Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2016

Entre deux averses.

Tout à l'heure, je vais aller chercher Merveille à l'école.
Pendant ce temps là, le Goût fera la cuisine le déjeuner.

Je doute que Merveille soit fringalée.
Merveille est angoissée car JJF est à l'hôpital depuis plusieurs jours.
Elle allée d'abord aux urgences.
Aujourd'hui elle est en neurologie.

Elle a déjà passé un scanner du cerveau pour éliminer les trucs pas agréables.

Elle va continuer sa batterie d'examens donc un truc que je suis incapable d'écrire.
La gaine qui entoure les nerfs va être passée au peigne fin.

Je doute que le "pouilleux" et le "yam" suffisent à faire sourire Merveille.
Je vais essayer de lui expliquer que sa maman a mal au dos et que dans quelques jours, elle ira mieux.
J'espère que j'ai raison...

Merveille ne veut plus partir en vacances.
Pour l'instant les vacances sont juste repoussées de quelques jours.

Commentaires

Ah mince alors, j'espère que les investigations sur JJF vont donner de bons résultats.

Écrit par : mab | 13/04/2016

Pauvre Merveille, assez grande pour comprendre que ça ne va pas, pauvre Ours qui doit être inquiet, pauvres vous deux qui devez gérer tout ça.
Les examens permettent de faire le tri entre ce qu'on imagine et la réalité, j'espère que les informations seront rassurantes.

Écrit par : Dame Marthe | 13/04/2016

J'imagine l'inquiétude de Merveille et la vôtre et je souhaite vivement que le résultat des examens soit satisfaisant.

Écrit par : tanette2 | 13/04/2016

Oh zut... J'espère que toit va bien aller, tiens nous au courant. Je t'embrasse.

Écrit par : Ckan | 13/04/2016

Elle ressent l'inquiétude de chacun , c'est bien normal , espérons rien de grave , on a toujours peur .

Écrit par : Brigitte | 13/04/2016

Tiens nous au courant! pas facile de gérer une gosse quand ça arrive.
La rassurer le plus possible!

Écrit par : edith | 13/04/2016

Bon courage ! Reviens vite avec de bonnes nouvelles.

Écrit par : Anita | 13/04/2016

La vie des blogs est ainsi faite. On y côtoie, comme dans la vie, le bon et le mauvais. Et, en ce moment, y'a pas à dire, je lis pas mal de soucis de santé. On ne connait pas ici les tenants et les aboutissants, mais, je comprends les angoisses d'une petite fille. Nous, enfant, on ne nous disait rien de rien. Même quand ma mère partait "pondre un autre bébé", comme tout le monde avait l'air catastrophé, j'ai toujours cru que faire un bébé, c'était une des pires maladies. Depuis, heureusement, j'ai révisé mon jugement.

Écrit par : Julie | 13/04/2016

Je ne sais pas de quoi souffre ta belle-fille (peut-être que vous non plus), mais, quand j'ai fait des crises de spasmophilie, des crises d'angoisse, j'avais des tas de douleurs partout. On a parfois l'impression que toutes nos parties du corps sont malades. On m'a fait aussi des tas d'examens, même du cerveau aussi.... Alors, je croise les doigts pour votre belle-fille.

Écrit par : Julie | 13/04/2016

Oh mince... J'espère aussi que tous les trucs pas agréables seront écartés. Et que vous saurez masquer vos inquiétudes pour que Merveille s'apaise. Ce n'est pas facile... Je pense bien à vous. Bises.

Écrit par : Praline | 13/04/2016

J'espère que les nouvelles seront très vite rassurantes pour vous mais aussi pour Merveille !

Écrit par : mammilou-mijo | 13/04/2016

Ca me rappelle un truc que j'ai eu il y a 10 ans à la suite d'un gros stress professionnel. J'étais comme paralysée. On m'avait dit sclérose en plaques. C'était un burn out sévère. J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles bientôt. Bises à Merveille et à sa petite soeur.

Écrit par : Armelle | 13/04/2016

J'imagine l'angoisse d'une Merveille pour sa maman .... en plus elle ressent très bien votre stress. Je vous souhaite rapidement des nouvelles rassurantes !

Écrit par : AGNES | 13/04/2016

Plein de bonnes ondes afin que tout se passe au mieux .

Écrit par : Jerry OX | 13/04/2016

J'espère avec vous tous de tout coeur ...
Bises d'amitié et de réconfort.
Marie-Ange

En fait je crois que ce n'était pas la grippe mais un GROS Rhube !!!

Écrit par : Rêver au Sud | 13/04/2016

Comme Merveille est très intelligente, il vaut mieux expliquer et optimiser, que "faire semblant" ; elle le sentirait immédiatement.
Ceci étant dit, j'espère que les examens donneront des explications permettant un traitement adéquat. Rien n'est plus difficile que de ne pas savoir !

Écrit par : Sophie | 13/04/2016

j'espère que tout va s'apaiser et que les résultats seront bons. Je comprends que Merveille soit inquiète à son âge les gamins sont des éponges, vivement un sourire pour vous !!!

Écrit par : maevina | 13/04/2016

J'espère que tout sera négatif.. la gaine des nerfs, ça me fait penser à la sclérose en plaques. Rassures nous vite !

Écrit par : liliplume | 13/04/2016

j'espère que les nouvelles vont vous rassurer ! D'après ce que vous disiez votre belle-fille a fourni vraiment beaucoup de travail dernièrement. Les examens il faut les passer pour cesser de s'imaginer le pire. Je croise les doigts très fort et vous embrasse . Je sais que vous saurez gérer Merveille au mieux .

Écrit par : emiliacelina | 13/04/2016

Maman à l'hôpital, je comprends que Merveille, petite fille sensible et intelligente, soit angoissée.
Je me souviens étant malade Marianne ma fille aînée devait avoir à peu près l'âge de Merveille.
Elle avait écrit une lettre au médecin pour lui demander de me guérir vite etc... elle ne l'a sans doute jamais envoyée parce que je l'ai toujours.
C'est inquiétant et à la fois rassurant de faire tous ces examens.
Tous mes voeux de rétablissement à JJF .
Tiens nous au courant.

Écrit par : Françoise | 13/04/2016

Je croise les doigts pour qu'on trouve vite de quoi souffre JJF et qu'on puisse la soigner tout aussi rapidement.

Écrit par : Berthoise | 13/04/2016

J'espère que les nouvelles vont être vite rassurantes pour chacun mais surtout pour Merveille.

Écrit par : lakevio | 13/04/2016

Heureusement que Merveille et Petite Sœur ont des grands parents aimants et aimés. Je croise les doigts pour ta belle-fille.

Écrit par : Zazie | 13/04/2016

Je croise les doigts très fort, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles sous peu ....prenez bien soin de Merveille ....Bon courage à tous ! jet'embrasse

Écrit par : Colette | 13/04/2016

Le pire c'est de ne pas savoir!

Écrit par : Marie-Madeleine | 16/04/2016

Angoissant... Je remonte tes billets donc je sais que vous ne savez toujours rien mais que le plus gros des examens n'a rien donné. J'imagine bien le tracas aigu des premiers jours...

Écrit par : Brin de broc | 30/05/2016

Les commentaires sont fermés.