Jerry OX | 09/02/2017

Vous n'allez pas vous y mettre aussi avec Mab à arrêter d'écrire ..... j'aime tellement vous lire mais enfin c'est vous qui voyez !!!! Sinon bravo d'être des locomotives comme dit Armelle
Belle soirée à vous en souhaitant que vous ayez bien profité de votre journée

Écrit par : AGNES | 09/02/2017

pas d'accord du tout! j'adore tout ce que tu écris! n'en profite pas pour arrêter ton blog!
bonne soirée

Écrit par : sylvie | 09/02/2017

S'il te plaît, je l'ai écrit chez Mab, ne nous laisse pas, même si c'est court on a trop de plaisir à vous lire chaque matin.

Écrit par : tanette2 | 09/02/2017

avec les enfants il y a des hauts et...des bas.

Écrit par : colombine | 09/02/2017

tu le devines, parce-que , justement tu le connais très bien ! ....comme si tu l'avais fait!

C'est faux, tes notes sont toujours plaisantes à lire, même quand tu prétends n'avoir rien à dire !

Peut-être que ton fiston a des soucis, ta belle -fille ne va pas mieux ?

Écrit par : emiliacelina | 09/02/2017

C'est parfois bien compliqué de comprendre nos enfants, c'est ainsi ...... mais certains jours ça fait plus mal que d'autres .....
N'arrête pas, ce serait dommage dit celle qui aime te lire parce que ce n'est jamais sans saveur !

Écrit par : Colette | 09/02/2017

Un petit coup de grisou, Heure Bleue ?
Ça m'arrive aussi, alors je te comprends...
Quant à comprendre son fils, ou sa mère...c'est pas tous les jours...
Un gros bisou consolateur ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 09/02/2017

J'aime la discrétion. Je crois que chacun choisit une forme de blog. J'aime tes notes brèves mais justes et drôles. Et je sais que tu ne renonceras pas.
Quant aux enfants, j'en discutais avec Eva hier : j'i décidé de regarder toujours devant et de ne pas m'attarder sur les nœuds ! Ils gèrent.

Écrit par : lakevio | 10/02/2017

"Je rame, les idées ne se bousculent pas [...]"
C'est l'entrée du 28 juillet 2014 lue sur le blog de... HB!
Lancez le blog en odorama. Il y a eu ce procédé au cinéma. Le spectateur recevait une carte numérotée et il fallait gratter le numéro affiché au bas de l'écran. On pouvait alors sentir l'odeur correspondant à la scène du film...
Polyester, une comédie de John Waters, réalisée en 1981, avec la participation de Divine fut, à ma connaissance, le seul film en odorama.
Vous pourriez nous faire partager l'air de Paris...
Je vous souhaite une bonne nuit
Berne, ce 10 février 2017
Jean-Jacques'60

Écrit par : Jeanjacques666 | 10/02/2017

heureusement que tu n'as qu'un fils et qu'un blog...lol...pas facile les gosses grands ou petits!

Écrit par : Tarrah | 12/02/2017

Les commentaires sont fermés.