Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2016

Les bienfaits de la marche...

lakevio_devoir.jpg

Où est-il ?

Il a retiré ses bottes et oublié de mettre son chapeau.

Je sais. On s'est disputé hier, une dispute idiote.
Une
 bêtise sur sa façon de s'habiller.
Non, on ne vit pas au Far-West.
Il ne monte pas à cheval.
Il a du cholestérol, du diabète, de la tension.
Il fait la promenade ordonnée par le médecin mais en voiture.
Un homme quoi...

J'ai dû le piquer au vif car il a décidé cette fois ci de la faire à pied, cette promenade.
Il a arrêté la voiture et il est parti faire un tour.
Il est fou ! Sans ses bottes, il va revenir les pieds en sang !
Je m'inquiète, c'est plus le genre à regarder le foot à la télé où à lire son journal tranquillement qu'à arpenter les zones désertes.
Un endroit dangereux en plus !
Le journal local dit que cet endroit sert de décharge sauvage pour des déchets toxiques.

Il ne veut quand même pas jouer les justiciers à son âge.
Trois heures que je l'attends.
J
'ai fini mon livre, je vais téléphoner à la police.

On me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il a sûrement fait une fugue.
Ce n'est pas un chien, c'est mon mari quand même.
J'ai passé la nuit à l'attendre, il n'est toujours pas revenu.

Commentaires

M'étonnerait qu'il ait rencontré une sirène dans les parages. j'entends les hélico, c'est pour lui ?...
Oui, j'aime les romans policiers et les séries surtout ! je me suis bien amusée et j'aime beaucoup vous lire tous.
Bonne semaine. je suis bien rentrée mais... je repars demain !
A bientôt au mois de juillet ! Bises

Écrit par : lakevio | 27/06/2016

merdoum, il s'est noyé !!!

Écrit par : maevina | 27/06/2016

Très bon ! On a envie de savoir la suite...

Écrit par : liliplume | 27/06/2016

Le paysage ne se prête pas pourtant à une promenade hygiénique ...
L'enquête commence...

Écrit par : Sophie | 27/06/2016

Elle me semble un peu autoritaire, sa femme. Je comprends qu'il ait pris la poudre d'escampette. Il reviendra, mais cette fois avec des souvenirs qui lui permettront de supporter sa moitié !

Écrit par : Alphonsine | 27/06/2016

La promenade risque d'avoir été plus néfaste que tous les maux dont il souffre...j'espère que sa femme aura bientôt de ses nouvelles.

Écrit par : tanette2 | 27/06/2016

Attention à la marche !!!!

Écrit par : Sophie | 27/06/2016

j'aurais peur des serpents dans ce drôle de Paradis...

Écrit par : la Mère Castor | 27/06/2016

Il va se faire piquer par un scorpion cet idiot!

Écrit par : mab | 27/06/2016

Le premier paragraphe... un homme quoi... tu m'as fait mourir de rire ! :-) tu me dissuades de retrouver un prince charmant, hihihi !

Écrit par : Praline | 27/06/2016

Un peu comme Praline, ça ne donne pas trop envie ce genre d'homme LOL
Bonne journée à toi :)

Écrit par : Un ange qui passe | 27/06/2016

le pauvre, mais c'est triste on ne connait pas la fin!!! et l'imagination et moi ça fait deux! ici toujours et encore de la flotte! j'ai le moral dans les pompes!bisous

Écrit par : Tarrah | 27/06/2016

Quel âne de partir pieds nus !! il me semble qu'elle ne le reverra pas !

Écrit par : Colette | 27/06/2016

On dirait le passage d'un roman.
Dommage, on ne saura pas la fin. Pourtant, c'est ce qui est le plus important dans un roman, connaître la fin.
Allez, je vais être optimiste sur ce coup-là. J'ai envie d'une histoire qui finit bien. Je vais me dire qu'il l'a fait exprès pour emm.....ennuyer sa femme ....L'avait qu'à pas l'e.....embêter.

Il a du cholestérol, du diabète, de la tension.
Il fait la promenade ordonnée par le médecin mais en voiture.
Un homme quoi

C'est vrai ça, c'est tout à fait le portrait de 3/4 des hommes.
Comme je ne peux pas aller lire les commentaires chez Lakevio, je vais aller voir si certains de tes liens qui ont l'habitude de se prêter à ces petits ateliers d'écriture, ont participé. Mais, pas tout de suite, faut vraiment que je décroche si je veux faire un peu de ménage en prévision d'une balade demain.

Écrit par : julie | 27/06/2016

Mince alors. Un peu radical ce type de balade quand on ne fait pas d'exercice ! La pauvre femme va culpabiliser à vie de l'avoir piqué ; c'est bête tout de même. Vaut-il mieux se taire, alors, nous, pauvres femmes ?

Écrit par : Véro | 27/06/2016

je pense bien que tu l'as piqué au vif!!! Ahhh!!!! les hommes et leur susceptibilité !!! Amusante ta note ! .... enfin tout dépens de la fin !

Écrit par : emiliacelina | 27/06/2016

Il est parti chercher des cigarettes
C'est bête
Il est parti
Pour toi la vie va être belle
Chouette il s'est fait la belle

Écrit par : Ckan | 27/06/2016

Ouh là là...ça sent le ras le bol et la nouvelle vie ça !
Un va nus pieds avec du cholestérol, de la tension et du diabète...oui, ça sent la nouvelle vie, les grandes décisions et les chaines qui sautent.

Écrit par : Brin de broc | 10/07/2016

Les commentaires sont fermés.