Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2016

21 décembre 2016.

Aujourd'hui, c'est l'hiver !
J'en connais au moins deux de satisfaits.
Mab et le Goût qui eux, pensent déjà à l'été.
Moi je trouve toujours que la nuit n'est pas assez noire et j'adore avoir froid aux pieds.

Tout à l'heure, si j'ai du papier, il me faudra emballer les cadeaux.
La dernière fois, Merveille a eu un sourire en coin.
La porte du placard était mal fermée et elle a vu des boîtes...

Demain, nous irons chercher les filles et elles passeront la journée avec nous.
Nous n'irons pas traîner car la petite tousse trop.
J'ai l'impression qu'on se passe et repasse le même virus.

Le Goût et moi avalons nos antibiotiques avec un enthousiasme relatif.
Ils ont une efficacité mitigée.

Noël, jours qui rallongent, paquets

Commentaires

J'ai emballé quelques cadeaux ce matin.
Mais tout n'est pas encore là.
SOignez-vous bien et bonne journée.

Écrit par : Berthoise | 21/12/2016

Et oui je suis contente on va vers l'été.

Écrit par : mab | 21/12/2016

Heure Bleue, par distraction, a emballé le Goût dans du papier cadeau. Elle est en train de tricoter un bonnet d'hiver pour coiffer cette momie qui gigote... Elle aime avoir les pieds froids, elle les plonge dans une bassine d'eau glacée pendant quelle compte les mailles à l'endroit, les mailles à l'envers, les diminutions...
Pour soigner son rhum, elle boit son antidote, dilué dans une grand verre de Gazosa myrtille, au moyen d'un chalumeau multicolore...
Vivement le retour de l'Été, du bel été!
Je vous souhaite une bonne journée
Berne, ce 21 décembre 2016
Jean-Jacques'22

Écrit par : jeanjacques666 | 21/12/2016

Excellent Jean-jacques

Écrit par : epalobe | 21/12/2016

moi je pense au printemps, j'attends le chant de la grive mais en général c'est en janvier
pas de p'tite sortie à Paris cette semaine?

Écrit par : sylvie | 21/12/2016

J'aime bien les jours qui rallongent doucement ! et je déteste avoir froid aux pieds .........
Bons derniers préparatifs !
Mon mari va chercher son frère à Lyon demain, cette fois on y est !

Écrit par : Colette | 21/12/2016

Il y en a qui pensent à l'été? Ben... l'hiver va être long...

(((Merveille a les yeux partout)))

Écrit par : la baladine | 21/12/2016

on est bien loin de l'été ...

Écrit par : liliplume | 21/12/2016

Mais si, les jours remontent ...
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 21/12/2016

Une des pires choses de l'existence est pour moi d'avoir froid aux pieds ! Comme quopi, il en faut pour tous les goûts !
Tu as dû mieux planquer tes paquets cette année... et Merveille ne caftera pas à P'tit' Soeur !

Écrit par : Bourlingueuse | 21/12/2016

Les commentaires sont fermés.