Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2017

Si j'étais bien.

Si j'étais bien, je vous souhaiterais une "douce année" pleine de "délicieux moments".
Je vous enverrais des souhaits avec de vrais morceaux de guimauve à l'intérieur.
Mais ça je ne sais pas faire...

Donc, je me contente de vous souhaiter une année la moins mauvaise possible.
Une année avec de vrais moments de bonheurs.
Une année pleine de petits plaisirs innocents.
Innocents ou pas...

J'espère pouvoir continuer à traîner dans Paris.
A découvrir des petits endroits sympas.
A trouver de la lecture.
A recommencer à visiter les musées.
Mais surtout continuer à ne pas pratiquer le sport, Churchill est mon exemple.

Quant à vous, faites ce que vous voulez mais avec plaisir...
Nous on retournera boire des cafés au Bistrot Vivienne.

2017,cotillon et tralala

 

Commentaires

HB voilà une belle façon de nous souhaiter la nouvelle année.
J'aime et apprécie tes souhaitset souhaite que les tiens, même les plus improbables,
se réalisent.
Un petit coup à la Galerie Vivienne... certainement quand je viendrai ! :-)

Écrit par : Françoise | 01/01/2017

Oui , beaucoup de plaisirs simples et la santé !

Écrit par : Brigitte | 01/01/2017

Bonne année et surtout bonne santé ! Je souris pour le sport car le sport est un sport que je n'aime pas non plus...
Sinon, je retournerai boire du chocolat, passage Jouffroy et faire mon marché, de temps en temps à Versailles !

Écrit par : Armelle | 01/01/2017

Je te souhaite une année avec beaucoup de cafés. Et plein d'autres choses.

Écrit par : Berthoise | 01/01/2017

Moi je souhaite juste que l'an prochain tu écrives: "l'an dernier, j'étais pas bien.Mais cette année ça va mieux " ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 01/01/2017

Pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut est un vrai bonheur. Je te souhaite de continuer à traîner dans Paris, de nombreux cafés au Bistrot Vivienne et que tu continues à nous régaler de tes billets quotidiens.

Écrit par : tanette2 | 01/01/2017

j'aime beaucoup cette galerie !

Écrit par : liliplume | 01/01/2017

Allez, moi-aussi, je te souhaite une bonne année, avec les petits souhaits dont tu as envie. Faciles à réaliser, ça va, tu n'as pas des goûts de luxe..
C'est drôle, depuis ce matin, j'ai souhaité plus de bonnes années virtuelles que réelles. Depuis ce matin, seulement 2 "bonne année" par des gens connus "pour de vrai".. et rien de mes enfants ou frère ou soeur. Je suppose que ma fille va venir à l'improviste. C'est vrai qu'il n'est pas facile de se souhaiter la bonne année, quand ça "frite".
En attendant, je crois que Gaby m'a refilé sa crève...je n'arrête pas de tousser, à moins que ça ne soit le stress dû au 1er janvier. Je n'aime pas le 1er janvier.
Je ne te bise pas, ne sachant pas si tu aimes les bises virtuelles. Ha, ha...Allez, je vais aller faire une bise à ton mari à la place. Il est vraiment charmant ton homme, je suis sûre qu'il ne fait pas d'impairs avec son fils comme mon mari avec le sien.

Écrit par : julie | 01/01/2017

Quoiqu'il en soit, bien ou pas bien, tu es de celles qui ne s'embarrassent d'aucun gant ni fioriture... Droit au but, droit au cœur. "Juste quelqu'un de bien"♫♫♫
Merci.
Et bonne année.

Écrit par : la baladine | 01/01/2017

Hé bien moi, je n'ai peur de rien et je souhaite donc une douce année à tout le monde, en particulier à toi et au Goût. Je lis toujours vos blogs, même avec beaucoup de retard et en silence, toujours avec plaisir. Douce année donc, faisons tous du mieux qu'on peut !

Écrit par : Septie | 01/01/2017

toi? Tu ne fais pas de sport? Mais avec tout les km que vous faites dans Paris t'as pas besoin! C'est du sport ça madame! Merci, on se contentera des petits bonheurs, vu qu'on démarre encore dans le sang et les larmes...maintenant je me demande " à qui le tour? " Bisous.

Écrit par : Tarrah | 01/01/2017

Je souhaite que Paris continue à t'émerveiller ! je te souhaite aussi de beaux moments avec Merveille et Petite sœur !

Écrit par : Colette | 01/01/2017

HB aurait une petite mine ? (oups pardon, je suis sûre qu'on te l'a déjà fait des dizaines de fois) :-)
Ils sont très bien tes voeux, originaux et pas gnangnan !
Alors je te souhaite ce que tu te souhaites et pi voilà ! tu as un bon chéri à tes côtés même s'il a les pieds froids, des Merveilles merveilleuses, il est là le bonheur !
Des bises

Écrit par : Praline | 01/01/2017

que 2017 soit ....tel que tu le souhaites !
J'aime bien tes vœux ! Bises

Écrit par : emiliacelina | 01/01/2017

voila, plein de plaisirs simples et une bonne santé pour vous !!

Écrit par : maevina | 01/01/2017

La valse triste de Sibelius passe en boucle dans la cuisine. Cette mélodie mélancolique accompagne ces journées de brouillard qui plombe l'esprit. Cette valse triste habillent vos derniers billets. Des chroniques presque désabusées, comme l'air du temps.
Chère Heure Bleue, allez guigner dans les commentaires du Goût. Il y a un lien qui vous plongera dans une musique post punck. Ce morceau dynamitera vos incertitudes.

Je vous souhaite une bonne année 2017

Rive gauche de l'Aar, le 1er janvier de la nouvelle année
Jean-Jacques'60

P.-S. Je vais continuer de rêver. Je ne sais faire que ça...

Écrit par : Jeanjacques666 | 01/01/2017

A mon avis tes voeux sont tout à fait réalistes et surtout tes projets réalisables.... :-)
Bonne année à toi HB :-)

Écrit par : Rubynessa | 02/01/2017

Bonne année 201!7 Heure-Bleue !
Tout ira bien chacun faisant au mieux.

Écrit par : Anita | 02/01/2017

Ton programme me convient très bien! Bonne année à toi

Écrit par : Zazie | 02/01/2017

Très bonne année 2017 avec de nouvelles pérégrinations parisiennes, lectures et pauses gourmandes!

Écrit par : seringat | 02/01/2017

Je m'y retrouve bien dans vos deux billets ; meilleure année possible à vous mais tous les jours sont de nouvelles mises , bien sûr , le noir , le solstice prêtent aux fêtes de "réconfort"

Écrit par : epalobe | 02/01/2017

Merci. Bonne année à toi aussi. Je te souhaite de belles balades parisiennes, de bonnes découvertes de curiosités. Et nous faire rêver avec tes écrits. (Oui, ça c'est égoïste, mais j'assume)

Écrit par : Véro | 04/01/2017

Les commentaires sont fermés.