Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2016

Dernier jour de l'année

réveillon,marais,mausaise foi

Que dire de l'année écoulée ?
Qu'elle fut chiche en bon argent mais riche en amour...

Vous allez me trouver cynique mais j'aurais préféré un peu moins d'amour et un peu plus de maravédis.

L'année 2017 s'annonce sous les mêmes auspices : De l'amour mais pas de kessef.

J'ai passé l'âge de vivre d'amour et d'eau fraîche.

La Tornade est arrivée.
Elle dort comme un bébé.
Elle mange comme un bébé.
Comme les bébés, si on la promène, elle est contente...

Nous avons décidé d'aller toutes les deux faire un tour dans le Marais.
Pendant ce temps là, le Goût préparera notre réveillon,

Finir l'année dans Paris me donne une chouette idée de ce que nous ferons l'année prochaine : Continuer à profiter de Paris aussi souvent que possible.

Je ne vous souhaiterai pas "une belle journée", ou pire "une douce journée".
Ces expressions toutes faites et bidon me donnent des envies de meurtre.

Passez votre dernière journée de 2016 comme vous le pouvez avec vos proches.
Ce sera déjà pas mal...

Commentaires

Bonne année à toi chère HB :-)

Écrit par : Rubynessa | 31/12/2016

Bonne journée à tous les trois!
Et bonne promenade parisienne.

Écrit par : edith | 31/12/2016

Moi aussi Léa Salamé m'agace avec son " belle journée ".
Alors passez du bon temps et à demain.

Écrit par : Berthoise | 31/12/2016

je te souhaite une année... croustillante et moelleuse !
(ouf, j'ai évité que tu gerbes sur le tapis ou que tu tues ton voisin...) ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 31/12/2016

Hélas, l'adjectif "bonne" a disparu, que ce soit pour la soirée, la fête, l'année (et même pour l'anniversaire !), et sa signification aussi : pour les adolescents il n'a plus qu'un sens graveleux, et dire que telle héroïne de roman était bonne entraine des ricanements.
Les adultes et les médias l'ont senti, et aggravent la situation en ne l'employant plus, cela devient un cercle vicieux.
Je résiste, bien sûr, donc bonne promenade à vous deux, bon après-midi au Goût, bonne soirée à vous trois, et bonne année à tous !

Écrit par : Dame Marthe | 31/12/2016

Que tout ce que tu souhaites se réalise... quelle que soit la qualité de tes journées.
Bonne fin d'année LOL
Gros bisous

Écrit par : Françoise | 31/12/2016

Bons baisers de fin d'année!

Écrit par : la baladine | 31/12/2016

Passé une bonne journée avec ta Tornade. Ca fait du bien de se retrouver entre filles ! Faites vos folles

Écrit par : Ckan | 31/12/2016

Passé une bonne journée avec ta Tornade. Ca fait du bien de se retrouver entre filles ! Faites vos folles

Écrit par : Ckan | 31/12/2016

Que dire de l'année écoulée ?
Qu'elle fut chiche en bon argent mais riche en amour...

et quand on a ni l'un ni l'autre, et de surcroît une santé couci-couça, qu'est-ce qu'on fait ?
On se flingue ?
C'est pas mon genre.

Tu as une belle chance tu sais : regarde, tu as mal au dos, tu as de l'asthme, et malgré tout, tu vas filer avec la Tornade qui court deux fois plus vite, pour aller traîner dans ton cher Paris. Et quand tu rentreras, tu sentiras les doux fumets qui te mettront en appétit.

J'aimerais bien, moi aussi, aller faire un tour du côté des marchés de Noël, monter dans la grande roue pour arriver à hauteur de la tour de la Mutte de la cathédrale et la photographier, slllonner le sentier des Lanternes où ont défilé 200 000 visiteurs et même simplement sortir pour aller faire quelques photos des arbres tout blancs de givre qui ornent le square sous mes fenêtres. Mais voilà, il fait un froid de gueux et je m'estime déjà être heureuse au chaud.

Ceci dit, fais attention à toi, à vous, et...ce que tu voudras.

Écrit par : Sophie | 31/12/2016

J'ai envie de dire bonheur avec ceux qui te sont précieux et santé... Pour le reste, on fait avec...
Bonne fin d'année. Pour la suivante, j'ai tout le mois de janvier...

Écrit par : Armelle | 31/12/2016

Tu as raison, c'est déjà pas mal d'être en compagnie... Alors te souhaiter quoi ? une soirée agréable avec un bon petit festin préparé par on sait qui.

Écrit par : mel | 31/12/2016

Du fric sans amour ça doit pas être top...
Comme moi, tu finis l'année en vadrouillant, ça c'est symbolique et je nous souhaite de continuer sur cette bonne lancée l'année prochaine ! et le Goût finit l'année en cuisinant, c'est t'y pas chouette ! vous allez vous régaler, moi je serai seule ce soir, dans ma commune il y a un réveillon à la salle des fêtes, tout le monde s'y retrouve mais je n'ai pas envie d'aller craquer 60 € pour avoir la tête dans le seau demain matin :-)
Je te souhaite plein de bonnes choses... pas taper hein :-)
Bises ensoleillées.

Écrit par : Praline | 31/12/2016

Mon Dieu, moi qui t'ai souhaité une douce année .......... je vois ce qui m'attend !!!!
Bon réveillon à vous trois !

Écrit par : Colette | 31/12/2016

très bonne année ! Moi non plus je ne cuisine pas (à part une salade de fruits exotiques) c'est bien !

Écrit par : liliplume | 31/12/2016

Les bilans et résolutions vont être suivis par les cures de détox et les régimes de janvier, rien ne m'énerve autant ... Bonne année 2017 !

Écrit par : Koalisa | 31/12/2016

Excellente année à vous !

Écrit par : Francelyne | 01/01/2017

je peux comprendre, ô combien, le "manque de fric". Mais vadrouiller dans Paris, c'est déjà super chouette :-)
Bonne année à vous

Écrit par : Ambre Neige | 01/01/2017

une bonne et belle journée ....ça arrive également....

Écrit par : sylvie | 02/01/2017

Ça ne rigole plus...enfin moi si, bel et bien mais en douce.

Écrit par : Brin de broc | 17/01/2017

Les commentaires sont fermés.